ANTARES

Escadrille Impériale sur Star Wars: The Old Republic (JcJ/JdR) Serveur Darth Nihilus
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Derniers sujets
» bijour tout le monde
Mar 22 Déc - 5:32 par Dark_Ciryus

» ***A tous les membres d'Antarès***
Mar 13 Oct - 10:23 par Ari'Adas

» CHARTE ANTARES
Dim 27 Sep - 17:17 par charlesw

» Présentation de Charlesw
Dim 27 Sep - 14:08 par charlesw

» Rapport NX-1965bis
Ven 25 Sep - 14:32 par Dark_Ciryus

» Fifoulaterreur, à la recherche de la gloire.
Dim 13 Sep - 19:43 par Dark_Ciryus

Avancement (Pve)
Compétences d’équipage
.

Partagez | 
 

 Hakai, Le Bleu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sabre

avatar

Républicains tués : 14
Réputation : 0

Caractéristiques
Classe: AI Tireur Elite
Compétences d'équipage: Fab.Armure/ Récupération/ Commerce Illégal
Niveau:
13/50  (13/50)

MessageSujet: Hakai, Le Bleu   Lun 9 Jan - 20:08

1/ PARTIE JDR

-Son nom:

Hakai
-Ses origines:

Chiss
-Ses spécificités:

Comme tous les Chiss qui se respectent, Hakai fut amené à développer plusieurs caractéristiques comme le courage et la fidélité pour le combat, ou les mensonges et la duperie pour la sociabilité. Tout cela dans un seul but, servir l'empire.

-Ses principaux traits de caractères et faits d'armes:

Bien que techniquement au service de l'Empire, le Chiss n'apprécie guère recevoir des ordres. Il préfère se voir comme la solution à chaque problème plutôt que comme un simple agent exécuteur. Il n'y a pas de notion de bien ou de mal pour le Chiss, seul vos aptitudes comptes. Il déteste donc les faibles et n'hésite pas à éradiquer par moment ce fléau de l'univers. Pour cela, beaucoup de gens le considère donc sans coeur, mais le peu de gens ayant réussi à le côtoyer suffisamment longtemps pour le comprendre un peu plus lui son resté fidèle.

-Son éventuelle relation avec Antares:

Hutta... Une planète d'autant plus moche que ses propriétaire. Hakai n'aimait pas cette race... Elle représentait tout ce que l'univers pouvait faire de plus mesquin. Gros, ayant un corps qui ne pouvait servir à autre chose qu'avaler des tonnes de quantités d'aliment en tout genre et surtout... possédant un caractère des plus trempés frisant généralement avec la tyrannie. Oui... Hakai aurait aimé déposer son arme dans cette bouche immonde et le regarder une dernière fois dans les yeux avant de presser la détente. Mais il n'en fit rien... Non, l'Empire avait besoin de cette... chose, enfin... plutôt de son pouvoir.

Comme tout le monde le savait, l'Empire et la République était en « paix », mais tout le monde savait également que cette paix ne durerait pas et que les deux camps préparaient simplement ses forces pour une guerre qui serait encore plus meurtrière. Alors ils cherchaient des alliés et qui mieux qu'un agent impérial pour remplir cette tâche ? Un Sith ? Au moindre pépin, il s'empressait de jouer du sabre. Non, laissons les Siths faire joujou avec des cibles de moindre importance où une perte ne se ferait même pas remarquer.

Sa mission se déroulait parfaitement... Il avait gagner la confiance de l'Hutt en effaçant l'un de ses officiers (à contre cœur, il fallait bien l'avouer.) A présent, c'était sa dernière tâche... le moment de vérité. Si le Chiss réussissait ce coup, il aurait rallié un Hutt à la bannière de l'empire et pourrait quitter cette planète de malheur...

Tout était parfait... Les Hutts étaient tous stupides. Ils croyaient tout ce qu'on leur montraient sans y voir clair entre les lignes. Enfin... Hakai n'allait pas se plaindre, il revenait sur Dromund Kaas, sa planète, son pays...

Cerbère ce vieux merdeux. Toujours occupé à donner ses ordres... Une cible devait être éliminé ? Très bien, mais se serait à la façon du Chiss. Il n'y avait pas de date butoir pour ce contrat, alors il comptait bien en profiter.

«La flotte Antarés vient d'arriver, ils rechercheraient du monde pour se préparer à la guerre. »

Voyage, Butin, Gloire, Fille... Tout ce que le Chiss avait rêvé. Il ne fallut pas longtemps pour qu'il rejoigne la file d'attente au spatioport.

«Nom et spécialisation ?

« Hakai, homme à tout faire. »

Si par homme à tout faire, on entendait bien parler de fine gâchette.

2/ PARTIE personnelle:

Votre âge:

20 ans
Votre région/ ville:

Nord/ Dunkerque
Vos expériences précédentes de MMORPG s'il y a lieu, avec type de serveur et éventuellement fonctions occupées dans les guildes:

J'ai joué à beaucoup de mmo (Aion, Rift, FF11, Wow, Warhammer et j'en passe.) J'ai pas mal d'expérience dans les guildes rp. J'ai notamment était l'un des membres important dans ma guilde Wow, étant l'un des trois membres fondateurs du rp dans la guilde qui c'est ensuite bien développé.

Vos points forts, ce que vous pensez apporter à la guilde:

J'aime le rp, je le pratique depuis 7ans à présent sur un forum au niveaux élevés. Je pense apporter mon expérience, mon envie de jeu et surtout ma sympathie.


Vos attentes, ce que vous attendez de la guilde:

Quelle me donne envie de jouer, tout simplement. Un Mmo pour ne s'arrête pas au quête, le côté rpg dans une guilde est plus important pour moi. J'aime voir deux joueurs rp entre eux, voir les relations qu'ils se créent. Savoir si je vais devoir défier intel car il convoite la même femme que moi ou si je vais pouvoir le chambrer car il a fui devant un Jedi. Ce sont toutes ces petites choses qui me font aimer le rp.

Et enfin, tout ce dont vous avez envie de nous faire part!:

Je pense que tout est en haut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rivay

avatar

Républicains tués : 144
Réputation : 0

Caractéristiques
Classe: CdP Spécialiste
Compétences d'équipage: Récupération, Fabriquant d'armure, Chasseur de trésors
Niveau:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Hakai, Le Bleu   Lun 9 Jan - 20:44

*Que de nouvelles en ce moment, pensa rivay, affalé dans un canapé de cantina, une twi'lek dansant langoureusement devant lui*

Laissons l'avenir démontré tes talents, maintenant si tu me paie une tournée, j'étudierai ta candidature de prêt Wink Bon si tu l'accompagne d'une prime de quelques dizaine de milliers de crédits, je peux faire plus ...

Quoi qu'ils en soit l'escadrille devrait être une bona casa pour toi.

[HRP]

Bienvenue à toi, le nordiste. POur une fois que je peux le faire Laughing Qu'Antares soit à ton gout

[/HRP]

___________________________________________________


Seules les bonnes primes pour des causes claires sont bonnes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sabre

avatar

Républicains tués : 14
Réputation : 0

Caractéristiques
Classe: AI Tireur Elite
Compétences d'équipage: Fab.Armure/ Récupération/ Commerce Illégal
Niveau:
13/50  (13/50)

MessageSujet: Re: Hakai, Le Bleu   Lun 9 Jan - 20:54

Quelque millier de crédits pour entrer dans ce syndicat? Il fallait pas rêver... Ce type pourrait être l'Empereur en personne, la réponse serait la même.

"Et puis quoi encore?"

Après tout... Accepter le Chiss dans leur rang serait la meilleur idée qu'ils auraient eut depuis..... bah depuis toujours!

"Des crédits vous en recevrez au fil des contrats que j’exécuterais. Pas avant, pas après."

Du caractère? C'était le moins que l'on puisse dire. Dans ce milieu, il fallait montrer d’ambler que l'on en avait dans le pantalon, sinon vous étiez rabaisser au rang de larbin... et sur un vaisseau où les filles se font rares...

HRP:

Merci pour l'accueil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anthinos
Admin
avatar

Républicains tués : 531
Réputation : 1
Localisation : Antares

Caractéristiques
Classe: CdP Mercenaire
Compétences d'équipage: Piratage, Cybernétique, Commerce Illégal
Niveau:
60/60  (60/60)

MessageSujet: Re: Hakai, Le Bleu   Lun 9 Jan - 20:57

Bleu de couleur, et bleu, d'expérience du combat?

En tous cas, j'écris en blanc sur le micro-ordinateur des effectifs, pour valider " Hakai",

comme étant une nouvelle recrue de nos équipages.

Je ne peux en effet, qu'appprécier les candidatures complètes et bien étoffées.

Et j'ai constamment besoin d'agents infiltrés, aussi bien pour épier nos fieffés et maudits reps, que pour contrôler les impulsifs siths!

A toi de nous dire si tu préfères l'espionnage ou le contre-espionnage


[HRP]

Soit le bienvenu jeune nordiste, le centre de gravité des membres d'Antares continue de s'accentuer au nord-ouest de la France!
Normal , les aventuriers et grands voyageurs ont toujours été issus des contrées maritimes (sauf la Bretagne...), et les grands chefs de flotille, itout

[/HRP]

___________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://antares.tonempire.com
Sabre

avatar

Républicains tués : 14
Réputation : 0

Caractéristiques
Classe: AI Tireur Elite
Compétences d'équipage: Fab.Armure/ Récupération/ Commerce Illégal
Niveau:
13/50  (13/50)

MessageSujet: Re: Hakai, Le Bleu   Lun 9 Jan - 21:20

Son Holocom se mit à vibrer et le Chiss observa avec silence le message de ce qui devait être le chef de cette flotte. Une petite once de fierté monta dans son ventre, mais celle-ci redescendit aussi tôt lorsqu'il comprit sa position dans la hiérarchie. Simple agent pour l'empire et simple recrue pour cette flottille... On pouvait dire que le bas de l'échelle, ça le connaissait. Un sentiment de colère montait en lui. La colère... la source du pouvoir des Siths. Ils l'exploitaient pour se donner encore un peu plus de pouvoir alors que lui, le Chiss, l'utilisait pour prendre ses décisions.

Aujourd'hui, il n'était qu'un sous-fifre, mais demain, il serait le bras-droit de cet "Anthinos", sauf si bien sûr l'envie de prendre les reines du traîneau le piquait.

Il referma son holocom et un fin sourire apparut sur son visage.

"Et bien, on dirait que c'est ma tournée."

HRP:

Merci à vous pour cette validation sympathique et surtout rapide! ^^ Je ferais de mon mieux pour évoluer avec vous! Je me connecterais sur le jeu d'ici une heure pour régler les derniers détails ^^

___________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alator



Républicains tués : 36
Réputation : 0
Age : 27

Caractéristiques
Classe: GS Ravageur
Compétences d'équipage: Artifice/Chasse au trésor/Archeologie
Niveau:
40/50  (40/50)

MessageSujet: Re: Hakai, Le Bleu   Lun 9 Jan - 23:47

Adossé contre le mur de la cantina, j'observai le nouveau d'un oeil avisé. Encore un de ces foutu planqué qui a la moindre occasion disparaît derrière un mur ou je ne sais quel planque.
M'enfin depuis qu'on avait dit a tout se sorciers que le recrutement étaient fermé l'avaient bien fallu tout nettoyer et du coup plus grand monde ne venait par ici.


"Encore un gus tout bleu, ma parole c'est une invasion..."


M'adressant a Anthinos et aux officiers en général


"Chef faut vous méfiez de ces agents, jleur fait pas confiance moi" *fit une grimace de dégoût*

Tout en tournant autour du prénommé Hakai, je fini par conclure par un

"Bienvenue dans l'escadrille recrue, jsuis pas vraiment gradé mais on m"écoute ici alors fait attention a ce que tu fait, je t'ai a l'oeil."

Retournant mes occupations je délaissai l'agent.

HRP :

Bienvenue j'espere que tu t'amusera bien parmis nous

/HRP

___________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dibolo

avatar

Républicains tués : 166
Réputation : 0
Age : 36
Localisation : Antares

Caractéristiques
Classe: AI Tireur Elite
Compétences d'équipage: Bianalyse. Biochimie. Diplomatie
Niveau:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Hakai, Le Bleu   Mar 10 Jan - 1:18

Bonjour le bleu, comment ca va agent.

*Dibolo avait bien reconnu que ce chiss etait un agent.*

Un agent impérial est une bonne recrue, encore faut il qu'il fasse ses preuves. Enfin prenons le a l'essai et nous verrons de quoi ce chiss est capable.

*Dibolo parta rejoindre les membres d'antares a la cantina prendre un verre*

hrp

Bienvenue parmis nous

hrp

___________________________________________________
Un bon Républicain est un Républicain mort.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brandius

avatar

Républicains tués : 243
Réputation : 1
Localisation : Antares

Caractéristiques
Classe: Guerrier Sith
Compétences d'équipage: Récupération, Fabrications d'armures, Commerce illégal
Niveau:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Hakai, Le Bleu   Mar 10 Jan - 9:23

Brandius était assis non loin d'Alator, som compagnon dans la force et le regardait jauger le nouveau venu d'un oeil prudent, le guerrier Sith aimait bien Alator, il savait que le Seigneur noir était bon juge d'homme et lorsqu'enfin il prit la parole, Brandius écouta avec attention. Après avoir entendu les propos de l'Antarien, l'officier parla:

-Je vais m'en méfier oui *se tournant vers Hakai* Et bien agent, je te souhaite la bienvenue en notre sein, et j'espere que tes qualités d'investigation et d'informateur nous seront utiles, tout comme la place que tu trouveras ici te conviendra! *sourire de circonstance*

Brandius se rassit aux côtés d'Alator et commanda deux Dark Side Daiquiri en regardant de gauche à droite les clients de la cantina avant de se replonger dans une grande convestation sur les finalités de la force avec Alator

HRP/

Salut à toi et bienvenue parmi nous! Wink

___________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sabre

avatar

Républicains tués : 14
Réputation : 0

Caractéristiques
Classe: AI Tireur Elite
Compétences d'équipage: Fab.Armure/ Récupération/ Commerce Illégal
Niveau:
13/50  (13/50)

MessageSujet: Re: Hakai, Le Bleu   Mer 11 Jan - 0:17

Présentation du Second Personnage:

Son pied foulait enfin le sol de cette petite cantina. Cela faisait à présent des jours que le jeune homme réfléchissait à cette « opportunité » qu'on lui avait sciemment proposé à coup de lettre égaré par mégarde. Aujourd'hui, il avait réussit à déchiffrer cette lettre si bien crypté, enfin... sa partenaire Twi'lek avait réussi. Il fallait avouer que l'intro était plus que mystérieuse.

« Ombre ... lumière ... ainsi est régis l'univers, l'éternel ... »

Éternel... Ce mot était empli de pouvoir et les siths aiment le pouvoir. Ils se destinaient à sa traque, tout comme les chasseurs de primes couraient après les crédits. Au final, ils étaient tous pareils. Dans quel but les seigneurs Siths de toute génération dépensent tant de ressource à cette traque futile ? La plupart avait simplement peur de la mort, d'autre voulait marquer l'histoire et ne jamais être oublié. Chaque esprit tordu pouvait avoir ses raisons. Mais une chose était certaine, tous semblaient être sûrs que le secret de la vie éternel était caché quelque part dans les nombreux secrets du côté obscur de la force.

Mais cet homme n'était pas un Sith ordinaire. Comme tant d'autre, son enfance fut dramatique. Abandonné alors encore nourrisson, retrouvé et recueilli par des vieillards, vieillards qui finirent par l'abandonné, préférant la mort à sa compagnie. Comme tous les autres enfants possédants une affinité avec la force, il fut élevé et entraîné par les Siths qui se délectaient de le faire enrager, de le battre afin d'alimenter sa rage et chaque jour, de le faire sombrer un peu plus dans le côté obscur. Et finalement, lorsque le jour de son ultime test arriva, il se délecta du sang de son ennemi à la tête fraîchement coupé, condamnant par la même occasion sa femme et ses trois enfants à la vie d'esclave.

Tout cela n'était que pur tradition parmi les Siths, il ne faisait que suivre l’archétype, la ligne de conduite du code Sith.

« La paix n'est que mensonge.
Il n'y a que la passion.
Par ma passion, j'obtiens la puissance.
Par ma puissance, j'obtiens le pouvoir.
Par mon pouvoir, j'obtiens la victoire.
Par mes victoires, mes chaînes se brisent.
La Force me libérera.
Il n'y a pas de paix, il y a la colère.
Il n'y a pas de peur, il y a la puissance.
Il n'y a pas de mort, il y a l'immortalité.
Il n'y a pas de faiblesse, il y a le Côté Obscur.
Je suis le cœur de l'Obscurité.
Je ne connais pas la peur, mais je l'instille à mes ennemis.
Je suis le destructeur des mondes.
Je connais le pouvoir du Côté Obscur.
Je suis le feu de la haine.
Tout l'univers se prosterne devant moi.
Je m'engage dans les ténèbres où j'ai trouvé la vraie vie
Dans la mort de la lumière. »

Mais aujourd'hui, il doutait de tout ce qu'on lui avait appris. Depuis cet instant où il avait goûté pour la première fois au côté obscur, tant de chose c'était déroulé. Il y eut Dromund Kaas et ce temple noir... Tout ces êtres devenu fou par la puissance du côté obscur. Cela ne l'avait tout d'abord pas surpris, il aurait même tué cent vierge pour obtenir pareil pouvoir. Mais il y eut une rencontre... particulière. Un holocron d'un ancien seigneur Sith, vieux de plus de neuf cent ans... Son nom n'avait pas d'importance, mais celui-ci avait confié des données au jeune homme, des enseignements que le défunt seigneur souhaitait transmettre au Sith, leur prouvant ainsi que le côté obscur de la force n'était pas suffisante.

Il prit tout d'abord cela comme une hérésie, comme une déclaration de guerre. Probablement que si cet homme avait été fait de chair et de sang, il serait occupé de ramper à ses pieds. Mais voilà, les faits sont que l'homme n'a pas détruit ses enregistrements. Il les avait conservé sur lui, les cachant au regard de tous et les étudiants par instant lorsqu'il était seul.

Des secrets lui furent transmis, des histoires d'artefact à déterrer, de voix à trouver sur le chemin de la force...

C'était à la recherche de ces secrets que l'homme avait rejoint la cantina. Il espérait que cette piste puisse le mener quelque part. Dans le pire des cas, cette entrevue se terminerait en une distraction plus que singulière . Sabre s'installa alors sur une table au fond du bar, l'endroit était faiblement éclairé et un droïde venait déjà à sa rencontre pour prendre sa commande. Chose faite, Sabre put observer le coin avant d'être brutalement interrompu par l'incrustation d'un homme dans son espace personnel. L'humain le regarda un instant avant de ne dire qu'un mot :

« Alors... Quel secret pourriez-vous me dévoiler? Qu'est ce qu'une flottille comme Antares aurait pu découvrir pendant ses voyages? Je recherche les secrets que le passé garde farouchement et pour cela, je suis prêt à prêter allégeance à Antares.


HRP:

Nom: Sabre
Spécialité: Sith Maraudeur
Race: Cyborg

___________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Douloureuse

avatar

Républicains tués : 139
Réputation : 1

Caractéristiques
Classe: IS Sorcier
Compétences d'équipage:
Niveau:
60/60  (60/60)

MessageSujet: Re: Hakai, Le Bleu   Ven 10 Fév - 15:32

Un droïde sonde s'approche, la voix d'une rattataki se fait entendre :

"Escadrille Antares

- demande de rapport - inactivité suspecte

- STOP -

Si d'ici 8 jours vous n'avez pas donné signe de vie, vous serez considérés comme étant perdu pour l'escadrille

- STOP -"

Le droïde sonde s'éloigne ne laissant derrière lui qu'un detonnateur thermal règlé sur 8 jours.

Les coordonnées biométriques de l'individu sont alors transmises à l'escadrilles portant la mention : "dans 8 jours - tirer d'abord, les questions en suite."

___________________________________________________
"Et si on parlait de ma prime?"


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sabre

avatar

Républicains tués : 14
Réputation : 0

Caractéristiques
Classe: AI Tireur Elite
Compétences d'équipage: Fab.Armure/ Récupération/ Commerce Illégal
Niveau:
13/50  (13/50)

MessageSujet: Re: Hakai, Le Bleu   Dim 12 Fév - 1:15

Le Sith observait le message du droïd avec attention. Il n'hésita cependant pas à lâcher un petit "qu'est ce que c'est que cette merde?" Ainsi l'escadrille était inquiète de son absence? Soit, elle sera ravi d'apprendre son retour. Il dégna transmettre un petit message au droïd pour prévenir de son retour proche.

___________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Douloureuse

avatar

Républicains tués : 139
Réputation : 1

Caractéristiques
Classe: IS Sorcier
Compétences d'équipage:
Niveau:
60/60  (60/60)

MessageSujet: Re: Hakai, Le Bleu   Dim 12 Fév - 3:30

D'une voix robotique, le droîde répond avec l'accent obséquieux et irritant des unités de protocole :
"Merci de prévenir pour toute future absence de longue durée, cet espéce est à votre service.
Veuillez éviter les vulgarités, les doïdes ont leur sensibilité. Bonne journée."

___________________________________________________
"Et si on parlait de ma prime?"


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anthinos
Admin
avatar

Républicains tués : 531
Réputation : 1
Localisation : Antares

Caractéristiques
Classe: CdP Mercenaire
Compétences d'équipage: Piratage, Cybernétique, Commerce Illégal
Niveau:
60/60  (60/60)

MessageSujet: Re: Hakai, Le Bleu   Dim 19 Fév - 17:25

Holo-transmission du Commodore à destination express de Sabre:

*Ton autoritaire et mots rapides*

A part un petit message, quelques banalités, et quoi, un ou deux passages éclairs en un mois?

Que font donc les sieurs Hakai et Sabre au sein de l'Escadrille? ou plutôt, pourquoi n'y sont-ils jamais!

3 jours pour se présenter au rapport avec justification, sinon radiation pure et simple avec confiscation du matériel et de l'appareil au proft de l'Escadrille.

*arrêt de l'image*

___________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://antares.tonempire.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hakai, Le Bleu   

Revenir en haut Aller en bas
 
Hakai, Le Bleu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Impossible de trouve le reseau nabaztag, le lapin est bleu
» Solitary Sojourn ou la magie du bleu
» [Jeu Flash]Faire des hauts faits avec un elephant bleu :p
» Zéliä, la mage à peau bleu.
» Le fond bleu autour des textures qui veut pas être transparent sur DoomBuilder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTARES :: L'Escadrille :: Présentation / Inscription des nouveaux-
Sauter vers: