ANTARES

Escadrille Impériale sur Star Wars: The Old Republic (JcJ/JdR) Serveur Darth Nihilus
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Derniers sujets
» bijour tout le monde
Mar 22 Déc - 5:32 par Dark_Ciryus

» ***A tous les membres d'Antarès***
Mar 13 Oct - 10:23 par Ari'Adas

» CHARTE ANTARES
Dim 27 Sep - 17:17 par charlesw

» Présentation de Charlesw
Dim 27 Sep - 14:08 par charlesw

» Rapport NX-1965bis
Ven 25 Sep - 14:32 par Dark_Ciryus

» Fifoulaterreur, à la recherche de la gloire.
Dim 13 Sep - 19:43 par Dark_Ciryus

Avancement (Pve)
Compétences d’équipage
.

Partagez | 
 

 Une rencontre innattendue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Altis



Républicains tués : 6
Réputation : 0

MessageSujet: Une rencontre innattendue   Sam 4 Fév - 15:29

"Une forêt dense sous une pluie battante, je n'en demandait pas tant..."

Altis et son coéquipier n'étaient plus qu'à quelques centaines de mètres de la ville mais ils pouvaient déjà voir ses lumières éclairer le ciel. Ils n'avaient jusque là rencontré aucune résistance, mais il était évident que le plus dur restait à venir : s'introduire dans la base des célèbres Antares ne serait pas une mince affaire. Suite à sa rencontre avec l'ambassadeur d'Antares, Dibolo, La Légion Blanche souhaitait en apprendre davantage sur ces guerriers... Et, si possible, rencontrer le dirigeant de cette escadrille. Soudain, Altis sentit une présence dans son dos et indiqua à son coéquipier, d'un geste de la main, de rester cacher....

HRP
*Bonjour à tous ! Je suis Altis, GM de La Légion BLanche. Suite à la requête de Dibolo, nous aimerions entretenir avec vous des relations interguildes. Etant donné que nous sommes de faction opposé, Dibolo nous a proposé une sorte de "guerre RP". Nous organisons alors ensemble divers conflits pour prétexter des rencontres in game sous forme d'event. En espérant que ce projet vous intéresse toujours,
Altis*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brandius

avatar

Républicains tués : 243
Réputation : 1
Localisation : Antares

Caractéristiques
Classe: Guerrier Sith
Compétences d'équipage: Récupération, Fabrications d'armures, Commerce illégal
Niveau:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Une rencontre innattendue   Dim 5 Fév - 19:20

Brandius faisait sa tournée d'inspection au milieu de la froide nuit de Dromund Kaas comme à son habitude, harranguant les soldats en faction et déblatérants des théories fantaisistes sur la Force et sa nature indomptable. Tout se passait pour le mieux jusqu'à ce qu'il surprenne une des vigiles en train de somnoler, les bras appuyé sur son arme qui touchait terre pour ne pas tomber au sol.

Brandius sourit, puis d'un mince revers de la main, il puisa dans la force pour faire tomber l'arme et ainsi déséquilibrer l'Antarien en faction qui tomba avec fracas sur le sol luxuriant. Ce dernier s'empressa de se relever et se mit au garde à vous en reconnaissant l'officier de l'escadrille

-Mon Seigneur! cria-t-il d'une voix encore un peu endormie. Que me vaut l'honneur?
- Tu le sais très bien, soldat, ne jamais relâchez sa vigilance est la clé pour survivre dans ce monde brutal et sans pitié. Car même sur Dromund Kaas, des ennemis potentiels peuvent frapper! Argumenta le guerrier Sith en frappant son poing contre sa paume pour expliciter ses propos.
-Oui mon Seigneur, pardonnez-moi, cela ne se reproduira plus!

Brandius avait une envie quasi irrésistible d'étrangler ce traître avec la Force et de le laisser agoniser à son poste, mais il n'en fit rien. Au lieu de cela, il sourit avant de reprendre sa route, prétextant intérieurement qu'il y avait déja assez de membres de l'escadrille qui avaient trouvé la mort ces derniers temps pour aggraver encore les chiffres... Soudain, un mouvement dans les fourrés attira son attention! Il bondit et se mit en position défensive, scrutant la pénombre à la recherche d'un éventuel danger. après quelques instants il se calma puis reprit sa route et murmurant en lui-même:

-Bah surement encore une de ces sales bestioles qui rôdent non loin du campement, je ferai surement un petit génocide dans les jours à venir...

HRP/

Mais bonjour à toi Altis! C'est avec grand plaisir que j'ai découvert ton message et je pense que cette initiative doit être saluée par une mise en marche des ces events rp et de cette petit guerre qui ferait rage entre nous deux camps!

Je suis plus que pour organiser des escarmouches de Jcj à des dates et des heures prédéfinies, mais je pense qu'il serait bien de savoir ce qu'en pense les autres avant d'envisager la suite!

Pour ma part je suis partant et très motivé!

Merci en tout cas d'avoir pris les devants et de nous avoir contacté! A voir comment cela évoluera.

Inamicalement, Brandius! (attendez, c'est quand même un républicain... Wink )

___________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Altis



Républicains tués : 6
Réputation : 0

MessageSujet: Re: Une rencontre innattendue   Lun 6 Fév - 19:10

Le sith se trouvait à quelques pas de Altis. Il semblait ne pas l'avoir vu.

"Parfait, ce sith fait sûrement partie des officiers de cette base. Il retournera à son QG de toute façon... Nous n'avons plus qu'à le suivre." Commenta Altis à son coéquipier.

HRP
*Nous attendons votre confirmation avec impatience.*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
El'Dan



Républicains tués : 30
Réputation : 0

MessageSujet: Re: Une rencontre innattendue   Mer 8 Fév - 7:41

El’dan avançait dans son armure lourde d’Avant Garde aux côtés de son maître de légion. Tendu, voilà l’adjectif qui convenait le mieux pour définir la situation du soldat… Avancer en éclaireur en territoire ennemi et sans une véritable garde rapproché était contraire à tout bon sens surtout pour un chef de Légion.

- Quels sont les informations que nous avons contre ces impériaux, chef ? Je veux dire… des mercenaires quelque choses d’autre ? J’ai pris quelques grenades au cas où cela dérape… Nos objectifs d’approches ? Prise de contact ou simplement on essayer de percer leurs défenses de manière discrète pour récupérer quelques documents ?

Non de dieu… Etait-ce bien un bruit de voix qu’il avait entendu ? Ou simplement le cris d’animaux difformes dans les alentours ? Aucune indications, mais El’Dan resserra sa prise sur son blaster… El’Dan passa en communication sécurisé avec Atlis pour éviter tout bruit quand il remarqua que son chef de légion avait arrêté de marcher pour regarder une silhouette.

- Monsieur, nous devrons avancer furtivement ou l’abattre. Je suis né pour servir…


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Altis



Républicains tués : 6
Réputation : 0

MessageSujet: Re: Une rencontre innattendue   Ven 10 Fév - 18:48

Le Sith se détournait mais Altis avait inconsciemment saisi son sabre laser. Il le rangea en se souvenant de son objectif principal..

"Non El'dan, on ne sait pas grand chose sur eux. Nous sommes ici pour avoir des informations et nous éviterons, dans la mesure du possible, d'engager le combat. Je souhaite rencontrer un de leur officier en tête à tête pour... "m'entretenir" avec lui. Si les choses venaient à mal tourner, nous prendrons immédiatement la fuite.... Et tu peux te détendre, ce Sith ne nous as pas encore repéré."

Altis repris sa route d'un pas serin et continua sa traque...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
El'Dan



Républicains tués : 30
Réputation : 0

MessageSujet: Re: Une rencontre innattendue   Sam 11 Fév - 20:16

El'Dan fit signe à Altis qu'il allait avancer de manière séparé pour couvrir une plus large zone et essayer de récupérer des informations sur ces individus de l'Empire.

Après 5 minutes de marche El'Dan commençait à sentir sur lui des regards, des créatures ? Des troupes en faction le surveillant ? Nul ne pouvait le savoir mais cela eu un simple effet sur El'Dan : Vérifier le niveau de ses boucliers, vérifier son blaster et réajuster sa ceinture de grenade avant d'avancer plus...

Montant en haut d'un petit tertre, l'avant Garde se mit à avancer en rampant pour arriver en haut de manière aussi furtive qu'il lui était possible vue l'armure lourde dont il disposait. La progression fut plus lente qu'il ne le pensait sous cette pluie. Malgré tout selon les critères d'un Soldat lourd il s'en était plutôt bien sortit. Une fois à destination il sortit ses jumelles pour arriver à visualiser son objectif : Une position sécurisé par les Antares. Il était simplement impossible d'arriver de manière discrète pour récupérer des documents mais cette position devait avoir un intérêt à leurs yeux sinon pourquoi déployer autant de combattants ?

Qu'importe, en tant que soldat il allait proposé sa stratégie : Une approche frontale pour ensuite récupérer des documents ou arriver à faire un prisonnier. De toute manière, la République ne serait pas directement responsable en cas d'échec, la Légion était un cellule indépendante donc le Sénat pouvait au pire des cas les "abandonner" en les considérant comme terroriste...


"Ici El'Dan, à vous Altis..."

Rien ... Aucune réponse... El'Dan insista encore mais ne reçut aucune réponse...

"Bordel de merde... Que fait le Maître Jedi ? Je reste pas plus d'une seconde sur cette zone, on connait tous les risques du job'" Maugréa El'Dan.

"Altis, dernier message, si tu le reçois rendez-vous en zone d'extraction"

El'Dan rebroussa le chemin le plus vite possible pour arriver à la zone d'extraction tout en resserrant sa prise sur son blaster car il sentait toujours ces maudits regards sur son dos...


---------
HRP :

Salutation ! Le maître de la Légion "Altis" étant absent pour 1 semaine il m'a demandé de reprendre les discussions pour créer un event. Aussi je me suis permis d'un point de vue RP une avancé de mon personnage sur votre territoire pour proposer de manière direct plusieurs possibilités d'Event RP - PvP :

-> Un assaut sur une de vos positions ?
-> Récupérer un "otage" et l'extrader jusqu'à une position X ?
-> Une attaque des Antares sur la Légion (possible que les "yeux" soient des membres de Antares ayant repéré la Légion et cherche à traquer ceux qui sont allé sur leur position.
-> Autre à proposer ?

Je laisse libre cours aux propositions Smile

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
El'Dan



Républicains tués : 30
Réputation : 0

MessageSujet: Re: Une rencontre innattendue   Mar 14 Fév - 11:57

HRP :

Y a t-il abandon du projet ? Dois-je venir côté Empire pour faciliter la discussion de certaines modalités quand à la création de ce type d'event ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brandius

avatar

Républicains tués : 243
Réputation : 1
Localisation : Antares

Caractéristiques
Classe: Guerrier Sith
Compétences d'équipage: Récupération, Fabrications d'armures, Commerce illégal
Niveau:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Une rencontre innattendue   Mar 14 Fév - 20:53

HRP/

Et bien j'attendais que d'autres personnes prennent la parole (ou plutot le clavier^^) mais je vois qu'il n'en est rien. Il est vrai que nous sommes actuellement en pleine interaction avec une guilde alliée et nus voulions d'abord assurer nos positions avec ces derniers avant d'aller plus loin dans les évènements avec les ennemis potentiels que vous êtes!

Je ne sais pas ce qu'en pense les autres membres de la guilde, mais je crois que nous avons quelques aspects de logistiques à régler en interne avant de pouvoir poursuivre le projet.

je vous tiens au courant sur ce même post à moins qu'Anthinos ne vienne apporter la lumière sur l'état actuel des choses. En attendant laissons en suspens cette situation!

Et tu pourrais très bien rejoindre les rangs de l'empire mon cher El'dan, nous t’accueillerons les bras ouverts! (d'autant que, d'après le site, tu as déjà tué 3 républicains!^^)

___________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
El'Dan



Républicains tués : 30
Réputation : 0

MessageSujet: Re: Une rencontre innattendue   Mer 15 Fév - 21:14

Hrp :

Aucun soucis, c'était pour être certains que le sujet soit bien suivit car je n'avais vue qu'un seul message sur ce sujet ne provenant ni de moi ni de Altis Smile.

Je surveillerais donc le sujet voir si il y a une évolution. J'ai peut-être 3 républicains de tuer à mon actif mais cela n'était rien de plus que des traitres Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
El'Dan



Républicains tués : 30
Réputation : 0

MessageSujet: Re: Une rencontre innattendue   Ven 24 Fév - 11:38

Hrp :

La Légion Blanche a réussi à consolider ses fondations en terme numérique et qualitatif pour l'instant. Nous pouvons donc regrouper certaines escouades de combats pour des missions, réaliser des events avec vous.

De votre côté, les débats internes continus ?

Voilà, je venais aux nouvelles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
El'Dan



Républicains tués : 30
Réputation : 0

MessageSujet: Re: Une rencontre innattendue   Sam 10 Mar - 13:35

HRP :

Bonjour à vous "amis" Antares, je fais faire un petit up de ce débat en mettant ici les idées de scénario potentiels à des events RP-PvP.

C'est tout frais, donc encore source à débat, à amélioration (les critiques sont donc bien vues Smile ).
Il y a "8 scénarios" types pour l'instant.

1 scénario consiste sur un modèle de combat / règles / objectifs qui varient après à nous de réaliser un background RP pour faire quelque chose de très intéressant et rendre les potentiels rencontres épique en intérêt et en fun pour chacun.

Donc, je vous laisse à disposition Smile

Idées de scénarios RP-PvP :
Style de combat pour engager un combat équitable :
- Pas de véhicule / monture.
- 1 observateur par faction (aura le droit d’avoir véhicule) et vérifie que règles respecté.
Note : L’observateur n’a pas le droit d’aller trop loin pour ne pas être un « éclaireur » d’une des factions. Il surveille et doit garder le respect et le fair play surtout.
Types de règles :
- Eliminatoire : Une fois mort on ne revit pas (1 vie chaque joueurs).
- Continue : Une fois mort on peut revivre tant que cela est possible (mais ressuscité soit par allié soit au cimetière).

Scénario 1 : Escorte.

Mode de combat : Eliminatoire.
Objectif des « défenseurs » : Allez d’un point A à X.
Objectif des « attaquants » : Intercepter les défenseurs et tuez / sauver / prendre l’objet du convoi.

Scénario 2 : Roi de la colline.
Mode de combat : Continue.
Objectif des 2 équipes : Prendre et tenir une position pendant X minutes.
Règle propre à ce type de combat : Si la position (bâtiment, colline etc) est disputé alors le temps continue de s’écouler comme étant sous contrôle des premiers arrivé. Il faut tuez tous les ennemis dans / sur l’objectif pour qu’il change de main.

Scénario 3 : Assassinat.
Mode de combat : Eliminatoire.
Objectif défenseur : Protéger un personnage important représenté par un des joueurs défenseurs.
Objectif attaquant : Tuez la cible.

Scénario 4 : Prendre et tenir.
Mode de combat : Continue.
Objectif défenseurs : Tenir la position pendant X mn face aux assauts des attaquants.
Objectif des attaquants : Prendre la position avant que les X mn se soient écouler et tenir la position Ymn.

Scénario 5 : Assaut.
Mode de combat : Eliminatoire.
Objectif des défenseurs : Sont retranchés dans des positions défensives.
Objectif des attaquants : Tuez les membres de l’équipe adversaire.

Scénario 6 : Explosion.
Mode de combat : Eliminatoire ou Continue (au choix).
Objectif des défenseurs : Tenir X positions pendant Ymn.
Objectif des attaquants : Prendre les X positions et les contrôler.
Note de règle : Si une position est capturé l’équipe adversaire peut la reprendre mais à ses risques et périls.

Scénario 7 : Fuite.
Mode de combat : Eliminatoire ou Continue (au choix).
Objectif des défenseurs : Débutent à la position X et doivent arriver à la position Y avant Zmn.
Objectif des attaquants : Empêcher les défenseurs d’arriver sur la position Y.
Note : Les défenseurs gagnent si 1/3 des effectifs arrivent à rejoindre la position Y.

Scénario 8 : Combats de Chefs.
Mode de combat : Eliminatoire ou Continue (au choix).
Objectifs des 2 équipes : Tuez le chef adversaire.
Note : L’équipe qui tue l’individu signalé comme le « chef » gagne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brandius

avatar

Républicains tués : 243
Réputation : 1
Localisation : Antares

Caractéristiques
Classe: Guerrier Sith
Compétences d'équipage: Récupération, Fabrications d'armures, Commerce illégal
Niveau:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Une rencontre innattendue   Lun 12 Mar - 11:30

Quelques scénario qui sont quasiment similaires, mais de très bonnes idées, et intéressantes à développer.

Je pense qu'il serait maintenant nécessaire de bloquer une date et de voir combien de personnes seraient motivés à s'investir dans pareille entreprise. Je vous laisse peut-être proposer des tranches-horaires qui vous seraient préférable?

Nous pourrons ensuite y répondre sur ce même forum!

(d'ailleurs petit question: (je suis un gros noob dans le contenu du jeu) Les personnages de factions opposées peuvent-elles communiquer de manière compréhensible entre elles? (pas comme dans wow donc Wink )

Si oui pourquoi ne pas organiser une rencontre protocolaire! (A méditer)

Sombrement, Brandius

___________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
El'Dan



Républicains tués : 30
Réputation : 0

MessageSujet: Re: Une rencontre innattendue   Lun 12 Mar - 12:43

HRP/

Oui, et bien écoute, je vais essayer de voir quand cela serait possible de notre côté (je crois que votre Mardi soir est bloqué pour le PvE si j'ai bien vue).

Des scénarios sont assez proche je le sais, il y a quelques petites différences cela se joue de très peu mais après c'est vraiment au filling. J'ai essayé de faire quelque chose d'assez large et de permettre une véritable approche RP ensuite sur les scénarios.

Avez-vous un Scénario préféré dans la liste pour débuter les "hostilités" ?
Aussi, autre question, vos tranches de niveaux sont de combien pour les personnes intéressé (je demande juste pour savoir si nos braves de niveau 28 puissent venir sans se faire rouler dessus. Car bon, en tant que joueur c'est rigolo mais vite fait Smile ).

Pour la communication entre faction c'est possible (déjà réalisé in game) en parlant en /s (discussion normal donc).

Une rencontre protocolaire est tout à fait viable mais il sera un mélange RP et HRP je pense. Le RP car bon on aime ça tous autant qu'on est et HRP car après il y a les modalités d'engagements, les aspects un peu technique à voir.

Pour ce qui est du nombre, je sais que beaucoup de nos membres sont partant (de mémoire et sur le coup... je dirais une bonne quinzaine de certains mais à préciser).

Enfin, je ne sais pas quel type de combat vous préférez (Eliminatoire ? Continue ? Les 2 ayants des aspects tactiques totalement différent car dans certains cas le sacrifice n'est pas vraiment permis).

Ah, dernière chose, si vous avez des scénarios / règles / propositions pour X ou Y chose touchant au PvP entre nos 2 factions hésitez surtout pas à partager. On est vraiment ouvert au dialogue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
El'Dan



Républicains tués : 30
Réputation : 0

MessageSujet: Re: Une rencontre innattendue   Jeu 15 Mar - 16:06

HRP:

Bien, alors les nouvelle pour nous :

-> Environ 15 membres interéssés par ce genre d'évènements.
-> Niveaux (en gros) : 3 joueurs de niveau 27-30. 2 joueur de niveau 38-40 et donc 10 joueurs de niveau 41 à 50 (besoin des détails ?)

Je précise les niveaux pour signaler que si vous avez aussi des personnes de plus faible niveaux ils peuvent espérer participer Smile

Ensuite... Pour une rencontre I.G les membres et officiers sont principalement présent le soir donc vue que vous effectué déjà des sorties PvE on peut s'adapter pour fixer une date de rencontre I.G pour parler des détails etc...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
El'Dan



Républicains tués : 30
Réputation : 0

MessageSujet: Re: Une rencontre innattendue   Lun 19 Mar - 20:30

HRP :

Confirmation pour la "quinzaine" de joueurs et nos disponibilités sont en majorité le soir. Il faut que l'on fixe le RDV un peu en avance histoire que chacun puisse ou non se préparer.

En attente d'une réponse,
El'Dan...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
El'Dan



Républicains tués : 30
Réputation : 0

MessageSujet: Re: Une rencontre innattendue   Mar 20 Mar - 12:51

HRP :

Récapitulatif d'un entretient avec Anthinos fixant certains poins :

-> Rencontre Lundi 26 Mars 21h dans la Mer des Dunes entre Officiers (event RP et non PvP).
-> But de la rencontre : Fixer le/les motifs RP mettant en place l'affrontement entre nos 2 factions (Anthinos avait donné des pistes de réflexions).

Donc on va pouvoir enfin concrétiser tout cela normalement.

Note : Pour la rencontre l'Imperator Altis m'a déclaré que Lundi cela serait impossible pour lui. Donc on regarde de notre côté si une délégation sans l'Imperator va se réaliser avec vous.

Du côté de la Légion Blanche :

-> Confirmation : Environ 10-15 membres prêts au combat (je dis environ car certains sont absents en ce moment pour cause de travail / vacances).
-> Les horaires de nos membres : Le soir en majorité mais préparer en avance pour que ceux qui sont disponible plus dans la journée puisse aménager leurs horaires pour le soir.
-> Nos niveaux de membres :
- 10 niveaux 50.
- 2 niveaux 28-33.
- 1 niveau 35.
- 1 niveau 40.
- 1 niveau 41.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anthinos
Admin
avatar

Républicains tués : 531
Réputation : 1
Localisation : Antares

Caractéristiques
Classe: CdP Mercenaire
Compétences d'équipage: Piratage, Cybernétique, Commerce Illégal
Niveau:
60/60  (60/60)

MessageSujet: Re: Une rencontre innattendue   Mar 20 Mar - 17:49

PROLOGUE

Les agents impériaux d'Antares avaient réussi par la ruse à s'emparer des tables d'encryptage utilisées par la république pour encoder les systèmes de sécurité relatifs aux boucliers de protection de leurs croiseurs de bataille.

Pirater les réseaux correspondants permettrait de les désactiver , et de ce fait rendrait les appareils totalement vulnérables au moindre tir !

Mais terminer si vite une guerre à peine commencée brisait d'emblée l'esprit belliqueux des pilotes de l'escadrille; aussi Anthinos et ses officiers pensèrent qu'ils pouvaient tenter de monnayer ces précieuses données à une formation fidèle à la République; la Légion Blanche.
De ce fait les crédits acquis permettraient d'équiper la flotte antarienne avec la technologie la plus aboutie connue à ce jour.

Les réseaux d'agents secrets menèrent leur jeu pour aboutir à une entrevue privée entre les 2 organisations; à savoir sur Tatooine dans la mer des Dunes...


HRP:
Comme convenu, premier RDV à caractère diplomatique, qui par rapport au contexte et à la position de la Légion Blanche, permettra de déboucher sur d'autres situations

Confirmation de la disponibilité d'une de nos escouades ,
Lundi 26 Mars à 21h, Tatooine, Mer des dunes

___________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://antares.tonempire.com
El'Dan



Républicains tués : 30
Réputation : 0

MessageSujet: Re: Une rencontre innattendue   Ven 23 Mar - 10:40

Suite à la réception de ce message provenant d'une escadrille Impériale désireuse de vendre des informations - encore tenue secrète - aux Républicains la Légion se heurta à un conflit interne.

"Quoi ? Sans armes ? Un rendez-vous sans armes et juste entre officier ? Cela sens le piège Imperator Altis ! Laissez moi mener un petit groupe d'hommes sur la zone de rendez-vous pour voir de quoi il en ressort !" S'écria un El'Dan furieux de devoir réaliser une rencontre "diplomatique" avec ses pires ennemis.

"El'Dan, tu te dois de garder ton calme. N'utilise aucune armes... Qui sait ce qu'ils veulent faire, peut-être des informations contre un arrêt des combats sur certaines zones ? Je n'irais pas, car tu as raison sur un point le danger est présent" Déclara l'Imperator Altis en regardant ses officiers supérieurs rassemblé au Q.G de la Légion.

Ce débat avait traîné quelques temps mais le sujet avait mené la discorde entre les Jedis et les Soldats. La division entre une approche purement pacifique et l'autre militaire avait fait rage mais cela avait aboutit à des accords entres chacun. Tenue officielle, sans armes apparentes mais Altis ne viendrait pas pour raison de sécurité.


-----

HRP : Je m'excuse d'avance pour le temps de réponse mais oui donc date et horaire confirmé par la Légion, la zone est "large" donc un point précis serait intéressant (Zone du W.B par exemple ? A côté d'une base où donné fixé via les axes X / Y ?)

Ce temps de réponse s'explique par le fait qu'Altis a eu quelques occupations et ne peut finalement venir Lundi mais a décidé de confirer le RDV pour ne pas le repousser plus loin.

Ce sera donc un "corps" expéditionnaire diplomatique d'officiers de la Légion.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anthinos
Admin
avatar

Républicains tués : 531
Réputation : 1
Localisation : Antares

Caractéristiques
Classe: CdP Mercenaire
Compétences d'équipage: Piratage, Cybernétique, Commerce Illégal
Niveau:
60/60  (60/60)

MessageSujet: Re: Une rencontre innattendue   Ven 23 Mar - 13:28

Emplacement exact de la rencontre tenu secret pour le moment
(ce canal est ouvert à tous les visiteurs et nous ne souhaitons aucun parasitage extérieur),

un message privé sera transféré à El'Dan peu de temps avant le RDV pour définir les coordonnées précises

___________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://antares.tonempire.com
El'Dan



Républicains tués : 30
Réputation : 0

MessageSujet: Re: Une rencontre innattendue   Lun 26 Mar - 13:16

Chargement des informations...
Source... La Légion Blanche...
Localisation du signal... Crypté...
Début de transmission..


Ici l'officier El'Dan,

Message aux officiers de l'Escadrille Impériale Antares. Confirmation de l'horaire de rendez-vous, je répète confirmation du rendez-vous.

Nous attendrons le lieu une fois sur place.

Avertissement : N'essayez pas de sortir les armes, ceci est une rencontre "diplomatique", si une arme devient visible l'affrontement aura lieux.

Fin du message.

Transmission terminée...

----
Je confirme donc le rendez-vous encore une fois histoire de vous dire qu'il n'y aura pas de faux bon de notre côté.

Le temps du chemin jusqu'au lieu dit nous aurons nos armes en cas d'embuscades mais une fois sur zone les armes seront rangés dans les sacs pour débuter le dialogue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
El'Dan



Républicains tués : 30
Réputation : 0

MessageSujet: Re: Une rencontre innattendue   Mar 27 Mar - 10:18

HRP/

Suite à la rencontre RP qui montre clairement le refus de la Légion de négocier des informations avec les Antares et donc la recherche par les armes des informations que vous détenez d'un point de vue RP on a je l'espère les bases du pourquoi conflit entre nos hommes.

Désormais, il serait intéressant au moins de parler des aspects techniques PvP, les règles etc... Cela aurait été très pratique d'en parler en direct hier soir en séance HRP.

On propose de créer un canal (cela permet de parler entre les factions) où nos officiers de chaque guilde serait histoire de ne pas switch côté Empire / République.

Par contre, je tiens à préciser que certains membres de la Légion commence à vraiment vouloir voir tout cela se concrétiser vue la date d'origine des négociations.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rivay

avatar

Républicains tués : 144
Réputation : 0

Caractéristiques
Classe: CdP Spécialiste
Compétences d'équipage: Récupération, Fabriquant d'armure, Chasseur de trésors
Niveau:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Une rencontre innattendue   Mar 27 Mar - 12:08

[HRP]

Bonjour El'dan,

Nous avons bien vu votre refus de ne pas négocier et la base de l'histoire.


Pour la partie, technique d'un canal, je pense que cela ne pose pas de souci, bien que je n'ai personnellement jamais testé de canaux inter-faction. Ce qui peut se tester rapidement.. Dans le cas, de succès dans les tests, il restera à trouver un nom à ce canal .Cela fera certainement un bon débat ... Rolling Eyes

Pour la partie longueur des négociations, j'admet la lenteur, mais nous avons eu pas mal choses à régler en interne, aussi bien sur le recrutement, les levellings, le roster Pve ...
Je pense que cette première rencontre fixe un début prometteur dans nos échanges certainement loin d'être amicaux... Je trouve d'ailleurs que vos Jedis sont assez obscurs dans les démonstrations qu'ils ont faites hier soir. (c'est un boutade Very Happy )

___________________________________________________


Seules les bonnes primes pour des causes claires sont bonnes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
El'Dan



Républicains tués : 30
Réputation : 0

MessageSujet: Re: Une rencontre innattendue   Mar 27 Mar - 12:35

HRP/

Nos hommes ne sont pas des individus puritains, nous avons quelques alignements obscure ou neutre dans nos rangs (je pense que vous avez pus voir les stigmates sur certaines visages présents).

Aussi, j'espère que malgré notre infériorité numérique nous avons combattus avec un certain déterminisme face à vos hommes motivant chacun des partis en présence.

je comprends que vous ayez eux d'autres objectifs ce n'est pas un soucis.

Pour le canal entre les factions pour nos officiers il a déjà été créer de notre côté mais je voulais validation de cette idée pour qu'on vous transmettes les moyens de le rejoindre.

Donc cela consiste à aller dans l'onglet "créer un canal" et tapper "Legionantares" et normalement vous devriez avoir accès au système de communication. Nos officiers seront sous peux dans ce canal HRP pour dialoguer et faciliter la mise en place d'events.

Voilà voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Douloureuse

avatar

Républicains tués : 139
Réputation : 1

Caractéristiques
Classe: IS Sorcier
Compétences d'équipage:
Niveau:
60/60  (60/60)

MessageSujet: Re: Une rencontre innattendue   Mar 27 Mar - 13:59

Ok, pour ma part, je veux juste préciser que ce canal se doit d'être reserved aux mises en place HRP entre off, ce qui me semble être le cas. Afin de débattre sur le meilleur moyen de vous abattre. N'est-ce pas?


Combattre pas abattre, veuillez excuser mon droïde de proctocole défaillant.

___________________________________________________
"Et si on parlait de ma prime?"


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
El'Dan



Républicains tués : 30
Réputation : 0

MessageSujet: Re: Une rencontre innattendue   Mar 27 Mar - 16:18

Je confirme Eurydipe, ce canal sera exclusive HRP entre officier pour discuter des modalités de fonctionnement des events et des projets (facilite le dialogue aussi entre nos 2 factions).

L'information va circuler de notre côté pour que nos officiers aillent sur ce canal.

Par contre, une petite note : "Thétis" est désormais connu de nos services et les ordres ont étaient transmis "Tirer à vue" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une rencontre innattendue   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre innattendue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTARES :: L'ambassade :: Visite d'Ambassadeurs-
Sauter vers: