ANTARES

Escadrille Impériale sur Star Wars: The Old Republic (JcJ/JdR) Serveur Darth Nihilus
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Derniers sujets
» bijour tout le monde
Mar 22 Déc - 5:32 par Dark_Ciryus

» ***A tous les membres d'Antarès***
Mar 13 Oct - 10:23 par Ari'Adas

» CHARTE ANTARES
Dim 27 Sep - 17:17 par charlesw

» Présentation de Charlesw
Dim 27 Sep - 14:08 par charlesw

» Rapport NX-1965bis
Ven 25 Sep - 14:32 par Dark_Ciryus

» Fifoulaterreur, à la recherche de la gloire.
Dim 13 Sep - 19:43 par Dark_Ciryus

Avancement (Pve)
Compétences d’équipage
.

Partagez | 
 

 Curiosité d'Aimeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aimsay

avatar

Républicains tués : 6
Réputation : 0

Caractéristiques
Classe:
Compétences d'équipage:
Niveau:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Curiosité d'Aimeu   Dim 26 Fév - 2:32

Aimeu, guerrière sith de son état, jolie blonde humaine, passe devant le QG Antares.

Ce nom lui dit quelque chose...

effectivement elle a reçu un message sur son holonet, alors qu'elle était sur la Flotte Impériale. Encore un spam avait elle pensé sur le moment

Même si elle n'envisageait nullement de quitter son maître (enfin du moins pour le moment) l'idée de prendre pied dans une organisation qui lui fournirait le soutien indispensable à sa promotion la titillait depuis un moment.

Certes elle avait encore du pain sur la planche ...

Entre les cours d'archéologie, la chasse aux trésors et la création d'artifice mes loisirs, enfin ceux que me laisse Dark Barras, sont rares.

J'ai choisi la voie des Ravageurs, protecteurs de leurs amis, fléaux des ennemis.

Un instant d'hésitation puis elle pousse la porte des Antarès. Après tout...


[hrp]

J'ai effectivement vu un message sur la Flotte.

Pour les curieux j'habite la région lyonnaise.

J'ai joué (et je joue encore) à DAOC depuis la release, à AOC jusqu'en décembre, à vanguard, aion, rift, war et Linéage 2 de brefs (6 mois) passages.

Je recherche une guilde active, avec des membres, RP et pratiquant l'ensemble du jeu, sans le langage SMS ou anglostyle (oui je viens de créer le mot). Quand je fais une instance (ou n'importe quoi d'autre) rien ne me hérisse plus que le "rush HM" ou le "go go go". En général d'ailleurs c'est le signal de la mort programmée du groupe.
Je prends mon temps quand je fais une instance. J'admire le décor, je savoure mes combats, je choisis ma tactique et en bref j'évite ainsi de mourir à répétition.

Je suis actuellement level 14.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anthinos
Admin
avatar

Républicains tués : 531
Réputation : 1
Localisation : Antares

Caractéristiques
Classe: CdP Mercenaire
Compétences d'équipage: Piratage, Cybernétique, Commerce Illégal
Niveau:
60/60  (60/60)

MessageSujet: Re: Curiosité d'Aimeu   Dim 26 Fév - 8:43

Anthinos vit cette belle frimousse au Salon Nexus, sûre d'elle, qui à peine après avoir vaincu les périls de Korriban, osait braver la jungle Dromunsienne.

Celle-ci expliqua qu'elle désirait rejoindre l'escadrille, alors il lui demanda dans quel secteur pensait-elle être la plus active, la lutte contre les républicains , le nettoyage des secteurs à butins ou encore la propagation et l'expression de la guilde?...


[HRP]
ça fait plaisir que de constater qu'à mon instar et de celui d'autres Antariens, toi aussi tu te refuses à l'appauvrissement culturel écrit;
j'ai également le poil qui s'hérisse lorsque les phrases de certains sont polluées de franglais ou de s'ms , je préfèrerai voir ceux-là sur un serveur anglais non Jdr d'ailleurs!

En ce qui concerne ton personnage, tu as commencé tard ou c'est ce qu'on appelle un second couteau?
Quel est ton temps de jeu hebdomadaire moyen?

[/HRP]

___________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://antares.tonempire.com
Brandius

avatar

Républicains tués : 243
Réputation : 1
Localisation : Antares

Caractéristiques
Classe: Guerrier Sith
Compétences d'équipage: Récupération, Fabrications d'armures, Commerce illégal
Niveau:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Curiosité d'Aimeu   Dim 26 Fév - 10:11

Brandius venait d'arriver au quartier général de l'escadrille, encore dans les souvenirs de sa dernière mission. Il aperçut devant les marches de l'imposant édifice une silhouette, apparemment féminine, qui semblait attendre quelque inspiration divine.

Soudain cette dernière se mis en mouvement, de manière bien plus déterminée cette fois. Brandius sourit et dit en son for intérieur:


- Une nouvelle recrue? Voila qui fera du bien à l'escadre en ces temps difficiles, allons l’accueillir!

HRP/

Salut à toi et merci pour l’intérêt que tu nous portes, pour moi cette postulation est positive. Juste encore quelques détails comme les questions d'Anthinos, et tu pourras sans autre nous rejoindre! En tout cas pour ma part, ta mentalité me plait bien (notamment le point concernant les zones litigeuses^^)

Au plaisir de te voir répondre à ces infimes questions, il me tarde de te rencontrer sous les couleurs de la guilde!

Le rouge prédominera!

___________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aimsay

avatar

Républicains tués : 6
Réputation : 0

Caractéristiques
Classe:
Compétences d'équipage:
Niveau:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Curiosité d'Aimeu   Dim 26 Fév - 11:08

Aimeu souriait en poussant la porte.

Si le message avait dit vrai elle trouverait des compagnons pour la chasse. Qu'il s'agisse de tuer d'horribles rakgoules, de combattre l'infâme Magus ou de sémillants Républicains l'ivresse de la chasse la dominait à chaque fois.

Et après quel plaisir de prendre au bar de la Flotte (ou peut être à celui de l'escadrille si elle était prise) un cocktail Korriganais bien frappé tout en commentant la sortie.

Mais ce qui provoquait son sourire était la pensée de la tête de sa chère soeur si elle lui racontait ... le dénommé Anthikekchose avait paru plus intéressé par ce qui se trouvait sous la poche de sa tunique de combat que par le badge indiquant son nom de famille.

Elle qui s'imaginait que tout le monde avait entendu parler de ses exploits au sein des Services Secrets Impériaux...



[Hrp]

Aimeu s'est présentée ici car c'est elle qui a discuté avec Anthinos et celà m'a semblé plus correct -et plus RP-.

Aimeu n'est pas un second couteau mais -comme tous mes personnages- un personnage réellement joué, avec sa vie et ses opinions -pas forcément compatibles avec celles de ses soeurs.

Si Aimeu est prise et s'y plait Aimsay rejoindra l'escadrille.

Aimsay est agent secret spécialisé soins, de niveau 50, 400 en armes (non force) 400 investigations et 400 récupération. Elle est rang 47 et full centurion.

J'ai précommandé et je joue depuis deux jours avant la release mais je prends mon temps pour profiter du jeu et de l'ensemble des quêtes. Aimsay a soloté les 48 premiers niveaux jusqu'à ce qu'un ami s'impatiente de la voir le rejoindre (faire une quête pour 5xp il ne comprend pas l'intérêt) et la force à monter les deux derniers niveaux de façon "optimisée". J'ai donc duoté les deux derniers niveaux et ne le regrette nullement car j'ai appris à jouer en groupe à ce moment.

J'étais dans les Sanguinaire, guilde que j'aimais beaucoup avec plein de gens que j'appréciais. Pourquoi suis je donc partie ?

Ben le jour d'une sortie Opération un officier (que je n'avais jamais rencontré avant) alors que j'avais le TS guilde en écoute voulait absolument que je parle.
Déjà en sortie JCE j'estime qu'hormis le lead personne n'a vraiment besoin de parler. Je connais mon boulot et je surveille les barres de vie. Inutile de me crier "heal mais heale donc...". Quand je suis prise à partie si les autres connaissent leur boulot ma barre de vie va les inquiéter et soit le tank soit un dps viendra à mon secours.
Mais parler pour ne rien dire, non merci. Surtout que les propos tenus sur TS ont, 99fois sur 100, le mérite de briser mon immersion dans le jeu.
Quand il m'a lancé un comminatoire "parle ou on te vire" sans réaction du GM j'ai déguildé. Je ne supporte pas les petits chefs. Je suis là pour m'amuser.

Ceci étant je suis en écoute sur TS, ventrilo ou Mumble et quand je leade je parle. Je parle même beaucoup à ce moment là.

Pour information d'ailleurs j'ai un mumble en propre que je mets à la disposition de mes guildes, mumble avec 50 slots actuellement.

Enfin je pratique tous les aspects du jeu : JCE JCJ ou RP. J'aime tout. Sur DAOC, War ou Aion ou encore Rift j'ai lead des sorties JCE et JCJ avec autant de plaisir. Oui j'ai ce défaut j'adore commander. Mais je ne m'y lance que quand j'estime maîtriser à la fois ma classe et le sujet. Il m'a fallu 1 an sur DAOC, 3 mois sur War et Aion et 1 mois sur Rift. Ici je ne suis pas encore prêt.

Je travaille et donc mon temps de jeu est variable. Quand je suis de repos (3 ou 4 jours par semaine) je joue plusieurs heures (parfois plus de 12h). Quand je travaille (3 ou 4 jours par semaine) je suis connecté en général de 21h30 à minuit / une heure. (Je me lève à 4h quand je travaille donc la veille je stoppe à minuit). Mais je passe tous les jours sur le jeu et sur le forum histoire de dire que je ne suis pas mort.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brandius

avatar

Républicains tués : 243
Réputation : 1
Localisation : Antares

Caractéristiques
Classe: Guerrier Sith
Compétences d'équipage: Récupération, Fabrications d'armures, Commerce illégal
Niveau:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Curiosité d'Aimeu   Dim 26 Fév - 11:37

HRP/

Décidément, j'adore vraiment ta façon de penser!
Je n'ai rien d'autre à ajouter à part: bienvenue dans l'escadrille! (pour moi en tout cas!)
J'attendrais néanmoins l'avis des autres membres avant de te proposer d'autres détails à remplir (notamment pour raidcall ainsi que les posts des compétences d'équipage, même si tu les avais déjà mentionnés dans ta présentation)

Au plaisir de se croiser en jeu!

___________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aimsay

avatar

Républicains tués : 6
Réputation : 0

Caractéristiques
Classe:
Compétences d'équipage:
Niveau:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Curiosité d'Aimeu   Dim 26 Fév - 15:33

[hrp] merci pour les appréciations *sourire*

Aimeu ou Aimsay attendront de vos nouvelles.

___________________________________________________
Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Curiosité d'Aimeu   

Revenir en haut Aller en bas
 
Curiosité d'Aimeu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» curiosité
» [Nouvelle] La curiosité est un vilain défaut
» Curiosité Canadienne
» Curiosité scientifique
» test par curiosité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTARES :: L'Escadrille :: Présentation / Inscription des nouveaux-
Sauter vers: