ANTARES

Escadrille Impériale sur Star Wars: The Old Republic (JcJ/JdR) Serveur Darth Nihilus

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Derniers sujets
» bijour tout le monde
Mar 22 Déc - 5:32 par Dark_Ciryus

» ***A tous les membres d'Antarès***
Mar 13 Oct - 10:23 par Ari'Adas

» CHARTE ANTARES
Dim 27 Sep - 17:17 par charlesw

» Présentation de Charlesw
Dim 27 Sep - 14:08 par charlesw

» Rapport NX-1965bis
Ven 25 Sep - 14:32 par Dark_Ciryus

» Fifoulaterreur, à la recherche de la gloire.
Dim 13 Sep - 19:43 par Dark_Ciryus

Avancement (Pve)
Compétences d’équipage
.

Partagez | 

Kyrilda, étrange femme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyrilda

Républicains tués : 9

Caractéristiques
Classe: Guerrier Sith
Compétences d'équipage:
Niveau:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Kyrilda, étrange femme   Mer 29 Fév - 22:52

Un vaisseau spatiale s'approche doucement de la base d’opération d'Antares, tout en restant à une distance de sécurité et demande un canal de conversation avec le commandant

*une jeune femme, humaine, apparait sur le canal de conversation. Elle est vêtue d'une longue robe sombre et d'un masque couvrant la moiter du visage. Son regard dissimulé à demi par sa chevelure d'une blancheur irréprochable. Les mains de cette femme, disposées dans son dos, laisse penser qu'elle vient en toute sérénité et cherche juste à établir le contact.*

Responsable de la flottille d'Antares, je me nome Kyrilda Nhae et je suis une guerrière Sith. Si vous vous posez des questions sur ma présence devant vous, je sais que vous avez faits allégeance à l'empire et à l’empereur mais que vous avez gardé une certaine ... comment dire, une certaine autonomie. Se qui est très rare pour être souligné. Peut-être l'empire vous fait-il confiance...

Mais se n'est pas réellement pour parler de diplomatie ou de traitre que je me présente à vous.

Ayant été, moi aussi et au même titre que le seigneur Malgus, déçu par le traité de paix établit entre la république et l'empire j'ai décidé de prendre mes distances avec l'empire et le conseil noir. Ainsi que de mon maitre...

*Les mains de Kyrilda se déplace de façon contextuelle vers le devant, toujours croisées sans mouvement brusque*

J'ai suivi une femme, qui je sais être venu à vous il y a peu de temps, son nom vous sera donné en temps et en heure... et peut-importe comment j'ai appris votre existence. Antares n'est pas un secret au nombre d'annonce qu'on entend trainer dans l'univers sur vous. Votre prestance et présence au combat vous précède je n'en doute pas. J'ai moi même servi l'empire sur de nombreux fronts toutes ses dernières années notamment lors de la révolte sur Tatooine ou sur Dromond Kass. Mais je dois dire que j'ai l'impression d'être reclus depuis cette "paix".

Je pense avoir certainement éveillé votre curiosité à mon égard. Disons juste que je cherche à exercer se pourquoi j'ai été élevé et se à quoi j'ai passé ma vie à apprendre. L'on dit que vous êtes souvent demandé par l'armée impérial. N'ayant pas le droit, vu mon statut de Sith, de servir dans l'armée mais rien ne m’empêche de rejoindre une force tiers à l'empire... Celle pourra me permettre de me séparer de mon maitre une bonne fois pour toute... Il est plus devenu un boulet pour moi qu'un atout. Je sais que vous avez aussi des seigneurs Sith avec vous... cela pourrait m'être profitable...

En attende de votre réponse, je resterais en orbite autour de votre base.

*Communication terminée, vous voyez Kyrilda mettre fin à la conversation*

Présentation rapide du personnage

Nom: Kyrilda Nhae
Type: Guerrier Sith Ravageur
Race: Humain femme
Traits: Kyrilda est un personnage fifèle tant qu'on lui donne se qu'elle attend, elle ne trahira jamais celui ou celle qui satisfera. Quand elle est lié à un maitre qui sait la mettre en valeur, elle est capable de tout faire pour lui/elle sans poser de question ou de faiblir. Elle est juste et n'a qu'une parole. Adepte des sith dès son enfance elle sait toute fois faire la par entre être un sith mais adopte des préceptes autres tirés aussi de l'enseignement Jedi qu'elle trouve universel. Elle n'a pas peur de se battre mais refuse les sacrifices inutiles se qui fait défaut à beaucoup d'autres... Assez gracieuse et imbus de sa personne.

HRP

Voilà, petite présentation de moi même, je m'appelle julien et j'ai 23 ans. J'habite en Belgique et j'ai un boulot (non mais je suis un semi geek quand même) comme gardien de prison. Mon expérience des mmorpg ou encore du rp papier (j'ai commencé sur papier comme beaucoup quand j'étais à l'école, le soir avec des amis et sur pc du temps Ultimate Online, gw premier, aoc ...)
J'ai toujours fait que du rp sur tout les jeux, j'essaye d'avoir une orthographe correcte même si je suis pas parfait. je n'aime pas le langage sms.

Je suis assez sympa mais parfois très lourd en blague et chiant quand je suis fatigué (je parle trop) sinon que dire de plus... je n'ai que des défauts mais à vous de découvrir. Sinon je ne me prend pas la tête, je joue pas pour gagner (fin mais j'aime mieux que perdre) mais pour m'amuser.

Je cherche des gens sympas avec qui je peux passer du temps en rp ou en instance... Voilà je sais pas quoi dire de plus à peut-être que je viens pour suivre Aimsay et qu'il me dit du bien de vous et je lui fais confiance...

PS: j'ai lu le bg de guilde et la charte et j'approuve

Revenir en haut Aller en bas
Brandius

Républicains tués : 243

Caractéristiques
Compétences d'équipage: Récupération, Fabrications d'armures, Commerce illégal
Niveau:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Kyrilda, étrange femme   Jeu 1 Mar - 11:15

L'officier Brandius conversait tranquillement avec Anthinos dans la salle de commandement du vaisseau-mère de la flotte, parlant des derniers rapports de missions ou des prochaines sorties de l'escadrille dans divers antres ou bastion de la république. Le guerrier Sith riait à un trait d'humour de son Commodore, rapport aux femmes twi'leks et le fait qu'il devait être difficile pour elle de se coiffer (ok j'ai rien trouvé d'autre... -_-) quand tout à coup, le terminal central du vaisseau capta un message holographique provenant de l'extérieur.

Une silouhette féminine apparut devant les deux compagnons, ses longs cheveux blancs ondulant dernière un masque qui ne permettait aucun jugement de sa beauté. Elle parla d'une voix forte mais posée, expliquant qu'elle souhaitait nous rejoindre, et briser les attaches de l'Empire et plus personnellement de son maitre. Après avoir fini son discours, la combattante se retira dans son vaisseau dans l'attente d'une réponse à cette demande d'assignation à l'escadre de l'étoile mourante.

Brandius réfléchit quelques instants, puis décida d'attendre l'avis de son commodore, il lui posa la question:

-Alors Anthinos, que penses-tu d'elle? Pour ma part, elle m'a fait bonne impression, et je pense qu'on peut lui laisser la chance de prouver son habileté verbale et combative.

Brandius attendit respectueusement la réponse de son supérieur direct, esperant qu'elle soit positive. La mentalité de cette guerrière lui avait beaucoup plu, il est rare de croiser encore des siths qui se préoccupe des valeurs, comme l'honneur et le respect de l'adversaire, aspect que Brandius tenait à coeur. Il garda le silence pendant que le chasseur de primes réfléchissait...

HRP/

Salut à toi, pour ma part ta présentation m'a beaucoup plu, très riche, avec beaucoup de détails, je ne doute pas de ta prochaine incorporation à Antares! Au plaisir de se croiser en jeu ou sur ce même forum. Je t'accorde ses paroles de bienvenue car tu seras je pense, un excellent atout pour la guilde, vu ta mentalité et ta personalité!

PS: Anthinos, désolé pour la blague!!!!^^

Sombrement, Brandius

Admin

Républicains tués : 531

Caractéristiques
Classe: CdP Mercenaire
Compétences d'équipage: Piratage, Cybernétique, Commerce Illégal
Niveau:
60/60  (60/60)

MessageSujet: Re: Kyrilda, étrange femme   Jeu 1 Mar - 18:04

*fait semblant de sourire à l'écoute de la fameuse blague*
Ho mais tu as encore progressé en humour Brandius! Et les femmes wookies alors, comment tu les trouves? Côté chevelure c'est sympa aussi.

*Parcourt toutes les données relatives à Kyrilda....Hmmm Vaillance.... Fidélité.... Adhésion à nos valeurs...Participation aux combats....*

Et Brandius qui en pense le plus grand bien. En effet il n'y a pas grand' chose à rejeter.

*Mine réjouie*

Bon elle est ou cette perle, qu'on lui enfile la combinaison Antarienne au scorpion écarlate illico presto!

[hrp]
Soit bienvenu parmi nous, Aimsay a bien fait de t'aiguiller par ici!
J'espère que tu te sentiras à l'aise dans l'escadrille, et nous ferons biensûr tout en ce sens.
Nous nous rencontrerons vendredi soir à 20h45 à la cantina de Kaas city pour t'accueillir et te souhaiter la bienvenue
[/hrp]

Républicains tués : 139

Caractéristiques
Classe: IS Sorcier
Compétences d'équipage:
Niveau:
60/60  (60/60)

MessageSujet: Re: Kyrilda, étrange femme   Jeu 1 Mar - 18:40

La Twi'lek garde une attitude distante face au message. Une moue dédaigneuse quant à la faiblesse du coeur de Jedi, mais un sourcil approbateur à l'évocation des qualités de fidélité et d'indépendance.

Commodore, tu lui expliques que nous avons des membre au conseil noir pour diriger plutot que de subir ou on la laisse avoir peur?

/HRP

Bienvenue, Thétis, amateur de belles candidatures comme celle-ci même si tu parles trop.

Kyrilda

Républicains tués : 9

Caractéristiques
Compétences d'équipage:
Niveau:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Kyrilda, étrange femme   Jeu 1 Mar - 19:03

hrp:
je serais certainement là mais pour l'heure, je ne peux confirmer, je travail tard le vendredi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kyrilda, étrange femme   

Kyrilda, étrange femme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1