ANTARES

Escadrille Impériale sur Star Wars: The Old Republic (JcJ/JdR) Serveur Darth Nihilus

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Derniers sujets
» bijour tout le monde
Mar 22 Déc - 5:32 par Dark_Ciryus

» ***A tous les membres d'Antarès***
Mar 13 Oct - 10:23 par Ari'Adas

» CHARTE ANTARES
Dim 27 Sep - 17:17 par charlesw

» Présentation de Charlesw
Dim 27 Sep - 14:08 par charlesw

» Rapport NX-1965bis
Ven 25 Sep - 14:32 par Dark_Ciryus

» Fifoulaterreur, à la recherche de la gloire.
Dim 13 Sep - 19:43 par Dark_Ciryus

Avancement (Pve)
Compétences d’équipage
.

Partagez | 

Agent imperial Yevgueni

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yevgueni

Républicains tués : 9

Caractéristiques
Classe: Agent Impérial
Compétences d'équipage:
Niveau:
40/50  (40/50)

MessageSujet: Agent imperial Yevgueni   Sam 24 Mar - 0:58

1/ PARTIE JDR
Dénomination: Agent Impérial Yevgueni
Planète d'origine: Hutta (et fier de l’être)
Spécificités: Caractériel, insolent, fidèle et pourtant appliqué dans ses taches ou missions. Absolument obscur.

Fils de l'agent impérial Kroenen (que vous croiserez peut être un jour) Yevgueni n'a pas vraiment eu une enfance très heureuse. Son père lui imposait souvent une discipline journalière de fer. Plein de révolte lors de son adolescence, il commença a fréquenter les cantina mal famée de Hutta... Ce qui devait arriver , arriva... Lors d'une rixe dont on sait peu de chose, Yevgueni abattit froidement un chasseur de prime qui prétendait le rechercher pour "une vulgaire histoire de vingt milles credits".

On a beau avoir ses principes de jeune *** tôt ou tard il faut aller voir celui qu'on appelle "papa"... Yevgueni lui exposa la situation, alors a son grand étonnement Kroenen lui donna un holodisque "Ceci est une recommandation pour Cerbère et voici des crédits pour que tu aille sur Dromund Kass rejoindre les services impériaux, mais avant..."

Allant dans les marais de Hutta, Kroenen lui appris tout ce qu'il savait, en très peu de temps certes (n'y voyez aucunement une faiblesse intellectuelle de la part de papy Kroenen)... Yevgueni promit, et pour la première fois avec chaleur, a son père qu'il ferai du mieux qu'il pourrai...
Ce dernier lui dit soudain "Fils tu entendra parler de moi la bas, avec ce que tu percevra être de l'admiration mais sache que ceci ne doit pas te freiner mais te pousser a donner le meilleur de toi même"
_"oui Père, mais a ma facon tout de même, oh faut pas charrier."

De nuit, il entra au spatioport de Hutta, il rejoignit la première navette disponible quand...
"Eh le beau gosse, tu as l'air de fuir les ennuis... ou les chercher..."
Yevgueni se tourna vers la voix et vit la plus belle des choses (oui typique masculin)
"Euh hem... a qui ai je l'honneur m'dame?"
Elle répondit tout simplement: "Cynila"

Ce fut le début de leurs aventures.

2/ PARTIE personnelle

Alors tout d'abord,
Je m'appelle Arnaud j'ai 34 ans, j'habite en région parisienne a mon grand regret.
Je suis, du moins j'étais sous officier para TDM , aujourd'hui je m'occupe de maintenance de SSI.

Mon parcours roleplay est varié, essentiellement sur second life (que je ne recommande plus), alors dans l'ordre Maitre Sith lvl 99 FCRS, ensuite médiéval, Maitre de l'armée des terres, Maitre de l'ordre Hospitalier de Saint Jean d'Acre, Maitre des Armés du Royaume d'Artois, Padre du clan "la Famiglia" (inspiration assassin creed) et ensuite pas mal d'autres choses. Les différents rôles de "chef" que j'ai pu avoir n’était pas du au fait que je sortai ma CB et c'est uniquement pour ca que j'en suis... fier (ceux de sl comprendront). J'ai essayé les RP a la grande époque comme Anthinos...

J'arrive ici pour jouer mon rôle, suite a un croisement sur la flotte impériale avec Anthinos qui a du repérer la forte tête que je n'ai pu être ailleurs (ça valais des jours de gniouf oh). A la base je ne voulai pas intégrer une guilde tout de suite mais le fait que Anthinos soit LA seule personne a "etre venu me baragouiner RP" y est pour quelque chose sur mon retour de décision.

Cynila et moi avons des perso sur le serveur anglo Kumungah (dont un AI lvl46 pour ma part et bien d'autres) mais qui hélas se désertifie... d'ou notre présence sur Huntmaster.

J'espere ne pas avoir été trop long voire trop ennuyeux.

Y.

Revenir en haut Aller en bas
Brandius

Républicains tués : 243

Caractéristiques
Classe: Guerrier Sith
Compétences d'équipage: Récupération, Fabrications d'armures, Commerce illégal
Niveau:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Agent imperial Yevgueni   Sam 24 Mar - 13:20

Brandius écoutait le récit de l'agent impérial avec intérêt. Une fois l'histoire de ce dernier achevé, le guerrier Sith fit un imperceptible signe de tête approbateur, avant de repartir dans l'ombre, à la recherche des chimères de son passé...

HRP/

Pas du tout long à lire, toujours très intéressant d'avoir des histoires Rp à dévorer des yeux!^^

Pour ma part, aucun problème ne se pose quant à ton adhésion, j’espère que tu te plairas parmi nous, et que l'escadrille saura te faire bon accueil! Razz

Bienvenue!

Admin

Républicains tués : 531

Caractéristiques
Classe: CdP Mercenaire
Compétences d'équipage: Piratage, Cybernétique, Commerce Illégal
Niveau:
60/60  (60/60)

MessageSujet: Re: Agent imperial Yevgueni   Sam 24 Mar - 16:56

Décidément, parfois le hasard fait bien les choses.

Je ne pensais pas que la deuxième personne à qui je m'adressais, sur la flotte Impériale, eut un tel potentiel.
En effet, après des essais de contacts avec des individus qui semblaient peu accoutumés aux communications orales, ou alors dont l'expression aurait même rendu un tusken érudit, j'arrivais à établir le contact avec ce jeune agent .
Un peu insolent , certes, mais avec un bon esprit et un sens aigü de la répartie.

Il nous présenta alors sa jeune compagne, et nous discutèrent de l'escadrille, et de la nécessité que nous avions, à recruter de nouveaux talents pour Antares.

Anthinos déguste un cocktail corellien sereinement, tout en validant les nouveaux pass des fraîches recrues avec l'assistance d'un droïde administratif

Soyez les bienvenus, Yevgueni et Cynila!

Républicains tués : 50

Caractéristiques
Classe: IS Sorcier
Compétences d'équipage: Artifice Archéologie Chasse au trésor
Niveau:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Agent imperial Yevgueni   Mar 27 Mar - 17:13

Ravi d'avoir dans nos rangs un élément de cette trempe... gageons que la république en tremble d'avance...

Yevgueni

Caractéristiques
Compétences d'équipage:
Niveau:
40/50  (40/50)

MessageSujet: Re: Agent imperial Yevgueni   Jeu 29 Mar - 10:47

-Planete Balmorra-

_"Plus vite, nom d'un Wampa!" fis Yevgueni à son assistante Kalyo.
Celle ci était toujours a la traine, accomplissant de mauvaise grace son role de pourvoyeuse-protectrice.
_"Oh la barbe agent! C'est pas toi qui te trimballe cinquante kilos de matos!
Yevgueni leva un sourcil et dit avec le plus profond mépris:
_"Tu es pourvoyeuse, et si cette crête avait été occupé hein? j'aurai fait quoi avec ma dotation combat, je leur aurai lancé des jetons de cantina?"

Kalyo soupira, décidement elle ne reconnaissait plus le jeune homme parti "lachement" de Hutta. Ce dernier devenai un peu trop "service service" a son gout de chasseuse de prime... Quelle idée elle avait eu de le suivre... l'affection? non, la paye? il y'a de ca... mais surtout fuir Hutta... Une nouvelle réprimande la tira de sa reverie.

_"Eh ramene les grenades! A mon avis y'aura du "dur" en face".
_"Je ne vois rien agent..."
_"Normal t'as les yeux noyé dans la boue dès que je parle de l'ennemi..."

Non décidément Kalyo n'en pouvait plus et elle fit ce qu'il lui demandai avec une mauvaise grâce évidente. Yevgueni pris un morceau de bois et commenca a graver un plan dans la terre.
_"Bon la c'est eux, toi tu te fous la et tu me déclenche un tir de couverture dès que tu vois ma fusée partir, et a la bonne hausse! Si tu tire trop court t'aura de mes nouvelles! Pigé?"
Elle acquiesca et prépara son blaster...
_"Moi je me coltine la montée, pendant que tu me couvre, je straffe, je balance, je straffe, je balance... tu percute?"
Elle fit signe que oui.
_"Bien c'est parti!"
Elle lui laissa le temps de se mettre en position et vit la fusée éclairante partir, elle fit feu...
A peine 2 mn s'était écoulée qu'elle stoppa son tir. L'Agent était en haut de la colline envoyant une fusée verte signe que "tout allai au poil et qu'elle devait se radiner".
_"Quel foutu taré!" pensa t'elle en accourant pour le rejoindre...

Kroenen arrivera quand on pourra transferer ses perso...
Et bordel je veux pas 2V-R8 comme robot je veut Bender!!!
Yevgueni

Caractéristiques
Compétences d'équipage:
Niveau:
40/50  (40/50)

MessageSujet: Re: Agent imperial Yevgueni   Jeu 29 Mar - 23:58

Yevgueni sorti du QG des services secrets impériaux...
_Tiens regarde Kalyo! En vertu de mes actions sur Balmorra on m'a donné un nouvel uniforme!"
Kalyo regarda attentivement l'agent, effectivement ca en jetai, pour sur mais...
_"Mais c'est quoi cette vieille m...!" fit elle désignant l'arme de l'agent.
_"Ca? Ca a fait ses preuves! C'est du robuste, et puis c'est une arme élegante!"
Kalyo fit la moue...
_"Ouais ben tu veux que je te dise? des choses élégantes comme celle la y'en a plein les décharges..."

Douloureuse

Républicains tués : 139

Caractéristiques
Classe: IS Sorcier
Compétences d'équipage:
Niveau:
60/60  (60/60)

MessageSujet: Re: Agent imperial Yevgueni   Ven 30 Mar - 9:17

**Dans la soirée, une Pub holocom passe, on y découvre une rattataki et un Java affairés à essayer un tout nouveau Blaster prototype. Dans une vision d'horreur, un certain Skadge prend parole et dit :**
Salut les ptites têtes ! Si toi aussi tu veux une amré qui péte, ben tu dmandes. Ouais, j'vais l'faire.

Yevgueni

Caractéristiques
Compétences d'équipage:
Niveau:
40/50  (40/50)

MessageSujet: Re: Agent imperial Yevgueni   Sam 7 Avr - 0:02

-Dromund Kass-

Par Holocommunicateur Cerbere convoque Yevgueni pour une mutation

_Mes respects Cerbere, Opérateur Yevgueni au rapport!
Cerbère jauge de haut en bas l'opérateur devant lui.
_Opérateur Yevgueni, j'ai reçu votre ordre de mutation venu "d'en haut"... Je ne vais ps vous dire que je le regrette, je vous ai toujours jugé comme un élément beaucoup trop "combattif" et peu diplomate... Vos récents "exploits sur Tattoine l'ont montré d'ailleurs... Vous êtes muté dans l'armée, vous vous présenterez au Moff Killran. Vous n'êtes donc plus sous mes ordres. Vous pouvez disposer.
_Opérateur Yevgueni demande autorisation de parler Cerbère.
_Autorisation accordée.

Yevgueni respire un grand coup et dit alors:

_Cerbère, je vous ai toujours pris pour un véritable pisse froid, je ne suis pas faché de ne plus être a votre service monsieur. Et dernière chose sachez que mes talents de diplomatie sont peut être du a l’inefficacité de mon supérieur...

Devenu d'abord pourpre, Cerbère se détend et dit:

_Opérateur vous êtes détaché dans l'armée comme agent de renseignement donc tombant toujours sous les ordres des services secrets... mais votre franchise me... forcera a ne pas vous oublier... Rompez.

Yevgueni

Caractéristiques
Compétences d'équipage:
Niveau:
40/50  (40/50)

MessageSujet: Re: Agent imperial Yevgueni   Mer 9 Mai - 23:56

Bonjour a tous!
Non je ne vous ai pas laché, mais grand sentiment de lassitude par rapport a star wars...
En ce moment ma RL est parfaite (et bien remplie) et je compte en fait en profiter, la "gouache" reviendra pour sur pour vous rejoindre a nouveau.

Je vous devais cette explication a toi Anthinos, Rah,Pheidre,Raisa... Merci a vous de m'avoir aidé sans contrepartie je reviendrai pour vous quand ma vie "sociale" se sera attenuée (ce qui est pas souhaitable en fait hein? Wink )

Fi'miha

Républicains tués : 51

Caractéristiques
Classe: IS Assassin
Compétences d'équipage: Artifice, Archéologie, Chasse au trésor
Niveau:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Agent imperial Yevgueni   Jeu 10 Mai - 9:59

[HRP]
Le jeu pour moi c'est de la détente, alors si t'es bien IRL c'est tout ce qui compte ! Bonne continuation.

Rah'alhkirk : "La mort guette... Nourrissez vous de la puissance du sentiment que vous ressentez au plus profond de votre âme lorsque vous pensez l'apercevoir... C'est votre seule chance si vous n'êtes pas un allié... car... la mort... n'est que le reflet de notre pouvoir !"

Lüger : "Infiltration ? Recherche d'informations ? Exfiltration de V.I.P ? Demandez, je m'adapte..."

Fi'miha : "Ce que j'aime ? Les cantinas bien évidemment ! Au moins je peux oublié le départ de mon maître..... *Frissonne* Hummmm, qu'est ce que vous me voulez ?! ... Ah, ce que j'aime ? .... Vous brisez les os !"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Agent imperial Yevgueni   

Agent imperial Yevgueni
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1