ANTARES

Escadrille Impériale sur Star Wars: The Old Republic (JcJ/JdR) Serveur Darth Nihilus

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Derniers sujets
» bijour tout le monde
Mar 22 Déc - 5:32 par Dark_Ciryus

» ***A tous les membres d'Antarès***
Mar 13 Oct - 10:23 par Ari'Adas

» CHARTE ANTARES
Dim 27 Sep - 17:17 par charlesw

» Présentation de Charlesw
Dim 27 Sep - 14:08 par charlesw

» Rapport NX-1965bis
Ven 25 Sep - 14:32 par Dark_Ciryus

» Fifoulaterreur, à la recherche de la gloire.
Dim 13 Sep - 19:43 par Dark_Ciryus

Avancement (Pve)
Compétences d’équipage
.

Partagez | 

Sorciere Sith Cynila

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cynila

Républicains tués : 1

Caractéristiques
Classe:
Compétences d'équipage:
Niveau:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Sorciere Sith Cynila   Dim 25 Mar - 12:45

1/ PARTIE JDR

Nom: Cynila
Métier: Sorciere Sith
Spécificités: Healeuse invétérée, râleuse devant l'éternel, loyale et fidèle. A tuée tout les mandaloriens de Dromund Kass pour passer le temps.

Issue d'une famille aisée de Dromund Kass, Cynila vécue une enfance heureuse (on vous épargne ses innombrables droides poupées) entourée de tout les siens.
Seulement comme tout bon enfant née de famille aisée elle avait soif d'aventures (pauvre petite fille riche cf. titanic). La malheureuse aurai pu tomber dans le piege des dopants, mais non. Un jour qu'elle se baladai tranbquillement dans la jungle de Dromund Kass pour torturer gaiement des chats sauvages a coups de mini vibrolame, elle rencontra "un monsieur tout noir qui faisait peur".

Intriguée elle alla lui parler malgré le fait qu'il respirai bruyamment:
_"Bonjour Monsieur", fit elle d'une voix chevrotante (ou wampante au choix)
Le monsieur tout en noir la regarda de bas en haut:
_"Hmmmm petite pourquoi torture tu les animaux de la jungle?"
_"Parce que je m'ennuie, na!"

Ce qu'elle ne savait pas dans toute l'innocence de son adolescence (passée a torturer des animaux rappelons le), c'est que le monsieur tres bizarre était en fait un puissant seigneur noir des siths.

_"Je vais te proposer une fois une seule chose petite, Si tu viens a mes cotés tu ne connaitra plus jamais l'ennui"
_"Je pourrai torturer des bêtes plus grosses?" demanda t'elle plein d'espoir.
_"Oui"
_"Alors c'est d'accord" fit elle prenant une décision qui allai changer sa vie...

Bien des années plus tard, Cynila se rendit sur la planete Hutta (pour torturer un traitre cette fois, on murit avec l'age) et au spatioport elle vit un homme ayant l'apparence manifeste d'un sans abri et qui semblai transpirer la malhonneteté a milles lieux.
_"Eh le beau gosse tu as l'air de fuir les ennuis... ou les chercher"
_"Euh hem... a qui ai je l'honneur m'dame?"
_"Madaaaaaame!!!!???!!!! mais t'es fou toi!"

Ce fut le début de leurs aventures.

2/ PARTIE personnelle

Je m'appelle Stéphanie, j'ai 35 ans (ça fait très école des fans mais promis je ne chanterai pas...), j'habite en région poitou/charentes près de Poitiers.
Secrétaire médicale dans un hôpital, peut être y verrez vous un lien avec le fait d'être healeuse...
Je n'ai aucune expérience de MMO, SWTOR est le premier vrai MMO auquel je joue.
Par contre, j'ai fais du Jeu de Rôle médiéval fantastique sur second life (environ 3 ans).
Mon parcours pendant ces 3 ans :
- 1 an dans un clan à être ambassadrice : gestion du clan en l'absence des chefs.
- J'ai eu 2 clans dont j'étais la seule "chef" dont un gérer aux côtés de Yevgueni (que j'ai donc rencontré sur ce jeu depuis mes débuts et dont j'ai beaucoup appris en RP).

Sur SWTOR, j'ai 2 autres perso sur un autre serveur, un guerrier sith level 50 (mais ce n'est pas pour moi) et un sorcier sith level 48.

Puis Yev m'a converti à la force !!! Et oui nous avons le Faucon Millenium sur l'un des mur de notre chambre et j'ai du revoir toute la saga ... (n'y voyez aucun côté BDSM chez lui Embarassed ).

Je ne pensais pas rejoindre une guild, mais Anthinos a accosté Yev... Et même si je suis restée discrète lors du RP, je me suis régalée les "yeux" à les lire !!!
Je n'attends de la guild que du jeu dans la bonne humeur, le respect, en toute simplicité... ce que bien entendu je m'engage à apporter en retour à la guild !!!

PS : J'avoue l'histoire de Cynila a été co-écrite avec Yevgueni !!! (j'adore ça plume même s'il me fait passer pour une psychopathe ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Anthinos
Admin

Républicains tués : 531

Caractéristiques
Classe: CdP Mercenaire
Compétences d'équipage: Piratage, Cybernétique, Commerce Illégal
Niveau:
60/60  (60/60)

MessageSujet: Re: Sorciere Sith Cynila   Dim 25 Mar - 14:29

*se marre quand même un bon coup *
Citation :
ses innombrables droides poupées

Anthinos faillit s'étouffer de rire alors qu'il dégustait par petites lampées son breuvage préféré; un demi-litre d'une variante de cocktail corellien enrichi en substances aromatiques , colorants, éthanol et dérivés de cocaïne...

Il fit diffuser à l'ensemble cette holo-transmission, ce qui détendit l'atmosphère, après ces semaines de conflits difficiles.

[HRP]

Une présentation charmante, atypique et parodique!
Tout comme Yevgueni, même tranche d'âge que la moyenne de l'escadrille, même volonté/ préoccupation de passer de bons moments en explorant le maximum de possibilités, le tout dans un cadre JdR; vous êtes sans conteste à votre place parmi nous.
Bienvenue, Cynila/ Stéphanie !

[/HRP]

Républicains tués : 243

Caractéristiques
Classe: Guerrier Sith
Compétences d'équipage: Récupération, Fabrications d'armures, Commerce illégal
Niveau:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Sorciere Sith Cynila   Dim 25 Mar - 20:04

Brandius reçut un message sur son ordinateur de bord alors qu'il était en pleine méditation au centre des appartements de son vaisseau. Le "dit" ordinateur étant en mode automatique, Brandius écouta l'holo-enregistrement dans sa totalité. A la fin de celui-ci, le guerrier Sith ne sembla pas avoir entendu ou même réagit à ce message de nouvelle recrue.

Néanmoins, tout à coup, un sourire illumina son visage, puis il ouvra les yeux dans une mimique amusée, avant de se lever souplement puis de programmer sa prochaine destination: "La flotte d'Antares"

Alors que le vaisseau se mettait en branle, son aide-droide s'approcha du sous-officier, puis dit d'une voix métallique:

-Pardonnez-moi Seigneur mais où allons-nous? Ne devions-nous pas attendre que votre séance de communion avec la force soit terminé avant de se mettre en route?

-Je sais bien droide, mais il me tarde trop de rencontrer ces curieux personnages qui revêtent aujourd'hui même les couleurs de l'escadrille! Dit le guerrier, dans un empressement à peine retenue.

C'est ainsi que le Fureur fila à travers étoiles et nébuleuses, à la recherche des nouveaux alliés de son propriétaire...

HRP/

Vraiment très agréable de te lire, ainsi que ton compagnon, j'ai hâte de combattre et de discuter à vos cotés en tout cas!

Au plaisir de se croiser en jeu, je te souhaite, comme à ton conjoint, la bienvenue parmi nous!^^

MessageSujet: Re: Sorciere Sith Cynila   

Revenir en haut Aller en bas

Sorciere Sith Cynila
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1