ANTARES

Escadrille Impériale sur Star Wars: The Old Republic (JcJ/JdR) Serveur Darth Nihilus
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Derniers sujets
» bijour tout le monde
Mar 22 Déc - 5:32 par Dark_Ciryus

» ***A tous les membres d'Antarès***
Mar 13 Oct - 10:23 par Ari'Adas

» CHARTE ANTARES
Dim 27 Sep - 17:17 par charlesw

» Présentation de Charlesw
Dim 27 Sep - 14:08 par charlesw

» Rapport NX-1965bis
Ven 25 Sep - 14:32 par Dark_Ciryus

» Fifoulaterreur, à la recherche de la gloire.
Dim 13 Sep - 19:43 par Dark_Ciryus

Avancement (Pve)
Compétences d’équipage
.

Partagez | 
 

 Raisa, esclave

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raisa

avatar

Républicains tués : 28
Réputation : 0

Caractéristiques
Classe: Agent Impérial
Compétences d'équipage:
Niveau:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Raisa, esclave   Dim 25 Mar - 15:34

- Informations complémentaires suite aux recherches sur Mahrak Jarrod débloquées -

-Nom : Inconnu
-Prénom : Raisa
-Race : Humain
-Sexe : Femelle
-Âge : 19 ans
-Système d'origine : Tatoo
-Planète d'origine : Tatooine

-Métier : Esclave [Agent impérial en jeu]
-Spécialisation : Aucune [Tireuse d'Elite]

-Histoire :

Partie 1, une triste ascendance.

Tatooine, neuf ans avant le traîté de Corruscant.
Un homme grossier et amoché par son travail, d'appartenance aux services secrets impériaux, entre dans la petite Cantina de Mos Ila. Décidé à se rafraîchir à cause de la chaleur étouffante à laquelle il ne s'habituera décidément jamais, il sourit à la vue des danseuses et des créatures présentes, en aucuns points dérangé par l'odeur puante des mélanges et autres matières à fumer qui plombe l'air.

Il décide d'allez s'asseoir dans un coin, pouvant observer tranquillement, se rinçant l'oeil comme il lui plaît. Une serveuse, venue lui prendre sa commande au plus grand malheur de cette dernière, éveil ses plus bas appétits. A son retour avec un jus écoeurant commandé par l'homme, la jeune femme se voit prendre le bras brutalement à peine arrivée près de la table . Un papier attestant se son affiliation et un sourire gras et pervers aux lèvres, l'agent demande à l'intéressée de bien vouloir le suivre dans un endroit tranquille. Le regard plein d'effrois de la femme et son silence ne feront pas pas changer le porc d'avis, au contraire.

Partie 2, de l'enfant à l'objet.

Ce qui devait arriver alors arriva, une enfant naquis de cette relation. La femme, ne pouvant s'en charger, décida de s'en occuper jusqu'à ses six ans, après quoi elle la vendrait à un marchand en espérant être suffisamment dédommagée. A partir de là tout alla très vite. L'enfant que sa mère avait tout de même pris la pêne de nommer Raisa, fut envoyée hors de Tatooine, allant de trafic en trafic elle arriva aux mains de L'empire à l'âge de dix ans, sur Dromund Kaas.
Achetée par une maison Sith, dont la maîtresse se baignait dans les pires atrocités et perversions possibles du coté Obscur, et en y entraînait ses esclaves, Raisa fut mise à rude épreuve moral et physique lors de ces années. Elle était dégoûtée de ce qu'on lui montrait et faisait faire. Elle vue des amies esclaves subir des sorts abominables, pour le simple plaisir de personnes puissantes, et encore, elle savait qu'elle ne voyait pas tout...

Huit ans après, la Maîtresse Sith vendit par chance une partie de ses esclaves, pour investir dans d'autres projets. C'est ainsi que Raisa réussit à quitter ce qu'elle considérait comme l'enfer. Malheureusement chez le marchant d'esclave de Kaas City, humiliations et autres traitements pour bêtes sauvages l'attendait. N'en pouvant plus, une occasion se présenta au bout d'un ans, et elle réussis à s'échapper, se libérant même de son collier. Folle de joie dans un premier temps, rasant les murs de la Ville, elle comprit rapidement qu'elle ne savait où allez, les contrôles impériaux renforcés suite à la mutinerie dans la Jungle empêchait totalement sa fuite. Errant par ci par là, elle passait souvent à la Cantina, appréciant la chaleur et se cachant parmi les nombreux visiteurs. C'est là qu'elle tomba sur un chasseur de primes se nommant Jarrod.

Partie 3, une nouvelle vie, une nouvelle faim.

Ils se parlèrent et Raisa avoua à Jarrod sa situation, sentant qu'il était différent et le suppliant de l'aider. Après avoir discutés ils allèrent chez le marchand d'esclave où Jarrod acheta Raisa à un prix exorbitant. Le chasseur de primes prit Raisa sous son aile, tout en la gardant au stade d'esclave. Ce dernier lui montra son vaisseau après avoir marchés jusqu'au Spatioport de la planète, lui expliquant qu'il devait allez sur Balmorra. En route il lui fournit un équipement de base, et lui prêtait un fusil de précision ainsi que quelques munitions. Là bas, Raisa fit preuve d'un sang-froid étonnant pour une débutante. Elle ne visait pas bien, ce qui est logique pour un début. Mais Jarrod put noter le manque d'hésitation total chez la jeune fille. Tuer ne la dérangeait pas.
Les missions s'enchaînaient, le chasseur de primes et son esclave s'entendant bien, tuant et accomplissant les objectifs que l'armée leur proposaient, la précision de la fille s'améliorant doucement au fur et à mesure. Mais sur une mission banale d'intimidation et de récupération d'informations auprès d'un homme à la Cantina de Sobrik, Jarrod n'u pas le temps de réagir après avoir eu les données que Raisa tira une balle à quasi bout-portant dans la poitrine de l'homme, le sang giclant sur le bar. Jarrod tira en l'air pour redemander le calme dans la Cantina et pris son esclave par le bras pour lui demander des explications, l'avertissant bien que c'était lui qui avait le droit de vie ou de mort et non elle. Raisa s'excusa, mais le chasseur de primes remarqua l'expression sombre sur son visage. Il ne dit rien sur ce sujet et lui ordonna de le suivre, intrigué par la soif de sang et la haine au fond de la fille.

("C'est comme un mur blanc que je me sent obligée à repeindre de couleur rouge sang." de Raisa à Jarrod.)

-fin de transmission-

(veuillez m'excusez à l'avance pour les formulations, incohérences et autres de mon texte, je ne suis pas habituée)


Dernière édition par Raisa le Lun 26 Mar - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Douloureuse

avatar

Républicains tués : 139
Réputation : 1

Caractéristiques
Classe: IS Sorcier
Compétences d'équipage:
Niveau:
60/60  (60/60)

MessageSujet: Re: Raisa, esclave   Dim 25 Mar - 23:37

La twi lek sort de l'ombre comme à son habitude, suprenant tout ceux qui n'ont pas pour habitude d'y chercher l'ennemi, c'est à dire tout le monde, plus ou moins.

Observant de maniére marquée le collier d'esclave de Raisa, ainsi que les traces mêmes anciennes que la douleur des fers de l'esclavage a pu laisser dans les chairs de l'agent, elle glisse un murmure à l'oreille de la jeune femme et plonge ses yeux dans les siens.

Puis, gracile, l'alien se rue face à Jarrod, sonde son âme et disparait.

Elle ne laissera derrière elle qu'un sentimet d'inquiétude pour l'homme, comme celui que ressent la souris quand le chat l'épie.



___________________________________________________
"Et si on parlait de ma prime?"


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pheidre

avatar

Républicains tués : 10
Réputation : 0

Caractéristiques
Classe: IS Assassin
Compétences d'équipage:
Niveau:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Raisa, esclave   Dim 25 Mar - 23:39

hrp
J'ai dévoré ta présentation.
Contente que tu nous ai rejoint.

___________________________________________________


J'aime les Crédits et vous voulez vivre, je suis sure qu'on peut s'arranger!

[
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raisa

avatar

Républicains tués : 28
Réputation : 0

Caractéristiques
Classe: Agent Impérial
Compétences d'équipage:
Niveau:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Raisa, esclave   Lun 26 Mar - 20:45

Raisa reste regarder la Twi'lek jusqu'au moment ou celle ci disparaît. Intriguée, elle ne bouge pas et porte son regard vers son maître.


-hrp-

merci beaucoup à vous deux, au plaisir de se (re)croiser en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Raisa, esclave   

Revenir en haut Aller en bas
 
Raisa, esclave
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Antwon V. Suarez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTARES :: L'Escadrille :: Présentation / Inscription des nouveaux-
Sauter vers: