ANTARES

Escadrille Impériale sur Star Wars: The Old Republic (JcJ/JdR) Serveur Darth Nihilus

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Derniers sujets
» bijour tout le monde
Mar 22 Déc - 5:32 par Dark_Ciryus

» ***A tous les membres d'Antarès***
Mar 13 Oct - 10:23 par Ari'Adas

» CHARTE ANTARES
Dim 27 Sep - 17:17 par charlesw

» Présentation de Charlesw
Dim 27 Sep - 14:08 par charlesw

» Rapport NX-1965bis
Ven 25 Sep - 14:32 par Dark_Ciryus

» Fifoulaterreur, à la recherche de la gloire.
Dim 13 Sep - 19:43 par Dark_Ciryus

Avancement (Pve)
Compétences d’équipage
.

Partagez | 

Transport XQS-423, destination Antilies.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seal Mah'rien

Républicains tués : 7

MessageSujet: Transport XQS-423, destination Antilies.   Lun 26 Mar - 23:11

"A ANTILIES!! a 20milles par sec de la bord-d-dure ex-exterieure! Inadmissible..."

L'irruption subite et la cacophonie produite par la jeune femme avait très vite plongé la cantina dans le silence.

"Qu-quatres années a avoir passé mes ga-galons de pi-pi-pilote, et le premier job que je décroche, c'est d'aller voir les bouseux d'Antilies..." Ajoute-t-elle en titubant vers le bar en renversant un droïde au passage, la vermine habituée, elle, se retourne vers son verre et le brouhaha ambiant reprend son cours...

"Quel est ton nom, l'amie, et qu'est ce que je te sers? Si tu peux boire encore..."

"Seal... Seal Mah'rien qu'on me nomme... *haleine chargée* Je suis en transit, cha-cha-chargée de piloter un cargo vers cette satanée lune antilies Que JE sais pas VRAIment ou ça SE TROUVE!"

"Chuuut! Un ton en dessous dans mon spatio bar, je te prie, tu vas t'attirer des ennuis... Et puis d'ailleurs, je pense que tu as assez bu"

"Mouais... tu a peut être raison... D'ailleurs, je reste pas, j'ai encore beaucoup de coins de galaxie a traverser, un long voyage... On se reverra peut être au retour... En attendant paye une tournée de bière de Saah au groupe qu'est la-bas, leur trogne me rappelle quelque chose..."

Et la sortie du bar fut aussi bruyante que l'entrée...

(HRP)

Salutations amis Meuporgistes!

Je me permet de poster chez vous afin de faire un petit coucou! (pour être tout a fait clair, ce n'est pas une vraie demande d'enrôlement, mais apres avoir fouillé sur le forum, je n'ai pas trouvé de sujet rp/bla-bla du commun, désoléWink

Si jarrive içi, ce n'est pas tout a fait par hasard, mais parce que j'ai gouté aux week end d'essais sur SWTOR et je dois dire que j'ai été assez séduit!

En fait j'avais prévu d'essayer de contacter in-game, mais faute de temps et mauvaises conjonctures des astres (Weeks end de garde au travail et visites dominicales de la famille), j'ai du vraiment trotter pour faire le tour de classes et des capitales.

C'est pourquoi (on y arrive^^) je poste ce soir pour adresser a Antares mes respectueuses salutations, et aux anciens ligueurs et copaings, mon amical souvenir;)

Tchô!

Silmärien.
Revenir en haut Aller en bas
Nebuchadnezzar

Républicains tués : 50

Caractéristiques
Classe: IS Sorcier
Compétences d'équipage: Artifice Archéologie Chasse au trésor
Niveau:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Transport XQS-423, destination Antilies.   Mar 27 Mar - 17:08

Merci pour ton message sympathique Silmarien... Dommage que tu ne sois pas resté parmi nous plus longtemps... Salue Noodles pour moi... la force soit avec toi.

Seal Mah'rien

Républicains tués : 7

MessageSujet: Re: Transport XQS-423, destination Antilies.   Mar 27 Mar - 21:50

Hey! salut l'ami!

Oui, c'est vrai, j'aurais bien aimé rester un peu plus moi aussi, mais ça passe vite deux - trois jours... Honnêtement, j'étais a deux doigts de prendre un abo de trois mois, le soft est fichtrement bon et addictif mais j'attend encore un peu, c'est pas impossible que je craque a moyen terme Wink
Comment se présente le jeu a plus haut level? le contenu pve est sympa? les planetes sont elles plus vastes que celles des introductions?

Wink
Anthinos
Admin

Républicains tués : 531

Caractéristiques
Classe: CdP Mercenaire
Compétences d'équipage: Piratage, Cybernétique, Commerce Illégal
Niveau:
60/60  (60/60)

MessageSujet: Re: Transport XQS-423, destination Antilies.   Ven 30 Mar - 17:50

(Ah ma bonne vieille grande chasseresse aux oreilles pointues!)
Un bail que je n''avais eu de tes nouvelles!

Oui Antilies, je connais, en effet un vrai traquenard à bouseux. Et Antares maintenant, un système en fusion, alors ça ne vaut pas mieux comme escale.
Il reste notre escadrille , mais il te faudra une paire de réacteurs synchrones à propulsion quantique et quelques mois à slalomer entre trous noirs et astéroides géantes afin d'atteindre Dromund Kaas, notre point d'ancrage!

Alors oui, il y a après de quoi faire, et des promesses de découvertes de planètes et créatures nouvelles, régulièrement.
Soit avec nous pour cette aventure, tu risques de ne pas le regretter, et de retrouver quelques anciennes connaissances qui t'apprécient!

[HRP]
Salut à toi Loic, je te donne une "promotion" de recrue, afin que tu voies un peu le reste de nos forums, et puisses avoir un aperçu du contenu.

Actuellement un bon petit paquet d'instances en mode normal ou heroique au niveau 50 (à 4) , 2 raids faisables à 8 ou 16 avec 3 niveaux de difficulté, et 3 instances JcJ.
Une dizaine de planètes à explorer / exploiter/ quêter.

Hesite pas à nous demander quoi que ce soit, et je croise les doigts pour que tu te décides à rejoindre l'escadrille, ça serait une bonne chose que d'avoir en plus un bon rp-iste et un bon joueur, copain de surcroit!
[/HRP]

MessageSujet: Re: Transport XQS-423, destination Antilies.   

Transport XQS-423, destination Antilies.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1