ANTARES

Escadrille Impériale sur Star Wars: The Old Republic (JcJ/JdR) Serveur Darth Nihilus

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Derniers sujets
» bijour tout le monde
Mar 22 Déc - 5:32 par Dark_Ciryus

» ***A tous les membres d'Antarès***
Mar 13 Oct - 10:23 par Ari'Adas

» CHARTE ANTARES
Dim 27 Sep - 17:17 par charlesw

» Présentation de Charlesw
Dim 27 Sep - 14:08 par charlesw

» Rapport NX-1965bis
Ven 25 Sep - 14:32 par Dark_Ciryus

» Fifoulaterreur, à la recherche de la gloire.
Dim 13 Sep - 19:43 par Dark_Ciryus

Avancement (Pve)
Compétences d’équipage
.

Partagez | 

Skop, le solitaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Skop

Républicains tués : 7

Caractéristiques
Classe:
Compétences d'équipage:
Niveau:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Skop, le solitaire.   Dim 13 Jan - 0:01

*Allume son holocom*

Partie JDR.

Mon nom est Skop, je suis originaire d'une famille des plus banales. Né sur Korriban, à l'âge de 7 ans des chasseurs de primes sont venus pour assassinés mes parents et ma soeur sous mes yeux. Il est le seul à avoir survécu car ce jour là il était de sortit avec quelques amis. En revenant le soir il apprit la terrible nouvelle. Depuis ce jour là, il ne survis que dans le but de vengé sa défunte famille. Il y avait un vieu guerrier dans son village, Un ancien guerrier Sith. C'est lui qui l'a éduquer et c'est grâce à lui qu'il a pu survivre tout ce temps. Il lui a appris à contrôler sa force et l'art du combat.

Il à reçu un tir de blaster dans le genoux gauche pendant une bagarre dans une cantina sur Balmorra. Il a toujours été discret, et manquait de confiance en soi. Mais pensé à sa famille et a sa vengeance lui redonnait la force de s’entraîner encore plus dur. Etant boiteux, il apprit à surmonter la douleur et a utiliser sa jambe comme si elle était intact.
Si Antares l'intéresse c'est pour pouvoir développer encore plus ses aptitudes au combat et trouver des gens qui pourrait le comprendre et le réconforter car derrière cette carapace de rage, il y a un petit enfant triste qui ne demandait que a vivre une vie normal avec sa famille.

(Débutant dans le RP, j'éspère que ces deux petits paragraphes vous conviendront)

Partie IRL

Max, joueur de 14 ans.
-Et oui, en effet c'est jeune. Cela a souvent été une barrière et m'a très souvent empêché d'intégrer des guildes ou d'être accepté par certains joueurs tous simplement. J'ai décidé de le dire d'entré de jeu et d'être honnête.
-J'habite dans les Yvelines à côté de Versailles.
Mon expérience dans les MMO's ? Laissez moi vous racontez rapidement ma vie. A l'âge de 9 ans, quelqu'un de 19 ans m'a pris sous son aile, je passait mes journées sur le pc, il m'a en quelques sortes aidé a grandir et a gagner en maturité. Je lui doit beaucoup de chose à l'heure actuelle. Peu à peu, je me suis dirigé vers des MMO tel que Dofus (Oui, on a tous fais des erreurs..). Puis ensuite sur des serveurs privés de World of Warcraft (Actuellement je joue sur serveur officiel en parallèle (@Culte de la rive noir)
J'ai aussi touché à énormement d'autres MMO tel que : Rift, Aion, Rappelz, 4Story et bien d'autres encore.. J'étais souvent officier dans mes guildes, mes conaissances en pvp était apprécier. Ainsi que mon écriture, bien que je fais des fautes je suis apparament assez agréable a lire.
-Ce que j'attend de la guilde ? Une guilde qui me donne envie de me connecté et avec qui je pourrai évoluer. Une guilde avec qui je pourrai apprendre le RP et m'amusé, et pourquoi pas quelques sorties pvp ? (Vous l'aurez compris, je suis un gros joueur pvp !)

Cordialement, Skop.

*Envoi le message à Anthinos et éteint son holocom*

Dernière édition par Skop le Dim 13 Jan - 1:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anthinos
Admin

Républicains tués : 531

Caractéristiques
Classe: CdP Mercenaire
Compétences d'équipage: Piratage, Cybernétique, Commerce Illégal
Niveau:
60/60  (60/60)

MessageSujet: Re: Skop, le solitaire.   Dim 13 Jan - 0:46

*lit le rapport du droïde de protocole antarien*

"Hmm Skop me dites vous?"

*parcourt avec minutie le rapport*

He bien, comme quoi la maturité n'est pas forcément proportionnelle à l'âge!
Je suis prêt à prendre ce mousse sous mon aile, ou plutôt sous l'aile du vaisseau amiral d'Antares!

Tu es le bienvenu parmi nous, Skop, et puisses-tu être un Antarien exemplaire dont nous serons tous fiers.

HRP
Sois sûr que tu pourras compter sur nos conseils et notre aide pour croître et ensuite apporter ta pierre à notre édifice, bienvenu dans l'escadrille Max!

Républicains tués : 51

Caractéristiques
Classe: IS Assassin
Compétences d'équipage: Artifice, Archéologie, Chasse au trésor
Niveau:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Skop, le solitaire.   Dim 13 Jan - 0:50

De retour d'une mission en compagnie du Commodore Anthinos, Fi'miha ouvrit son terminal pour consulter les derniers message car elle en a marre de se faire taper sur les doigts par son supérieur... Elle trouva ce message qui la toucha beaucoup et répondis :

Snifff... Pperdre ces ppparents à 7 ans... C'est tttriste sniff...

La twi'lek a encore du mal à contrôler ces émotions puisqu'elles sont perturbés par l'alcool et son pouvoir qui la ronge. Fi'miha tente de sécher ces larmes et rajoute :

Si une présence maternelle peu te rassurer, je veux bien te prendre comme apprenti. Nous pourrions ainsi venger....

Ce mot simula le côté malveillant de la jeune sith.

Hein, qu'est ce que c'est ?... Oh... Un jeune homme qui veut se venger.... Je sens que je vais apprécier ta compagnie mon enfant...

[HRP]
Bonjour à toi Max !

Sache que je joue parfois avec un gars de 14 ans sur d'autre jeux (amis de mon petit frère) et je ne vois pas en quoi l'âge est une entrave (fin la maturité c'est quand même mieux ^^).

Je suis également un fan du pvp et je sens qu'on va bien s'entendre. A bientôt j'espère.

Rah'alhkirk : "La mort guette... Nourrissez vous de la puissance du sentiment que vous ressentez au plus profond de votre âme lorsque vous pensez l'apercevoir... C'est votre seule chance si vous n'êtes pas un allié... car... la mort... n'est que le reflet de notre pouvoir !"

Lüger : "Infiltration ? Recherche d'informations ? Exfiltration de V.I.P ? Demandez, je m'adapte..."

Fi'miha : "Ce que j'aime ? Les cantinas bien évidemment ! Au moins je peux oublié le départ de mon maître..... *Frissonne* Hummmm, qu'est ce que vous me voulez ?! ... Ah, ce que j'aime ? .... Vous brisez les os !"
Skop

Républicains tués : 7

Caractéristiques
Classe:
Compétences d'équipage:
Niveau:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Skop, le solitaire.   Dim 13 Jan - 0:55

*Reçoit le message sur son holocron*
*Lit le rapport et esquisse un grand sourire*

Merci beaucoup Anthinos, ce serai un plaisir de marché à vos côtés !

Ergast

Républicains tués : 60

Caractéristiques
Classe: IS Sorcier
Compétences d'équipage: Synthétissage, Archéologie, Commerce illégal, récupération, piratage, bioanalyse, fabrication d'arme, cybernétique, biochimie, diplomatie, investigation
Niveau:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Skop, le solitaire.   Lun 14 Jan - 20:24

Aldérande, Palais des Thul

Un droide protocolaire transmet ces informations à Antor.
Il les transmet donc à l'aide de camp Dark Ishegarist, afin de savoir si le message peut lui être délivrer.

" Oui, il appréciera sans doute cette nouvelle. Il aime recevoir des nouvelles d'Antares et ça lui fera plaisir de voir que les effectifs gonflent."

L'aide de camp entre alors dans la salle de réunion des appartements de Dark Ishegarist.

Le sith est avec son père Dark Ergast, et une twi'lek, portant les couleurs de la famille Teral.

L'homme de main leur délivre le courrier.

" Quel plaisir. Skop, un jeune sith pleins de vitalité ! J'espère qu'il a appris à canalyser ses émotions : ce serait bête qu'il ne s'en serve pas au moment opportun. Ca a l'air d'être un élément très prometteur. Rédige-lui une lettre de bienvenue s'il-te-plait Ishegarist. Souligne que nous sommes là afin de le soutenir, de l'encourager et de l'instruire si besoin est."

" Oui, père".

" Antor, transmettez la à notre nouvelle recrue".

" Bien, Excellence".

Antor s'incline et se retire. Il donne ensuite le message à un officier impérial, qui le transmet à Skop.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Skop, le solitaire.   

Skop, le solitaire.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1