ANTARES

Escadrille Impériale sur Star Wars: The Old Republic (JcJ/JdR) Serveur Darth Nihilus

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Derniers sujets
» bijour tout le monde
Mar 22 Déc - 5:32 par Dark_Ciryus

» ***A tous les membres d'Antarès***
Mar 13 Oct - 10:23 par Ari'Adas

» CHARTE ANTARES
Dim 27 Sep - 17:17 par charlesw

» Présentation de Charlesw
Dim 27 Sep - 14:08 par charlesw

» Rapport NX-1965bis
Ven 25 Sep - 14:32 par Dark_Ciryus

» Fifoulaterreur, à la recherche de la gloire.
Dim 13 Sep - 19:43 par Dark_Ciryus

Avancement (Pve)
Compétences d’équipage
.

Partagez | 

Fi'miha, une twi'lek pas comme les autres...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fi'miha

Républicains tués : 51

Caractéristiques
Classe: IS Assassin
Compétences d'équipage: Artifice, Archéologie, Chasse au trésor
Niveau:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Fi'miha, une twi'lek pas comme les autres...   Lun 14 Jan - 22:41

[HRP]
Bonjour / bonsoir à tous.
Ce topic est là pour présenté mon 3ème personnages actifs (même si les deux premiers sont pour le moment inaccessible...).
Cela risque d'être long...
Enjoy
[/HRP]

Au début, je n'avais pas de nom... Né sur Tatooine, j'ai toujours été une esclave... Un jour, je vendais des steaks de Bantha dans les rues, le lendemain je servais la boisson dans une cantina... Je ne sais plus combien j'ai eu de maître, je ne veux plus savoir combien ils étaient... Je suis désormais membre de l'escadrille Antares et je me doit de vous expliquer mon histoire.

Bien que je fus une esclave vendue et revendue, je n'ai jamais quitté ce désert impardonnable. Surement parce que le prix pour m'envoyer sur une autre planète était trop élevé à leurs yeux... J'ai donc toujours fait mon possible pour rester en vie... A vrai dire, je ne sais pas pourquoi on me revendait si souvent... Je me souviens qu'une fois, on m'a accusé d'avoir mordu et sauvagement agressé un client... mais... Je sais très bien que j'en suis incapable... Même maintenant, je n'utilise ma force qu'en dernier recours...

Le fait de passer d'un marchand d'esclave à un autre m'a amené jusqu'au spatioport de Mos Ila. Un jour qui bouleversa mon existence alors que je ne me souviens que de brefs moments... Je me rappelle que le marchand voulait que je me fasse belle car le spatiodock signalait l'arrivé imminente d'un Dark. Lors de son arrivé, tout de moins, c'est ce que je suppose, tous les marchands se précipitèrent sur lui.... J'avais des sueurs froides sur tout le corps mais en même temps... Je sentais un certain bouillonement en moi et ... le moment d'après... j'étais dans une pièce à moitié nue dans les bras d'un homme rouge. Pris de panique, je sauta hors de ses bras et dit :

"Qui êtes-vous ? On est où là ? Pourquoi ça sent le cramé ? Vous allez pas me manger ?! Répond moi coup de soleil !!
- Petite insolente "

L'homme rouge m'étrangla doucement sans même me toucher et ajouta :

"Je suis Dark Rah'alhkirk Lorken, dernier descendant des Lorken. Tu me dois le respect et la vie......"

Je ne lui laissa pas le temps de finir et répliqua alors que j'avais le souffle coupé :

"Hein ?!...... D-de q-quoi...... Vous parlez ?
- Alors comme ça tu ne te souviens pas de ce qui s'est passé ?..."

Un instant, il sembla songeur et déclara :

"Reste ici et ne fait pas de bétise. NRV-82 !"

Un droïde de protocole arriva.

"Oui maître ?
- Occupe la mais fait en sorte qu'elle se tienne tranquille. Je dois méditer.
- Bien maître.
- Et mais vous allez où ?.... Oh ... Mais répondez moi quoi !... *booom* Aïeee... Cet abrutit a fermé la porte !... Il m'énerve le tout rouge !!
- Je serais vous madame, je ne manquerais pas de respect à mon maître. Sa cruauté n'a guère de limite...
- Hum... Si tu le... Attend un peu !... Tu m'as appelé comment ?!
- Je ne comprend pas madame, qu'y-a-t-il ?
- WOUUUAH... Madame.... On... On ne m'a jamais appelé comme ça avant...."

C'était la première fois que quelqu'un avait de la considération pour moi... Même venant de la part d'un droïde, j'était ému. Le droïde, surpris, anonça :

"Pourtant c'est ainsi que mon maître m'a demandé de vous appeler.
- Ah bon ?... Mais... Dit moi... Il t'a dit pourquoi je suis dans cette... Mais c'est super beau !"

Je venait seulement de remarquer la décoration : un lit gigantesque était au centre, il y a avait des parures et des broderies provenant des tissus les plus luxueux de la galaxie. On trouvait également des animaux rares dans des cages -essentiellement des oiseaux- et quelques robes magnifiques.

"Je n'ai pas été programé pour être curieux mais si mon maître est parti méditer juste après votre réveil, c'est qu'il a des doutes sur vous.
- Des doutes sur moi ?! Je suis une esclave !...."

C'est à ce moment là que j'ai eu une révélation :

"Hannn... J'ai compris... Ce porc se demande si je suis à son gout c'est....
- Stupide droïde je t'avais dit de faire en sorte qu'elle reste tranquille !!
- Oh maître quel plaisi...

Dark Lorken détruisit le droïde en une fraction de seconde toujours sans utiliser ses mains... Sa colère se voyait sur son visage.

"Quand à toi, si tu ne te calmes pas, j'ai de quoi te faire dormir pendant des années avec un unique stim alors tâche de...
- Et en plus vous préférez que je dorme ?! Vous êtes répugnant !!"

Le sith, intrigué, ne sut quoi répondre...

"Très bien, ce cirque a assez duré...... Je vais tout t'expliquer même si je suis persuadé que tu ne me croiras pas..."

L'homme rouge commença alors son histoire et tenta de me faire comprendre qu'il y avait quelqu'un d'autre dans mon corps, quelqu'un de "terriblement puissant dans la force" -dit il. Dark Lorken avait très bien compris que je ne le croyait absolument pas et demanda alors à un certain Lüger de m'apporter quelques holo-enregistrements. Lorsqu'il arriva, j'eu l'impression qu'il allait me tuer... Son air froid venant de sa couleur bleu combiné à son regard rouge vif me glaça le sang. Après le visionnage, je ne savais plus quoi penser de moi... Je pris conscience que les marchands se débarrassaient de moi à cause de cette autre moi, que je n'avais pas de famille peut-être parce que je les avait tué... Je fondis en larme et chercha le réconfort auprès de deux parfaits inconnus. Quand je commençai à être plus calme, je demanda au Dark :

"M-Mais.... Y'a pas un-un m-moyen pour m'enlever ce-ce truc ?.... J-j'ai pas envie de b-b-blesser des innocents....
- Personne n'est innocent... Si tu souhaites vraiment retirer ce pouvoir, je pourrais éventuellement, avec l'aide de confrère sith, retirer ton pouvoir de ton corps. Cependant, ta mort sera inévitable...
- A-Alors soit je d-détruis tout n-n'importe quand... s-soit je m-meurs ?...
- Pas tout à fait... Ta mort ne m'apporterai rien et si le pouvoir qui est en toi t'as choisi, c'est qu'il y a une bonne raison... Je te propose donc de devenir mon apprenti. Tu verras le monde d'un autre oeil... De plus, avec de l'entrainement, tu pourras peut-être un jour contrôler toi même ton pouvoir et l'utiliser sans que cela ne te blesse...

Ces mots arrêtèrent complètement mes sanglots, je n'en croyais pas mes oreilles.

"Heu... En gros, vous me proposez de passer d'esclave à une personne ultra important ?! La question ne s'pose même pas ! Je signe où ?
- Très bien.... Mais avant toute chose, je dois connaître ton nom...
-Humm Humm... C'est-à-dire que... J-je n'ai pas de nom...
-Dans ce cas, tu répondras au nom de Fi'miha Lorken.
- Entendu, j'aime bien Fi'miha mais... pourquoi Lorken ? C'est tout moche moi j'aime pas...
- Moche..."

Je sentit une pression au niveau de ma gorge et le sith dit :

"La première chose que je vais t'apprendre c'est le respect et tu vas voir que ça ira très vite si tu ne veux pas que je te réduise à néant !
- Hung... O-oui p-peau rouge....
- Appelle moi maître insolente...."

C'est ainsi que commença mon entraînement... Je devais étudier tous les jours pour rattraper mon retard que ce soit en lecture, écriture ou art du combat. Je progressais à une vitesse fulgurante, ce qui époustoufla mes différents tuteurs. Cependant, Rah'alhkirk, mon père, semblait déçu. Outre mes compétences au sabre laser excellente, mon affinité avec la force était médiocre. Les rares fois où il m’entraînait personnellement, je reprenais conscience que quelques jours plus tard, comme lorsqu'il me trouva sur Tatooine. Je finis par croire que la seule chose qui l'intéressait vraiment, ce n'était pas moi, mais le monstre qui se cachait derrière... Cela me rendait furieuse... Mais je ne savais que faire de cette colère : devais-je m'en servir pour devenir plus forte ou la contenir et prouver à mon père que je n'en avais pas besoin ? Je me suis longtemps posé cette question et elle fut le déclencheur de mon départ.

Je me sentais suffisamment forte pour découvrir la galaxie par mes propres moyens. Vous me diriez surement : "Pourquoi partir seul dans la galaxie ? Que cherches-tu ?"
Eh bien, je n'avais plus qu'un seul but : supprimer ma seconde personnalité.

Mon périple m'emmena sur des planètes que je n'aurais jamais soupçonné... Cependant, même si la faune et la flore pouvait me distraire un instant, je ne perdais jamais de vue mon objectif. Ce dernier me conduisit finalement sur Voss : une planète magnifique où la population pratique depuis longtemps l'art de la guérison et des prémonitions. C'était le seul endroit susceptible de pouvoir m'aider. Je me rendis alors dans plusieurs temples de guérison pour exposer mon problème. Je pratiquai de nombreux rituels mais malgrè leur grand savoir, personne ne réussira à me soulager de ce mal...

Résigné à devoir vivre toute ma vie avec une autre personne dans mon corps, je pris la décision de retourner voir mon père et de suivre absolument tout ce qu'il me dira. Étonnamment, Dark Lorken ne me gronda pas à mon retour... Comme si mon départ faisait également partie de mon entrainement. Il ne me dit que ces mots :

"Ton attitude... Ressemble étrangement à quelqu'un que je connais..."

Je n'avais pas compris à l'époque, mais aujourd'hui, ces paroles sont plus claire : comme Leirhanna Lorken, je cherche à protéger les autres. Mon maître avait découvert que sa force et sa sagesse s'était peut-être réincarné en moi. C'était insensé puisque les Lorken n'avaient jamais copulé avec d'autres races... La seule explication était l'existence d'un tombeau des Lorken sur Tatooine... Le dernier point à élucider, c'était moi : pourquoi et comment aurais-je pu survivre à ce pouvoir alors que je n'étais qu'un enfant, voir même un bébé ? Les réponses n'apparaîtront qu'une fois le tombeau découvert...

C'est pourquoi mon père ne m'entraîna plus jamais après mon retour : il engagea la majeur partie de ses ressources à la recherche du temple. Je pensais que c'était à cause des agissements de la République et ne comprenais pas pourquoi il ne m'envoyait pas... Je devais donc augmenter mon pouvoir en compagnie d'autres siths. Je m'aperçus rapidement que mon pèlerinage n'avait pas servit à rien : je dépassait désormais tous mes anciens maîtres sur dans de nombreux domaines. Je fut alors élevé au rang de Seigneur des siths.

J'étais devenu puissante, mais je ne pouvais cependant pas prendre le risque d'affronter seule la République. J'exposa mon point de vue à mon père grâce à Lüger et il décida de m'intégrer dans l'escadrille Antares avec l'accord du Commodore et de ces officiers. Depuis, nous avons rempli de nombreuses missions ensemble avec ou sans ma force cachée qui posa quelques problèmes dans mon intégration à l'escadrille. Avec le temps et les différents succès réalisés, je pris beaucoup d'importance dans l'escadrille.

Cependant, la vie n'offre pas que des cadeaux...

Je ne sais pas si c'est mon intégration dans Antares, mais quelques semaines après, plus personne n'entendit parler du célèbre agent secret Lüger. Il n'y avait également plus aucune trace de sa présence sur toutes les bases de données. Un vrai fantôme...

De plus, les recherches de mon père se rapprochèrent de plus en plus au but. En effet, il n'y a jamais eu de temple sur Tatooine : j'ai grandi là bas car j'étais à bord d'un vaisseau en direction de cette planète. Mon pouvoir s'est manifesté pour la première fois à bord de ce vaisseau alors que je n'étais encore qu'une enfant de 4 ans ce qui engendra le crash de l'appareil. Après étude du carnet de bord, mon père découvrit la planète de départ de l'engin mais ne la communiqua à personne et tous ceux l'ayant connu ne sont plus de ce monde pour en témoigner... Je sais qu'il s'est rendu là bas, mais il m'est impossible de le contacter ni de le rejoindre... Cela fait déjà 5 mois que je n'ai aucune nouvelle...

[HRP]
Merci d'avoir lu.

Si vous avez des critiques, je suis preneur Smile

Si vous avez aimé, je vous invite à lire mon poste dans "Archive Antares".

Je m'excuse pour les éventuelles fautes d'orthographes, je fais attention mais vu la quantité que j'écrit il se peut que j'en oublie certaines.

Si cela intéresse des personnes à s'intégrer dans mon rp, ça me ferais grandement plaisir.

A bientôt in game ! Very Happy

Rah'alhkirk : "La mort guette... Nourrissez vous de la puissance du sentiment que vous ressentez au plus profond de votre âme lorsque vous pensez l'apercevoir... C'est votre seule chance si vous n'êtes pas un allié... car... la mort... n'est que le reflet de notre pouvoir !"

Lüger : "Infiltration ? Recherche d'informations ? Exfiltration de V.I.P ? Demandez, je m'adapte..."

Fi'miha : "Ce que j'aime ? Les cantinas bien évidemment ! Au moins je peux oublié le départ de mon maître..... *Frissonne* Hummmm, qu'est ce que vous me voulez ?! ... Ah, ce que j'aime ? .... Vous brisez les os !"
Revenir en haut Aller en bas
Ergast

Républicains tués : 60

Caractéristiques
Classe: IS Sorcier
Compétences d'équipage: Synthétissage, Archéologie, Commerce illégal, récupération, piratage, bioanalyse, fabrication d'arme, cybernétique, biochimie, diplomatie, investigation
Niveau:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Fi'miha, une twi'lek pas comme les autres...   Ven 18 Jan - 19:05

HRP :

J'ai sincèrement hâte d'en savoir plus !
Tu as piqué ma curiosité.

Fi'miha

Républicains tués : 51

Caractéristiques
Classe: IS Assassin
Compétences d'équipage: Artifice, Archéologie, Chasse au trésor
Niveau:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Fi'miha, une twi'lek pas comme les autres...   Ven 18 Jan - 22:57

Ergast a écrit:
HRP :

J'ai sincèrement hâte d'en savoir plus !
Tu as piqué ma curiosité.

[HRP]
Merci ça fait plaisir Smile

Malheureusement je ne pourrais poursuivre qu'à partir du moment où bioware permettra le transfert de personnage et/ou quand j'aurais d'autres idées ^^

Rah'alhkirk : "La mort guette... Nourrissez vous de la puissance du sentiment que vous ressentez au plus profond de votre âme lorsque vous pensez l'apercevoir... C'est votre seule chance si vous n'êtes pas un allié... car... la mort... n'est que le reflet de notre pouvoir !"

Lüger : "Infiltration ? Recherche d'informations ? Exfiltration de V.I.P ? Demandez, je m'adapte..."

Fi'miha : "Ce que j'aime ? Les cantinas bien évidemment ! Au moins je peux oublié le départ de mon maître..... *Frissonne* Hummmm, qu'est ce que vous me voulez ?! ... Ah, ce que j'aime ? .... Vous brisez les os !"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fi'miha, une twi'lek pas comme les autres...   

Fi'miha, une twi'lek pas comme les autres...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1