ANTARES

Escadrille Impériale sur Star Wars: The Old Republic (JcJ/JdR) Serveur Darth Nihilus

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Derniers sujets
» bijour tout le monde
Mar 22 Déc - 5:32 par Dark_Ciryus

» ***A tous les membres d'Antarès***
Mar 13 Oct - 10:23 par Ari'Adas

» CHARTE ANTARES
Dim 27 Sep - 17:17 par charlesw

» Présentation de Charlesw
Dim 27 Sep - 14:08 par charlesw

» Rapport NX-1965bis
Ven 25 Sep - 14:32 par Dark_Ciryus

» Fifoulaterreur, à la recherche de la gloire.
Dim 13 Sep - 19:43 par Dark_Ciryus

Avancement (Pve)
Compétences d’équipage
.

Partagez | 

Présentation Rizva sorcière dps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rizva

Républicains tués : 7

MessageSujet: Présentation Rizva sorcière dps   Jeu 11 Déc - 19:40

Salut moi Rizva sorcière ( mais je suis un mec pas un trans juste un mec lol! )

j'ai pas mal de rérol mais ce perso reste mon préférer donc vous me verrez très souvent dessus .

je suis avant tous traqueuse , chasseuse d'être humain ou autres espèce infâme de la galaxie ,( c'est un réel plaisir de faire du pvp sauvage )

Cette guilde pourrais peut être répondent à mes attente surtout au niveaux rôle play !

sinon moi c'est killian , 19 ans je vie dans le 49 depuis très peut de temps . avant j'étais dans le 77 à 20 minutes de paris .

donc aux plaisir de voir sur le jeux !
Revenir en haut Aller en bas
Douloureuse

Républicains tués : 139

Caractéristiques
Classe: IS Sorcier
Compétences d'équipage:
Niveau:
60/60  (60/60)

MessageSujet: Re: Présentation Rizva sorcière dps   Ven 12 Déc - 16:32

<Je me lance, bienvenue à toi sur ce forum. J'ai quelques questions à te poser, pour être sur que tu viens frapper à la bonne porte. Sais-tu que nous sommes une guilde RP / Casu / adulte ? ça veux dire que, nous ne parlons que très peu en tant que joueur mais toujours en tant que personnage. Q'on est pas toujours collé à notre ordi si on veux pas que notre femmes nous étripe ou pire, prive de câlin... et qu'on ne fera pas de grande soirée 3 fois par semaine etc...? Si l'aventure sur ce jeu, en incarnant ton personnage au delà de l'aspect pvp / pve t’intéresse, tu as néanmoins bien choisi. On ne te demandera pas de garder d'id ou autre... qu'en dis-tu? Pour te montrer un peu une version brève d'une présentation RP, je vais m'y coller de suite : >

La sorcière Douloureuse toise avec un intérêt non feint l'arrivante la laisse se présenter et après un silence court mais pesant déclame d'un air malicieux.

"Tiens donc, une chasseuse sith. Un profil qui devrait plaire à Anthinos autant qu'a Eurydipe. Si tu passes le test, bien sur... Que sais tu d'Antares, qu'en attends tu et surtout, que comptes tu nous apporter? J'attend ta réponse."

Anthinos
Admin

Républicains tués : 531

Caractéristiques
Classe: CdP Mercenaire
Compétences d'équipage: Piratage, Cybernétique, Commerce Illégal
Niveau:
60/60  (60/60)

MessageSujet: Re: Présentation Rizva sorcière dps   Ven 12 Déc - 17:48

Tout en sirotant un bon vieux cocktail Corellien au QG Dromunsien de l'escadrille, Anthinos se délectait à visionner cet holo-conversation, et acquiesçait avec un sourire franc aux dires de Douloureuse...

Républicains tués : 7

MessageSujet: Re: Présentation Rizva sorcière dps   Ven 12 Déc - 23:45

La femme marchait le plus Calmement possible, malgré la brume qui enveloppait chaque détail du paysage d'un voile grisâtre et tenace. D'ailleurs, le paysage était composé de rochers gris sombres, d'arbres décharnés et noirs, dont les branches ressemblaient à des bras pourvus de griffes, qui semblaient vouloir déchirer en permanence le brouillard que ne dissipait jamais une petite brise glaciale ...
Soudain, elle arriva dans une vaste clairière lumineuse , sa peau étais rouge ! des yeux jaunes un sabre laser rouge - noir , une aura rouge sortais de son corps , Nul doute c'étais bien la traqueuse Sith.
Rizva sith au sang pur , elle traquais se pauvre padawan tous juste sortie de l'académie et a vue son maître périr devant ses yeux tuer par la chasseuse sith Rizva . nul ne peut la vaincre elle contrôle la sorcellerie Sith à merveille .

Le padawan  apeurer sort sont sabre laser de couleurs vert et tente de raisonner avec sagesse la
chasseuse , il lui supplie de l'épargner qu'il étais trop jeune et la lumière triompheras du mal ! , alors il lâcha sont sabre laser au sol et se mis à genoux .

La traqueuse s'approchas du jeune padawan et lui dit d'une voie douce < tu n'es rien face au coter obscure , que ta mort ne soit que douleurs > elle lui coupas la tête de sang froid , elle n'a aucun remord . .

Rizva sortie un holocomunicateur de sa tunique imbibé de sang et contact son maître  en lui disant
que le contrat étais remplis son maître répondit < excellent mon apprentis.>

Sont maître lui dit autre choses bien plus intéressent pour la traqueuse . < tu es digne de recevoir ton propre apprentis , Oublie pas les siths sont toujours deux l'apprentis et le maître  pour sa contacte l'escadrille Antares postez en bordure extérieure . >

Rizva perdit pas de temps et contacta l'escadrille Antares en espérant que sont aventure seras digne d'un génocide siths .

< Escadrille Antares ! ici Rizva traqueuse sith , me recevez vous ? >

Hors Rp .

Voilà après une petite discussion , j'ai essayer de refaire mon inscriptions mieux que la précédente , en espèrent qu'elle vous plaise ! Smile
Anthinos
Admin

Républicains tués : 531

Caractéristiques
Classe: CdP Mercenaire
Compétences d'équipage: Piratage, Cybernétique, Commerce Illégal
Niveau:
60/60  (60/60)

MessageSujet: Re: Présentation Rizva sorcière dps   Dim 14 Déc - 14:52

Attentif, Anthinos écoutait les propos de Rizva, puis pesa le pour et le contre; prenant en compte plusieurs facteurs...

"Rizva, tu as accepté de te remettre en question et de relever le défi qu'Antares te pose;
le chemin est long et sinueux, mais d'emblée tu sembles chercher la bonne voie;
Je suis prêt à t'accorder ta chance avec nous, sache que nous sommes exigeants et critiques, mais tu ne trouveras nulle part ailleurs dans l'univers des alliés aussi fidèles et soudés.

La guilde de l'étoile du Scorpion Ecarlate te tend la main, à bientôt dans l'Escadrille, si toutefois  personne n'y voit d'objection."

Républicains tués : 139

Caractéristiques
Classe: IS Sorcier
Compétences d'équipage:
Niveau:
60/60  (60/60)

MessageSujet: Re: Présentation Rizva sorcière dps   Lun 15 Déc - 4:02

Le regard appréciateur sur l'effort fourni, Douloureuse semble se délecter par avance" de toutes les souffrances à venir dans l'apprentissage d'une nouvelle voie vers la puissance pour Rizva.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation Rizva sorcière dps   

Présentation Rizva sorcière dps
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1