ANTARES

Escadrille Impériale sur Star Wars: The Old Republic (JcJ/JdR) Serveur Darth Nihilus

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Derniers sujets
» bijour tout le monde
Mar 22 Déc - 5:32 par Dark_Ciryus

» ***A tous les membres d'Antarès***
Mar 13 Oct - 10:23 par Ari'Adas

» CHARTE ANTARES
Dim 27 Sep - 17:17 par charlesw

» Présentation de Charlesw
Dim 27 Sep - 14:08 par charlesw

» Rapport NX-1965bis
Ven 25 Sep - 14:32 par Dark_Ciryus

» Fifoulaterreur, à la recherche de la gloire.
Dim 13 Sep - 19:43 par Dark_Ciryus

Avancement (Pve)
Compétences d’équipage
.

Partagez | 

Une requête un peu différente.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Merythia

Républicains tués : 4

MessageSujet: Une requête un peu différente.   Mer 24 Déc - 20:03

Le membre du conseil noir Merythia se tenait debout dans son bureau, les bras croisés dans le dos en enregistrant le message destiné aux ambassadeurs de la faction Antares.

- Je me présente à vous, Seigneur Merythia Harkfall membre du conseil noir. J'ai une requête des plus spéciales à vous faire parvenir dès à présent. Membre de la Guilde Ins0mniak, j'ai énormément de respect pour les actions de votre guilde au sein de l'empire et malgré mon allégeance infaillible à ma guilde je souhaite tout de même vous accompagner. Je vous envoie ce message dans l'espoir que vous m'acceptiez dans vos rangs sans tout de même devoir porter votre bannière.

Bien à vous,
Gloire à L'empire !

- Fin de transmission -

[/hrp]

Salut, donc moi IG c'est Merythia Soso sith 55 humaine et je souhaite tout simplement vous accompagner dans vos actions RP sans pour autant quitter ma guilde (je suis dans les rangs Ins0mniak depuis près d'un an, j'ai d'excellents contacts en son sein à présent).

IRL je m'appelle Maël (je suis un garçon contrairement à mon personnage féminin), j'ai 17 ans seulement je pratique le Jdr depuis mes 12 ans, j'ai (à mon grand regret mais nous sommes beaucoup à être passés par là) commencé le Jdr dans Dofus en tant que Mercenaire. J'ai ensuite écris à mon propre compte des histoires (beaucoup d'héroic fantasy) sur divers personnages tiré de mon imagination. J'ai joué à beaucoup d'MMo's (je les citerai si besoin Smile ). Star wars est ma passion depuis ma naissance (mon père m'a baigné dans l'univers très tôt ^^).

Sinon, dans le cas d'une réponse positive je souhaite créer ici ma fiche de personnage (enfin dans la rubrique présentation bien entendu) pour mieux vous faire connaitre mon personnage Very Happy

Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Anthinos
Admin

Républicains tués : 531

Caractéristiques
Classe: CdP Mercenaire
Compétences d'équipage: Piratage, Cybernétique, Commerce Illégal
Niveau:
60/60  (60/60)

MessageSujet: Re: Une requête un peu différente.   Jeu 25 Déc - 9:34

Se prélassant dans le salon du QG flambant neuf, Anthinos sirotait quelques rasades de cocktail Corellien, en visionnant l'holo-transmission de Merythia.

Un hochement de tête assez discret le parcourut
Citation :
Je vous envoie ce message dans l'espoir que vous m'acceptiez dans vos rangs sans tout de même devoir porter votre bannière.
à l'écoute de ce passage. Même si un léger pincement du nez, apparenté à une grimace, accompagna la fin de la phrase.

D'un revers de la main il congédia le droïde de service, sembla plongé dans une réflexion quelques instants, puis repris la conversation avec les Antariens qui étaient présents.

[HRP]
Très sympathique de vouloir nous accompagner pour des sorties diverses apparentées à des séquences de jeu Jdr (si j'ai bien compris).
Si nous ne faisons que ça remarque, tu seras en permanence avec nous? Very Happy
Pour ce qui touche à la fiche de personnage, la section où tu désires poster est explicite quant à son contenu, et concerne donc uniquement les postulants. Une solution possible est de rediriger ton désir de Jdr sur un autre personnage de ton compte pour intégrer Antares.
A toi de voir, et quoi que puisse être ton choix, joyeuses fêtes rendeer
[/HRP]]

Républicains tués : 4

MessageSujet: Re: Une requête un peu différente.   Jeu 25 Déc - 10:38

Alors qu'elle se réveillait lentement avec un mal de crâne assez imposant, [dû à une réunion importante la veille au soir] Merythia tenta de rassembler ses forces pour rejoindre son bureau. Là, elle s'assit et tapa malencontreusement sur le bouton de sauvegarde de ses anciennes transmissions. Le message destiné à la faction Antares et depuis envoyé au destinataire visé, défila devant ses yeux.

Elle se mit à penser :

- Pourquoi n'y ai-je donc pas pensé plus tôt ! Il me suffisait simplement d'y envoyer ma stupide petite soeur Ethe'. Elle à beaucoup de caractère mais elle peut bien me représenter pour quelques temps. J'irai la faire recruter sous peu si besoin est !

Contente de sa réflexion Merythia se leva et s'octroya quelques heures de méditation.

[/hrp]
Je dispose d'un reroll maraudeur Sith Ethe'Rye lv 30 seulement (sur laquelle j'avoue passer peu de temps suite à mon désabonnement et au fait que je recommence le jeu après 4 mois de pause). Elle dispose d'un bon stuff tout de même et j'aurais je pense du plaisir à jouer avec elle. Je vais donc sous peu tenter ma candidature auprès des votre Smile Joyeuses fêtes à tous ceux qui me lisent aussi ^^.

Salut !
[/hrp]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une requête un peu différente.   

Une requête un peu différente.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1