ANTARES

Escadrille Impériale sur Star Wars: The Old Republic (JcJ/JdR) Serveur Darth Nihilus
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Derniers sujets
» bijour tout le monde
Mar 22 Déc - 5:32 par Dark_Ciryus

» ***A tous les membres d'Antarès***
Mar 13 Oct - 10:23 par Ari'Adas

» CHARTE ANTARES
Dim 27 Sep - 17:17 par charlesw

» Présentation de Charlesw
Dim 27 Sep - 14:08 par charlesw

» Rapport NX-1965bis
Ven 25 Sep - 14:32 par Dark_Ciryus

» Fifoulaterreur, à la recherche de la gloire.
Dim 13 Sep - 19:43 par Dark_Ciryus

Avancement (Pve)
Compétences d’équipage
.

Partagez | 
 

 Présentation de la Mercenaire de Garde Rapprochée, Pallas Parvati

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pallas-Parvati

avatar

Républicains tués : 7
Réputation : 0
Age : 25
Localisation : Paris

Caractéristiques
Classe: CdP Mercenaire
Compétences d'équipage: Cybernétique - Piratage
Niveau:
25/60  (25/60)

MessageSujet: Présentation de la Mercenaire de Garde Rapprochée, Pallas Parvati   Ven 23 Jan - 20:47

1. Sur mon personnage

Pallas Parvati est une humaine sensible à la force, née de l'union d'un agent impérial d'infiltration, et d'une contrebandière ayant déserté les services de la République.
Elle a été élevée sur un vaisseau spatial, voguant d'espaces galactiques à d'autres, où elle a reçu de ses parents les enseignements nécessaires à la survie dans l'espace inter-galactique ; que cela soit le pilotage de vaisseau, où la construction d'armement, son éducation l'a formé à s'adapter à toutes les situations, et lui a permis de développer une passion pour la technologie mécanique.

Elle a crée différents sur sa propre station de modification des implants cybernétiques, et modifications d'arme de poing qui lui permettent une protection avancée sur le terrain, ainsi que des techniques de soin mécanique, afin de multiplier ses compétences et sa polyvalence, sur le champ de bataille.

Pallas entre très jeune dans les rangs du clan des Mandaloriens, repérée alors qu'elle s'entraîne sur la planète Hutta, par un entraîneur de mercenaires au service de la garde rapprochée du grand Nem'Ro, conscient de sa capacité à mener un style de combat qui se veut tant offensif que défensif, désorientant son ennemi, pour profiter d'un momentum, qui lui alloue le temps nécessaire à tout soin demandé, entre chaque vague d'assaut.
Sa capacité à effectuer de telles rotations, à une vitesse, et une régularité impeccable, lui valent son entrée dans le clan, en tant qu'apprentie, dans lequel elle sera formée à manier, adapter selon les types de combats ses compétences dualistes.

Pallas est décrite par ses maîtres comme une garde du corps au sang froid, aux nerfs d'acier dans l'arène, dont les qualités sont le sens éthique, qui lui permet un jugement sûr des situations les plus délicates dans lesquelles la diplomatie entre en jeux, trait qui lui sera conféré par son propre père, ainsi qu'une sensibilité à autrui, qui lui permet de saisir les dangers qui rôdent autour d'elles, mais aussi de ses protégés.
Ayant terminé sa formation auprès du clan des Mandaloriens, Pallas décide de conclure son affiliation avec le clan, en remportant le championnat des mercenaires de la Grande Traque, une chasse sans répit à laquelle elle se livre à présent, consciente des opportunités qui se livrent à elles, à la rencontre des différentes organisations impériales, ou des entreprises mercantiles du cartel.
Ses aspirations premières de subvenir à sa propre subsistance, et de devenir par là même indépendante d'autrui, en employant des méthodes matérielles, que d'autres verraient comme matérialistes, sont en réalité menées par une ambition morale de liberté de pensée, Pallas disposant d'un système de réflexion rationnel, et qui va au-delà du jugement de valeurs.
Cet aspect détaché dans son regard composé, son amabilité cordiale, et ses manières presques mécaniques, en font une femme dont on penserait la nature robotique, bien qu'elle dispose d'une sensibilité naturelle à l'émotion, qu'elle ressent sans pour autant comprendre sa justesse.
Privée dans un monde où les sentiments nobles n'ont pas leurs places, de la possibilité d'exprimer quelques sensations à une notion comme le bien, ou le mal, et mené par des contraintes trop réelles d'une vie de mercenaire, elle ne s'attache pas à réformer son état d'âme grisé, bien que détachée au possible de toute ambition de neutralité.
Cette ambivalence fait d'elle un élément de conjonction optimal lorsque se joue une décision morale, et ses capacités de détachement font d'elle une analyste subtile, et une informatrice presque matricielle de la conscience, à défaut d'être matriarcale. Ces aventures l'ont amené à partager ses connaissances, ses réflexions sur toute situation avec ses compagnons, qu'elle considère en égal et de pair avec sa propre unité de vie,  dans une constante réactualisation de son être, qui lui fournissent la vivacité, et l'élévation conséquente dans les rangs de sa fonction.

Lors d'un de ses arrêts fréquents sur la flotte pour se fournir en matériau de modifications, Pallas a fait la rencontre du Seigneur Théthis, qui l'a invité à rejoindre les rangs de la guilde de l'Escadrille Impériale d'Antares, lui proposant une formation avancée aux compétences réservées à la gestion des contrats en groupe, et à l'évaluation potentielles de futurs recrutements.

Pallas étant spécialisée dans le profilage, en tant que psycho-analyste avec une formation neurocognitive prototypique à son implantation cybernétique, entend développer rapidement le cercle d'influence de l'escadrille, et se projette dans l'avenir, vers la formation de futures escadrilles d'élite.



2. Sur ma personne


Je suis une jeune femme étudiante de 22 ans, vivant à Paris.
J'en suis venue à jouer aux MMORPGs car je souhaitais une expérience plus interactive avec l'univers de la science-fiction et du fantastique, qui sont mes deux genres littéraires préférés.

J'ai donc spécifiquement joué à des jeux correspondant à des univers étendus à des canons littéraires, comme Lord Of The Rings Online (LOTRO), sur lesquelles, j'ai choisi d'évoluer sur des serveurs proposant une plate-forme de jeu de rôle, étant relativement intéressée par le développement d'une trame narrative personnelle, au sein d'un univers complexe et peuplé d'innombrables possibilités.

J'ai rencontré au cours de ces aventures beaucoup de personnes, au fil de ma quête personnelle, avec lesquelles je formais des guildes orientées sur l'expression personnelle, tout autant que la construction d'une réflexion commune sur une histoire.

Au sein de cet environnement social, j'ai développé des capacités de partage de connaissances, relatifs au jeu, basé sur le conseil, la gestion des ressources, mais aussi des compétences organisationnelles liées à l'événementiel, et la sociabilité de groupe, en implémentant des modes de jeux de rôle réguliers, et répondant aux demandes de chacun.
J'ai une affection prononcée pour les vacances de groupe, et la découverte de nouveaux paysages entre amis, étant une nomade dans l'âme.

Ce qui m'amène à une autre fonction que j'ai pu assumer, qui est celle de scribe, ou d'historienne de guilde, ayant conté les aventures et péripéties, entre poésie et légende, de notre guilde, au cours de ces périples, et tenu un journal régulier des événements, ainsi qu'une documentation photographiques de nos excursions, des moments qui ont marqué notre histoire commune.

Je souhaiterais conclure, sur la question des attentes concernant ce que peut apporter la guilde, par cette réplique légèrement modifié pour le besoin de l'effet présent : « Ne me demandez pas ce que la guilde peut faire pour vous, mais ce que je peux faire pour la guilde ».
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Douloureuse

avatar

Républicains tués : 139
Réputation : 1

Caractéristiques
Classe: IS Sorcier
Compétences d'équipage:
Niveau:
60/60  (60/60)

MessageSujet: Re: Présentation de la Mercenaire de Garde Rapprochée, Pallas Parvati   Ven 23 Jan - 21:07

<bonsoir, je n'ai que peu de temps ce soir pour faire une réponse qui soit à la hauteur de ce que je viens de lire. Ou du moins, pour m'en approcher... Le défi est de taille mais je m'y appliquerai. Je pensais bien avoir trouvé une "perle rare" cette fois les doutes que je n'avais pas sont levés. Je modifierai ce post par la suite, pour aller dans une réponse plus en adéquation avec ton apport.>

___________________________________________________
"Et si on parlait de ma prime?"


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anthinos
Admin
avatar

Républicains tués : 531
Réputation : 1
Localisation : Antares

Caractéristiques
Classe: CdP Mercenaire
Compétences d'équipage: Piratage, Cybernétique, Commerce Illégal
Niveau:
60/60  (60/60)

MessageSujet: Re: Présentation de la Mercenaire de Garde Rapprochée, Pallas Parvati   Ven 23 Jan - 23:10

Restant bouche-bée, assis dans sa méridienne de sénateur au QG, en bon commodore habituellement fétichiste de l'usurpation continuelle des plus hauts titres, Anthinos déchiffrait avec intérêt la complète holo-transmission de Pallas Parvati en savourant un breuvage exquis aux cent saveurs exotiques de Rishi. Un planton de service proféra 2 ou 3 syllabes chuchotées dans lesquelles on discernait du me- du -ga- et du -lo après quoi il fut aussitôt congédié et remplacé; (le QG d'Antares est plombé de mouchards de toutes sortes... Empire et cybernétique oblige...)

Puis d'un claquement de doigts sec il ordonna à son droïde de service d'enclencher le mode video-enregistrement pour y répondre:

Je dois dire que depuis longtemps je n'avais eu une telle profusion de mots divers et de belles phrases étayées pour répondre positivement à notre appel; si j'emploie le mot content je suis encore loin de la vérité, si j'use du mot parfait je m'approche de la réalité bien que dans mon univers je ne puisse encore affubler personne hélas, de cette qualité!

Oh que OUI, et au plus tôt, tu es embauchée dans notre escadrille, je me ferai une joie particulière et personnelle, d'affiner ta formation si tu penses avoir besoin de mes conseils ou de mon aide;
J'ai tout de même quelques questions: tes états de service en escadrille pure, c'est à dire tes aptitudes de pilote en chasseur galactique?
Et ce nom composé, quelle(s) origine(s)?

quoi qu'il en soit , bienvenue dans la formation!

___________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://antares.tonempire.com
Pallas-Parvati

avatar

Républicains tués : 7
Réputation : 0
Age : 25
Localisation : Paris

Caractéristiques
Classe: CdP Mercenaire
Compétences d'équipage: Cybernétique - Piratage
Niveau:
25/60  (25/60)

MessageSujet: Re: Présentation de la Mercenaire de Garde Rapprochée, Pallas Parvati   Sam 24 Jan - 11:01

Pallas s'éveilla ce matin là dans une torpeur exquise, ayant longuement somnolé dans les bras de Morpheus, son programme artificiel intelligent d'enregistrement de fréquences encéphalogrammes,
doublé d'un logiciel de réalité virtuelle de l'inconscient, mêlant rêve lucide et projection astrale à l'état inconscient.

Elle retira les électrodes pointillant son visage, d'une main pesante, et son masque holo-vision en silicone embrumant ses yeux gris, et posa son regard sur l'intérieur familier de ses quartiers sur son vaisseau.

Pallas perçut dans le cadre miroitant de la baie vitrée teintée, séparant sa chambre du pont principal,
le scintillement bleutée du signal d'alarme de l'holo-terminal de bord.
Elle soupira, et s'étira de tout son long, ondulant comme un petit nexus son dos strié des rayures tigrées encrées sous sa peau, avant de s'élever d'un bond, l'esprit frais d'une énergie enthousiaste, dès les aurores galactiques.

Considérant l'idée d'une réponse à son assignation, qu'elle avait envoyée la veille par courrier galactique, Pallas attrapa vivement sa robe de chambre princière, en soie purpurine glacée , (vestige du pillage d'un trésor aldéraanéen), et se dirigea vers le pont principal.



Elle lança la lecture des holo-enregistrements, qu'elle choisit de retransmettre dans l'intercom de
la cuisine, alors qu'elle prépara son petit déjeuner et celui de ses partenaires, compagnons d'équipage.

Premièrement, elle écouta un bref message personnel, en provenance du seigneur Thétis, son premier contact, et honorable loueur des vertus de l'escadrille d'Antares, qui l'avait accompagné
dans ses procédures, jusqu'à l'assignation.

Elle lui sourit doucement, alors qu'elle entendait ses paroles rassurantes concernant la réception de l'assignation, et dans l'attente de l'enregistrement complet du message, le relut une seconde fois, plus lentement, se promettant d'exprimer l'effusion des sentiments heureux, et la reconnaissance dont elle se sentait redevable à lui. Peut être le Seigneur Sith, serait il sensible à ses émotions, plus à même d'en canaliser une force puissante.

Pallas ayant terminé ses préparatifs, envoya ses breuvages et petits encas vers la véranda vitrée du pont extérieur du vaisseau, porté par son droïde protocolaire, et transféra la fréquence du second
holo-enregistrement vers l'intercom placé là bas, avant de se diriger rapidement vers ses bains de quartiers personnels.

Elle se plongea brièvement sous l'effervescence brûlante d'un jet d'eaux aux herbes de Kolto moussants, avant de s'en extirper avec hâte, rafraîchie et vivifiée, avant de s'habiller de son
armure, et de se rendre sur le pont d'un pas sûr et léger.

Menée par la faim d'aventure et de sustenance, elle s'assit sur un fauteuil d'appoint, et lança le second holo-enregistrement, alors qu'elle sirotait avec délectation son café au marc brûlée de Jawaa,
de Tattoine, et grignotait ses croissants des Lunes de Nar Shadaa.

Le second holo-enregistrement était en provenance d'un homme, qu'elle reconnut d'après sa description dans les journaux de l'escadrille comme le célèbre commandant de l'escadrille d'Antares  et fameux chasseur de primes mercenaires aux goûts éclectiques.

Il répondait à sa proposition d'assignation avec le plus grand intérêt, en acceptant officiellement son
recrutement à la guilde, et lui posant quelques questions concernant ses fonctions de service en pilotage.
Pallas ayant rassasié chacun de ses désirs, en l'espace de ce petit-déjeuner, se dirigea prestement vers le pont de commandement, ou se trouvait le cockpit du vaisseau, et prit place dans le siège de pilotage.
Elle lança l'holo-enregistrement de bord, qui se trouvait sur le tableau de bord face à elle, et répondit, alors qu'elle enclenchait ses turbo-propulseurs vers les couloirs impériaux de l'hyper-espace vers la Flotte Impériale.

Elle dit :
«  Mes salutations en cette belle matinée, commandant Anthinos de l'Escadrille d'Antares,
c'est avec un grand contentement que j'ai reçu votre enregistrement m'annonçant mon acceptation
à vos ordres, et je souhaiterais par ce message, préciser les quelques renseignements que vous
souhaitez, concernant mes compétences de pilotage. »


Elle fit une brève pause, alors qu'elle traversait a présent un réseau d'astéroïde en pilotage manuel,
virevoltant à l'abord des champs orbitaux des plus imposantes roches magnétiques, et vrillant entre
les débris suivant leur fil bleuté, alors qu'elle entrait dans le champ de vision de la station orbitale.
« Je dispose d'une formation avancée au pilotage de vaisseau, cependant que j'ai suivi un entraînement théorique et tactique plus prononcé, que je n'ai pu faire mes armes au combat
en chasseur galactique. »


Alors qu'elle entamait la procédure d'atterrissage dans la baie amarrage de la station orbitale de la Flotte Impériale, Pallas continua, son regard se posant sur la baie supérieure du lancement des chasseurs galactiques, ou reposaient de belles flottilles pour entretien mécanique :
« Je compte me consacrer au service de la flotte du commandement impérial, dès lors que j'aurais les moyens nécessaires de pouvoir investir dans les meilleurs matériaux d'amélioration de vaisseaux, et cela dans un futur très proche ».

Pallas sentit le contact léger des points de suspension de son vaisseau, alors que son vaisseau
touchait sol. Elle éteint le moteur et continua :

« Pour ce qui est des origines de mon nom, je dirais qu'il s'agit d'une inspiration créatrice liée aux
contes mythologiques pré-impériaux découverts par ma mère au cours de ces voyages de contrebande dans la galaxie. Pallas serait le nom d'une divinité mystique Voss, ayant inspiré les muses poétiques de ce peuple.

Parvati est le nom de la famille de mon père, un nom qui est à l'origine lié à la généalogie des Organa, cependant que nos ancêtres aient quitté Aldérande et rejoint l'Empire, après bien des conflits politiques. »


Elle conclut l'holo-enregistrement par un bref sourire, avant d'ajouter :
« Je serais à votre service et à celui de la guilde, commandant.
Sur ce, je vous souhaite aussi une agréable journée, Anthinos.
»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Douloureuse

avatar

Républicains tués : 139
Réputation : 1

Caractéristiques
Classe: IS Sorcier
Compétences d'équipage:
Niveau:
60/60  (60/60)

MessageSujet: Re: Présentation de la Mercenaire de Garde Rapprochée, Pallas Parvati   Dim 25 Jan - 17:46

Douloureuse reste en méditation tandis que Lawrence lui fait un compte rendu détaillé sur la recrue effectuée par Thétis.
Une brève note émanant de Molcyber s'ajoute au complet rapport. Son visage reste impassible. Une lueur de curiosité l'illumine tandis qu'elle fait la lecture de l'holotransmission attendue.

L'agent impérial s'incline respectueusement vers la Dark et lui susurre à l'oreille, malgré le capuchon constamment posé sur les yeux hyper sensibles de la jeune femme.
"Excellence, celle-ci s'exprime avec la courtoisie d'un agent et semble être relativement polyvalente.
Elle dit être à même de narrer nos aventures et espère pouvoir accomplir cette tâche. Ne serait -il pas bon d'envisager d'avoir mieux que des rapports tel que je les présente?"

Laissant la femme à son immobilisme, il fait un pas en arrière et semble attendre qu'elle eut pris une décision ou manifeste une volonté quelconque. Le Droide d'assistance planétaire déconnecté servant à lui seul d'aide mémoire à qui peut vouloir par trop de zéle irriter la patience relative de la femme.

Une lueur rougeâtre apparaît lorsque ses yeux s'ouvrent.

Trouves-en d'autre comme elle et enregistre lui le message suivant :
"Petite, soit la bienvenue parmi nous. Prends le temps de nous observer comme nous t'observerons.
Fais toi un nom parmi nous et ensemble, nous irons accomplir les exploits que tu souhaites conter.

Mais sois sure d'une chose, c'est dans l'attitude d'un pilote, et non pas dans les compétences de pilotage qu'Antares reconnait les siens.
Les voies te sont grandes ouvertes !"

___________________________________________________
"Et si on parlait de ma prime?"


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brandius

avatar

Républicains tués : 243
Réputation : 1
Localisation : Antares

Caractéristiques
Classe: Guerrier Sith
Compétences d'équipage: Récupération, Fabrications d'armures, Commerce illégal
Niveau:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Présentation de la Mercenaire de Garde Rapprochée, Pallas Parvati   Lun 26 Jan - 15:26

Assis aux commandes de son fureur à l'arrêt, Brandius lisait avec attention la présentation de Pallas Parvati alors que les membres de son équipage se livrait une fois de plus à un entrainement intensif concocté par ses soins. La mercenaire parlait avec fougue, d'une verve brillante et inspirante, usant de mots dont la mélodie se perdait dans les méandres mêmes de l'univers.

-Enfin, une participante de qualité pour les joutes verbales que j'affectionne tant, se dit le guerrier Sith intérieurement.

Tournant sa tête pleine de cicatrices vers la vitre principale du cockpit, il observait les étoiles puis il décida qu'il devait rencontrer cette personne au plus vite, afin de lui signifier le bonheur et l'honneur que son adhésion à l'escadrille provoquait en lui. Le vaisseau vibra, puis sortit de sa torpeur et quitta le hangar où il avait trouvé refuge, faisant s'écrouler face contre terre son escouade déja éreintée...

HRP/ Bienvenue parmi nous! J'ai hâte de discuter avec toi autour de sujets passionnants! J’espère que tu te plairas chez Antares! Smile

___________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation de la Mercenaire de Garde Rapprochée, Pallas Parvati   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de la Mercenaire de Garde Rapprochée, Pallas Parvati
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prèsentation du vilain MERCENAIRE
» Clan La Vieille Garde ( LVG)
» Présentation, Who's Who
» [PROJET RP] Garde D'astrub (ou mercenaire ou ce que vous voulez d'Astrub)
» Avis de création, et présentation des Soldats du feu d'Hurlevent.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTARES :: L'Escadrille :: Présentation / Inscription des nouveaux-
Sauter vers: