ANTARES

Escadrille Impériale sur Star Wars: The Old Republic (JcJ/JdR) Serveur Darth Nihilus

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Derniers sujets
» bijour tout le monde
Mar 22 Déc - 5:32 par Dark_Ciryus

» ***A tous les membres d'Antarès***
Mar 13 Oct - 10:23 par Ari'Adas

» CHARTE ANTARES
Dim 27 Sep - 17:17 par charlesw

» Présentation de Charlesw
Dim 27 Sep - 14:08 par charlesw

» Rapport NX-1965bis
Ven 25 Sep - 14:32 par Dark_Ciryus

» Fifoulaterreur, à la recherche de la gloire.
Dim 13 Sep - 19:43 par Dark_Ciryus

Avancement (Pve)
Compétences d’équipage
.

Partagez | 

la renaissance des Sith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DarkNox

Républicains tués : 86
Localisation : Personne me trouve je suis toujours caché dans l'ombre.

Caractéristiques
Classe: IS Assassin
Compétences d'équipage: archéologique \artifice\chasse aux trésors
Niveau:
60/60  (60/60)

MessageSujet: la renaissance des Sith   Dim 8 Fév - 16:57

Née sur Balmora, pendant une guerre civil, Nox, un jeune esclave fut capturé et amené par l'Empire sur koriban. Très vite, il fut repéré par un seigneur Sith qui décida de lui faire passer les épreuves. Nox fut le seul à avoir réussi les épreuves avec autant de facilité. C'est alors qu'il devint l'apprenti du seigneur Zash. Il alla alors sur Dromund Kaas où il decouvrit qu'une apparition qui hanté un tombeau Sith n'était autre que son ancêtre. Il découvrit ainsi que son destin était bien plus important que celui d'un simple esclave...

Après ma petite histoire, il est tant de vous dévoiler ma vraie identité.
Je m'appelle Loïc, j'ai quasiment 16 ans. Je suis donc lycéen ce qui est une bonne excuse de ne pas être connecté en milieu de journée !!! Very Happy
Depuis tout petit (ce qui fait pas si longtemps) je suis fan de l'univers de Star wars. J'ai vue tout les épisodes, regardé toutes les séries en lien avec ce monde et cette galaxie unique.
Il y a quelques mois de cela, j'ai, en faisant un tour sur des vidéos de jeux vidéo, découvert swtor et je l'ai tout de suite installé. Depuis, j'y joue tout les jours en jcj et jce. Je suis aussi un joueur jdr mais dans ce milieu je suis plus un débutant.
En espérant vous rejoindre bientôt !!!
Dark'nox
Revenir en haut Aller en bas
Douloureuse

Républicains tués : 139

Caractéristiques
Classe: IS Sorcier
Compétences d'équipage:
Niveau:
60/60  (60/60)

MessageSujet: Re: la renaissance des Sith   Dim 8 Fév - 22:16

Désolé Loïc mais ce que je lis ici n'est qu'un résumé de l'histoire bioware de ton personnage. Rien de personnel et uniquement le contenu du jeu, que pour ma part j'ai déjà "vécu" deux fois avec deux personnages différents et sans qu'ils aient pour autant la même histoire ou approche.

Il va falloir faire mieux, pour le moment, pour ma part, c'est non.

Arushack

Républicains tués : 169
Localisation : 36 rue du grand moff Vaiken, Kaas City, Drommund Kass

Caractéristiques
Classe: AI Agent Secret
Compétences d'équipage: récupération, cybernétique
Niveau:
60/60  (60/60)

MessageSujet: Re: la renaissance des Sith   Lun 9 Fév - 0:19

Je suis aussi désolé, mais je suis de l'avis de Douloureuse. Pas assez de description et d'information...
Pour moi tu pourrait refaire une nouvelle postulation, avoir une nouvelle chance, mais c'est à mes supérieurs dans décider.

Opérateur 9
Brandius

Républicains tués : 243

Caractéristiques
Classe: Guerrier Sith
Compétences d'équipage: Récupération, Fabrications d'armures, Commerce illégal
Niveau:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: la renaissance des Sith   Lun 9 Fév - 11:59

Brandius sort de l'ombre...

Je vous trouve très dur avec ce jeune apprenti mes amis, certes sa postulation doit être retravaillée, mais est-ce une excuse pour le traiter avec tant de froideur? Pour ma part, j'estime qu'en tant que débutant dans le domaine de la joute verbale et du beau verbe, il a un un potentiel encore inexploité! Et je vous rappelle que bons nombres d'Antariens, qu'ils soient nouveaux ou anciens, ne maîtrisaient pas suffisamment l'art de la rhétorique et à qui une place en notre sein a tout de même été octroyée (ne me demandez pas de liste! Razz)

Je suis d'accord sur le fond de vos pensées, mais pas sur la forme utilisée pour les exprimer, Antariens!

Cher Dark'nox, si tu nous faisais l'honneur de faire une nouvelle demande de recrutement, avec plus de détails en lien avec ton personnage et son histoire comme l'ont proposé Douloureuse et Arushack (encore une fois je partage cet avis^^), je suis persuadé que nous saurons revoir ta candidature à la hausse!

Admin

Républicains tués : 531

Caractéristiques
Classe: CdP Mercenaire
Compétences d'équipage: Piratage, Cybernétique, Commerce Illégal
Niveau:
60/60  (60/60)

MessageSujet: Re: la renaissance des Sith   Lun 9 Fév - 17:44

Salutations Darknox,
tout d'abord, nous te remercions pour l'intérêt que tu portes à l'escadrille ANTARES.

Ensuite, pour faire court et synthétiser la pensée des Antariens qui ont bien voulu répondre à ta postulation, mais aussi pour y associer mon point de vue,

il est clair que nous ne savons presque rien sur toi, nous ne savons d'ailleurs pas si tu es assassin, sorcier ou autre chose;
Qui es-tu vraiment, quelle personnalité (traits de caractères marquants, anecdotes) que recherches-tu, pourquoi Antares;

La porte n'est pas fermée, à toi de jouer pour l'entr'ouvrir

Républicains tués : 86
Localisation : Personne me trouve je suis toujours caché dans l'ombre.

Caractéristiques
Classe: IS Assassin
Compétences d'équipage: archéologique \artifice\chasse aux trésors
Niveau:
60/60  (60/60)

MessageSujet: Une seconde chance...   Lun 9 Fév - 19:28

"La paix est un mensonge, il n'y a que la puissance, par la puissance j'ai le victoire, par le victoire j'ai le pouvoir et par le pouvoir, je brise mes chaines". Tel est le code que je suis depuis des années.

Je suis née sur Balmorra où une famille de la même espèce que moi m'a recueillit. Je n'ai jamais vu mon père, n'y ma mère. Tout deux sont mort lors d'une guerre civil sur ma planète d'origine. Mon père était un sympathisant de l’Empire, du moins c'est ce qu'on ma dit, alors que ma mère n'était pas pour cette politique même si elle ne voulait pas l'admettre, elle était du coter de la république qui était sur Balmorra lors de leur mort, ce qui a du causé en partie la mort  de mon père e la sienne par vengeance de l'Empire .

Aujourd'hui, je suis un assassin sith. Je sème la terreur et le chaos partout où mon sabre et moi passons. Ma rage et ma colère est immense car je ne peut toujours pas pensé à la mort de mes parents sans éprouver de la haine pour ces misérables de la république. La mort de ma mère n'est pas la plus attristante a mes yeux, je dirait même que c'est un soulagement de connaitre la mort d'une traitresse. Mais celle de mon père, je l'accepte toujours pas.

J'ai toujours été d'humeur à ne pas apprécier les remarques des non sith et même des sith inférieur a mon pouvoir. Les soldat, les officier et tout les serviteur de l'Empire ne sont qu'à mes yeux des pions avec lesquels nous menons une guerres de trop. La république doit certes périr, mais ce sont les jedis notre plus grande menace. C'est pour cela que je parcours la galaxie, pour les dénicher un part un et tous les tuer.

C'était mon histoire, je suis Dark Nox...

À part ça, je m’appelle Loïc, j'ai bientôt 16 ans et je loge en Limousin. Je suis, depuis tout petit, plongé dans l'univers grandiose, splendide et bourré d'imagination de Star Wars. J'ai commencé mon aventure galactique par la trilogie originale. Je me suis ensuite très vite mis à y joué avec les nombreuses boites "Lego" que j'avais en ma possession. D'ailleurs ma collection de personnages "lego star wars" dépasse largement le nombre 300 Very Happy .
Aujourd'hui, j'ai passé cette passion a mon petit frère qui joue au jedi au moment où j’écris (devrais-je lui faire payer cette trahison envers l'Empire Twisted Evil)!!!
Bon,plus sérieusement, je joue a swtor depuis environs 4 mois.
Je suis comme, je l'ai dit dans mon histoire, assassin sith spé haine dps et je suis lvl23. Ce que j'aime le plus dans ce MMO, c'est le PvP et le PvE. Le RP n'est pas ma spécialité mais je commence à bien mis intéresser. En rejoignant l'Escadrille Antares, j'espère trouver de la convialité et des conseils pour xp, mais je voudrait aussi aider ceux qui sont dans le besoin.
Avec l'espoir de vous rejoindre dans votre guilde
Loïc.

PS: Le premier que j'avais fait ne révélait pas vraiment qui je suis car je l'ai écrit sur mon portable, en plein milieux de mon cours de golf (bouleeeeet lol! ) !!!

Brandius

Républicains tués : 243

Caractéristiques
Classe: Guerrier Sith
Compétences d'équipage: Récupération, Fabrications d'armures, Commerce illégal
Niveau:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: la renaissance des Sith   Lun 9 Fév - 22:16

-Le code que tu évoques  n'est autre que le code Sith que tout adepte du côté obscur se doit de suivre...Mais mis à part cette reprise tu t'es mieux débrouillé que la première fois!

Je donne donc mon aval pour ton recrutement, attention cependant à ne pas te montrer trop arrogant quant aux connaissances des Siths que tu penses avoir... *jette un regard noir au postulant*

HRP/ Et ben voila! Wink

Républicains tués : 169
Localisation : 36 rue du grand moff Vaiken, Kaas City, Drommund Kass

Caractéristiques
Classe: AI Agent Secret
Compétences d'équipage: récupération, cybernétique
Niveau:
60/60  (60/60)

MessageSujet: Re: la renaissance des Sith   Mar 10 Fév - 4:15

Il est vrai, et je m’excuse, de m'être mal exprimé sur ton sujet.
Mais ton travail envers cette nouvelle postulation à porté ses fruits ! Certes tu faits quelques minuscules erreurs,
mais tout le monde en fait, moi comme n'importe qui... En y pensant j'en ai fait dans ma postulation Smile

Je suis un reroll de plusieurs personnage, du coup j’essayerais de t'aider et de t’expliquer des choses mais je ne pourrais pas tout t'apprendre car le plus gros des choses, tu l'apprend toi-même, sans quelques fois t'en rendre compte !

Sur ce tu as mon accord pour rejoindre l’escadrille ! Bonne chance Wink
En espérant te rencontrer.                                                                            

Opérateur 9
Douloureuse

Républicains tués : 139

Caractéristiques
Classe: IS Sorcier
Compétences d'équipage:
Niveau:
60/60  (60/60)

MessageSujet: Re: la renaissance des Sith   Mar 10 Fév - 15:22

Pour ma part, je n'ai ni remord ni regret quant à la façon dont je me suis exprimé précédemment. Je suis néanmoins ravi de voir le second jet, plus travaillé et proche de ce que j'attend pour ma part d'un postulant (un personnage avec une raison d'être).

Pour ce qui est du joueur, le jeune age annoncé m'effraie moins quand je vois les efforts fournis, et ta réaction avant tout. Quand nous recrutons ici, on annonce 'adulte" c'est pas 18 ans à mes yeux mais plutôt 25. Ceci dit, je suis prêt à avoir tort et à te laisser une chance de me le démontrer (et j'en serai ravi).

Une version RP de réponse ne peut avoir lieu ici, vu que tu n'ouvre pas cette voie. Avec le temps nos conseils (et un bon correcteur orthographique) tu pourras, j’espère nous proposer de belles accroches.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la renaissance des Sith   

la renaissance des Sith
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1