ANTARES

Escadrille Impériale sur Star Wars: The Old Republic (JcJ/JdR) Serveur Darth Nihilus
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Derniers sujets
» bijour tout le monde
Mar 22 Déc - 5:32 par Dark_Ciryus

» ***A tous les membres d'Antarès***
Mar 13 Oct - 10:23 par Ari'Adas

» CHARTE ANTARES
Dim 27 Sep - 17:17 par charlesw

» Présentation de Charlesw
Dim 27 Sep - 14:08 par charlesw

» Rapport NX-1965bis
Ven 25 Sep - 14:32 par Dark_Ciryus

» Fifoulaterreur, à la recherche de la gloire.
Dim 13 Sep - 19:43 par Dark_Ciryus

Avancement (Pve)
Compétences d’équipage
.

Partagez | 
 

 L'assassin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Djiin

avatar

Républicains tués : 10
Réputation : 0
Localisation : Secrète

Caractéristiques
Classe:
Compétences d'équipage:
Niveau:
1/1  (1/1)

MessageSujet: L'assassin   Ven 20 Fév - 14:23

Je vous salue Antariens !

Je me nomme Djiin, assassin Sith au service de l’empire. J’ai entendu dire par mes informateurs que vous étiez à la recherche de collaborateurs et souhaite prendre part à votre groupe. Étant discret de par nature et de par ma classe, je ne m’étale pas sur mon histoire personnelle mais j’enchaîne les missions de suppression de mes cibles de l’espace impérial à la bordure extérieure avec brio.

Dès que mon maître Dark Schralkir a considéré que le moment était venu, il m’a envoyé éliminer les commandants de la République à travers la galaxie. J’ai infiltré des bases secrètes, tué leur dirigeants. Le but étant de les désorganiser je prenais un grand plaisir à semer la confusion en portant les accusations sur des subalternes réputés opportunistes. Divertissant.

Le jour arriva où mon maître me commanda d’éliminer son rival comme c’est souvent le cas. Un seigneur Sith avec qui il était en concurrence pour monter en grade. J’étais évidemment moins puissant que ce dernier mais je possédais la ruse et mon maître le savait. Il savait également que le Sith en question était mon frère, Dark Ciryus. Le frère qui m'a enrôlé de force à ses côtés dans l'académie des Sith. Le frère que je hais d'avoir fait de moi ce que je suis devenu, un tueur machiavélique, à force de souffrances et d'humiliations.

J'avais donc le choix entre tuer mon frère ou échouer dans ma mission, tout le monde sait ce qu'il en coûte à un apprenti d'échouer... Mon maître voulait me tester. Mais une troisième voie m'est apparue, bien plus jouissive pour moi. Assassiner mon maître et faire porter le chapeau à son rival, histoire de m’octroyer la place qu’eux même convoitaient. Le plan était parfait, mon maître mort et mon frère dans la tourmente. Sauf qu'il s'est échappé.Il est en fuite à présent, autant que vous le sachiez. Préférant se terrer dans son vaisseau et fuir à travers la galaxie.

A présent je le traque sans relâche. Je suis d’ailleurs à la recherche d’espions potentiels qui l’auraient déjà approché et qui me fourniraient des indices sur ses habitudes et déplacements… SI vous souhaitez le trouver, il traîne pas mal avec les pirates de Rishi en ce moment.


(HRP: Bon j'aurai pu vous demander d'intégrer à la guilde mon autre personnage (l'autre c'est évidemment Darkciryus) mais je trouvais ça plus intéressant pour le RP de poster une "petite" histoire pour celui-là... du coup pour ma vrai personne si ça vous intéresse, allez voir sous Dark_Ciryus. A plus

Marc)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
L'assassin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'assassin sous la loupe
» Assassin's Creed 2
» [Bit TV] ACTU GAME TEST Assassin's Creed 2.
» Procès de l'assassin de la duchesse Zeroukay
» [Achat]Dague de l'assassin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTARES :: L'Escadrille :: Présentation / Inscription des nouveaux-
Sauter vers: