ANTARES

Escadrille Impériale sur Star Wars: The Old Republic (JcJ/JdR) Serveur Darth Nihilus
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Derniers sujets
» bijour tout le monde
Mar 22 Déc - 5:32 par Dark_Ciryus

» ***A tous les membres d'Antarès***
Mar 13 Oct - 10:23 par Ari'Adas

» CHARTE ANTARES
Dim 27 Sep - 17:17 par charlesw

» Présentation de Charlesw
Dim 27 Sep - 14:08 par charlesw

» Rapport NX-1965bis
Ven 25 Sep - 14:32 par Dark_Ciryus

» Fifoulaterreur, à la recherche de la gloire.
Dim 13 Sep - 19:43 par Dark_Ciryus

Avancement (Pve)
Compétences d’équipage
.

Partagez | 
 

 Candidature de Vulcarr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vulca'rr

avatar

Républicains tués : 36
Réputation : 0
Age : 21
Localisation : France

Caractéristiques
Classe:
Compétences d'équipage:
Niveau:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Candidature de Vulcarr   Sam 28 Mar - 19:29

"Avis à l'escadrille Antares- message personnel du chasseur de prime Vulca'rr"

"A - Annihiler
N - Négocier
T - Traquer
A - Attaquer
R - Résister
E - Entrainer
S - Souder

"Voilà ce que m'inspire votre équipe. Je viens ici dans un seul et unique but : Trouver des amis loyaux avec qui je pourrais chasser, traquer et annihiler mes proies." - Vulca'rr

Je me nome Vulca'rr, Fils de Zurakk et descendant des premiers Mandaloriens. 4000 ans avant L'Empire, mes ancêtres prirent pars à la Grande Guerre des Sith. A cette époque, mon peuple faisaient déjà figure de guerriers d'élite. C'est suite à cette guerre que ma lignée fut glorifiée... En effet je suis l'héritier de Te Ani'la Mand'alor ou plus communément appelé : Mandalore l'Ultime. C'est donc dans le respect des traditions que je fus élevé par ma mère et mon père qui dès ma naissance me prévoyait un grand destin. Je fus entrainé par les meilleurs guerriers mandaloriens. Entrainement après entrainement, frôlant la mort a chaque instant... Je compris alors que mon avenir était tracé.

A l'âge de mes 17 ans, mon père et ma mère prirent tout deux part à une guerre visant la reconquête d'une planète qui fut autrefois sous contrôle mandalorien. Pendant ce temps j'étais en charge des jeunes guerriers qui ne devaient pas être affecté a d'autres mission au cas ou un renfort était nécessaire.

Cependant, bien que la guerre semblait gagner d'avance, des jedi furent appelés en renfort et nombreuses ont-été les victimes de cette contre-attaque. Je fus alors appelé afin de stopper l'avancer républicaine et quelques sith dépêché par L'Empire nous prêtèrent main forte. Mon vaisseau tenta de se poser dans un vacarme ahurissant. Des tirs de blasters volant de partout, des missiles anti aériens frôlant notre moyen de transport... Il nous était impossible de se poser. Je voyais les miens mourir un a un... Je pris donc les devants et appela en renfort six mendaloriens d'ont je connaissais la force et la bravoure. Ce que nous nous apprêtions à faire était sans doute suicidaire... mais l'enjeu en valais la chandelle. La porte du vaisseau s'ouvrit, Malak, Rorkk, Valar'ia, Kah'n, Sephis, Djahgo et moi même avons courus sur le pont, pris appui, et d'un coup nous nous retrouvâmes, flottant dans les air... cherchant a esquiver les projectiles arrivant droit sur nous. L'impact au sol fut rude, mais grâce a nos répulseurs dorsaux, nous ne pouvions nous plaindre que de quelques douleurs dans les cuisses. Une fois à l'abris je mis au courant mes équipiers du plan d'action : s'infiltrer derrières les lignes ennemies, saboter les lances-missiles aériens, puis faire autant de victimes possibles en attendant l'arriver des renforts.

Le début du plan fonctionnât à merveille, nous arrivâmes au complexe républicain. Après trois groupes de gardes exécutés, la porte d'entrée était en face de nous. "un simple code de sécurité a huit chiffres, on nous prend vraiment pour des amateurs ici !" dis-je à mes camarades. Une fois le code cracké et la porte ouverte, nous avions continué d'avancer jusqu'à une salle n'ayant qu'une seule issu. C'est alors que dans l'ombre, 4 sabres lasers, deux vert, un violet ainsi qu'un double sabre laser bleu apparurent de l'ombre et c'est avec une vitesse incroyable et une dextérité sans pareil que nous avions réussis a esquiver la carcasse d'un vaisseau de transport projeté par la silhouette qui semblait être leurs chef. Dans un combat a découvert, nous n'avions aucune chance de gagner. C'est pourquoi nous devions nous déplacer et temporisé le plus possible ces jedi afin que Valar'ia scan les lieux et ainsi trouver les lance-missiles. C'est en héros que trois de mes frères périrent dans ce combat en retenant les jedi dans la salle pendant que nous prenions la fuite, Malak, Rorkk et Sephis ont donnés leurs vies pour le succès de notre peuple.

Malgré cela, ils finirent à nous rattraper mais, avec deux jedi en moins. C'est alors que je me suis retourné afin de décrocher un missile dans le but de faire s'effondrer le plafond et ainsi bloquer le passage, mais la jedi au double sabres retenu une partie du plafond afin de pouvoir passer, elle se retrouva alors seul contre nous, mais je n'avais pas le temps de m'en soucier, je voyais déjà les lances-missiles au bout de ce couloir, le bruit de mon missile avaient attiré des gardes qui se postaient en ligne afin d'empêcher notre avancer c'est alors qu'en tournoyant avec mon lance flammes je fis une brèche dans leurs défenses et mes acolytes imitèrent mon déplacement mais, le destin voulu que Kah'n se fasse transpercer par un lancer de sabre de cette maudite jedi. Comment avait-elle pu viser avec autant de précision dans la jointure du casque et du plastron à une telle distance? Je poursuivis tout de même mon avancer en réussissant à poser la bombe sur le premier engin de destruction, c'est alors qu'une explosion en chaine retentit, nous avions eu juste assez de temps pour nous coucher au sol quelques mètres plus loin, que la station volât en éclat et nous projetant avec violence contre un mur tandis qu'un bout de métal perfora mon casque et me fit avec douleur de graves blessures à la tête.

A mon réveille, la milice impérial m'emmena dans une forêt non loin du site de l'explosion et j'appris durant le trajet que mes compagnons avaient donnés leurs vies afin que je sois en sécurité. On me fis m'asseoir au pied d'un arbre et je vis arriver mes parents, ils pleuraient, je ne savais pas pourquoi, puis, je vis cet homme, un seigneur sith ayant un système respiratoire au niveau de sa bouche, j'entendis certain sith murmurer son nom avec effroi : Darth Malgus en personne était ici.

Je vis alors une expression de satisfaction dans son regard et en un instant il décapita mes deux parents d'un coup de sabre. Je ne comprenais plus rien, je voyais trouble, s'était la première fois que moi, Vulca'rr Mandalorien de souche pleurait. Darth Malgus se rapprocha de moi et se pencha afin de me souffler dans l'oreille la phrase qui suit : " Je serai le seul à recevoir la gloire de cette victoire, l'empire m'acclamera et toi, tu ne parleras même pas de ce que tu as accomplis... Puisqu'après tout, il me serait si facile de te tuer si tu me poses un quelconque problème". Suite à cela je fus libéré et sans réfléchir je finis par fuir mon peuple. Il me fallut de longues années afin que je me remette de mes émotions, je compris alors que je n'avais pas été assez fort, que pars ma faute mes parents se sont fait tuer et mes compagnons Annihiler. Je parcourus alors les systèmes dans un seul but, m'améliorer et ainsi, un jour me venger...C'est pourquoi j'enchaîne les contrats. Récoltant des crédits et améliorant mon équipement.

Je suis à présent fin près, il vous sera facile de m'identifier, je porte un tatouage en forme de crane sur mon visage afin de me rappeler la souffrance de la mort de mes parents. Je traquerais donc sans répits cette Jedi qui se fait appeler Maître Satele Shan ainsi que cette ordure de Malgus.

C'est pourquoi si vous pouvez m'aider d'une manière ou d'une autre, mon âme et mon blaster seront à votre entière disposition."

-Vulcarr, spécialiste LvL 14






[HRP]
Alors voila, IRL je m’appelle Alexis, j'ai 18 ans (bientôt 19 en juillet),  
Je viens de la région Parisienne, je vous salut donc avec mon casque Mandalorien afin d'éviter de respirer toute cette pollution...

J'ai recrée quatre fois un chasseur de prime car tout ceux d'avant ne me plaisait pas dans les choix que j'avais effectuer.

Je suis patient et autonome, j'ai jouer a de très, très mais alors TRES nombreux MMORPG (pas besoin de faire une liste car sinon je vous referais la bible version listing de jeux vidéo...). Mon engouement pour les MMORPG m'a ammener plusieurs fois a etre MG ou officier, je sais donc Lead un groupe et le mener a la réussite (même si j’avouerais que sur SWTOR je débute encore, alors n’hésitez pas a me donner des conseilles ). Je sais écouter et toutes vos critiques ne peuvent être que bénéfique.

Je viens donc postuler au sein de votre groupe afin d'évoluer sur SWTOR avec des bon éléments pour m'améliorer et m'amusez en votre compagnie. J’espère donc apprendre beaucoup de vous et chassez les plus grandes proies de cette galaxie.
[/HRP]


Dernière édition par Vulcarr le Dim 29 Mar - 0:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anthinos
Admin
avatar

Républicains tués : 531
Réputation : 1
Localisation : Antares

Caractéristiques
Classe: CdP Mercenaire
Compétences d'équipage: Piratage, Cybernétique, Commerce Illégal
Niveau:
60/60  (60/60)

MessageSujet: Re: Candidature de Vulcarr   Sam 28 Mar - 21:07

bonsoir Vulcarr,

même remarque que Dràve juste avant;
Antares est avant tout une guilde polyvalente certes, mais rôliste.

http://antares.tonempire.com/t71-conseils-pour-se-presenter-postuler

Un peu plus appuyé ici, mais le côté rp/jdr doit primer; copie incomplète j'ai tout de même l'espoir que tu ajoutes ce qu'il faut.

___________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://antares.tonempire.com
Vulca'rr

avatar

Républicains tués : 36
Réputation : 0
Age : 21
Localisation : France

Caractéristiques
Classe:
Compétences d'équipage:
Niveau:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Candidature de Vulcarr   Sam 28 Mar - 22:46

Voila, poste éditer, j'avais juste pas eu le temps de tout écrire =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wanor

avatar

Républicains tués : 26
Réputation : 0
Age : 20

Caractéristiques
Classe: GS Ravageur
Compétences d'équipage:
Niveau:
35/60  (35/60)

MessageSujet: Re: Candidature de Vulcarr   Sam 28 Mar - 23:48

"Ayant remarqué le message de ce chasseur de prime qui se faisait appeler Vulcarr, le Seigneur Wanor, s’arrêta après avoir ranger son sabre laser tandis que le corps fumant d'un Républicain tombait mollement au sol, s'adossant au mur il écouta avec attention ..."

Eh bien, voila une histoire plus qu’intéressante ... *sourit* et que d'ambition ! De mon point de vue il est important de ne plus avoir d'attache, la haine rend plus forte ... Je dois avouer que ton profil m’intéresse ... personnellement je serais heureux de te compter parmi nous, et j'attend avec impatience de pouvoir massacrer a tes coté jeune Chasseur ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anthinos
Admin
avatar

Républicains tués : 531
Réputation : 1
Localisation : Antares

Caractéristiques
Classe: CdP Mercenaire
Compétences d'équipage: Piratage, Cybernétique, Commerce Illégal
Niveau:
60/60  (60/60)

MessageSujet: Re: Candidature de Vulcarr   Dim 29 Mar - 0:56

Voyez comme ce jeune chasseur se fait connaître, Antariens!

Avec la plus belle des manières: de la détermination et un but; l'art de la formule également.

Nous sommes prêts à te fournir ton équipement de pilote, la combinaison, le chasseur et les armes associées;
Cette entrée en matière t'offre d'emblée l'invitation parmi nos forces, la dernière étape étant la validation de notre charte ce que je t'invite à faire promptement;

Tu pourras compter sur moi pour te parler des spécificités du chasseur de primes, même si la Grande Traque est pour moi déjà un souvenir ancien.

à bientôt, Vulcarr

___________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://antares.tonempire.com
Vulca'rr

avatar

Républicains tués : 36
Réputation : 0
Age : 21
Localisation : France

Caractéristiques
Classe:
Compétences d'équipage:
Niveau:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Candidature de Vulcarr   Dim 29 Mar - 1:20

Apres avoir tirer dans la tête de sa cible a coup de blaster, Vulca'rr retire son casque et s'assoie près du cadavre fraîchement abattu... Il inspire un bon coup, et au fur et a mesure de sa lecture, un sourire se dessine sur son visage.
Ce dernier décide alors de répondre promptement à ses nouveau compagnons.

Message a l'intention d'Antares -

" Merci de la confiance que vous m'accorder, je serais m'en montrer digne et ce en toute circonstances.
N'hésitez pas a me rappeler a l'ordre si mon obsession de vengeance prend le pas sur mes devoir au sein de l'escadrille.
Fin de la transmission"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Deadundead

avatar

Républicains tués : 45
Réputation : 0
Age : 17
Localisation : Escadrille d'Antares

Caractéristiques
Classe: CdP Mercenaire
Compétences d'équipage:
Niveau:
50/55  (50/55)

MessageSujet: Re: Candidature de Vulcarr   Dim 29 Mar - 10:23

Bienvenue parmi nous jeune chasseur!

___________________________________________________

Si votre tête est mise à prix, il se peut qu'on se croise très vite...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brandius

avatar

Républicains tués : 243
Réputation : 1
Localisation : Antares

Caractéristiques
Classe: Guerrier Sith
Compétences d'équipage: Récupération, Fabrications d'armures, Commerce illégal
Niveau:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Candidature de Vulcarr   Dim 29 Mar - 11:49

Brandius suivait la discussion, en retrait. Ce chasseur de primes le fascinait, il aurait pu être un adepte de la force redoutable avec un tel tempérament. Le quartier-maître garda néanmoins le silence, ses absences répétées de ces derniers jours ne lui faisaient pas honneur et il laissa alors les autres membres de l'escadre accueillir le nouveau venu comme il se doit.

Il envoya néanmoins un bref message personnel à l'attention de Vulc'arr

-Bienvenue parmi nous Chasseur, puisse ton expertise et ta soif du combat nous porter vers un nouvel horizon de conquêtes!

HRP/

Superbe profil, j'ai hâte d'apprendre à te connaitre! Wink

___________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukita

avatar

Républicains tués : 95
Réputation : 0

Caractéristiques
Classe: AI Agent Secret
Compétences d'équipage: Fabrication d'armure, Récupération, Commerce illégal
Niveau:
60/60  (60/60)

MessageSujet: Re: Candidature de Vulcarr   Dim 29 Mar - 14:36

"Un holo-message apparaît voyant l'Agent Yukita au milieu d'une tempête de neige, le regard vif"

Salutation Chasseur, et bienvenue !

Tu me parais apte à rejoindre notre Escadrille,
il me tarde de te voir à l'oeuvre !

Je serai à l'infirmerie si tu as besoin de moi!

"Yukita incline légèrement la tête par respect"

Agent Yukita, terminée

___________________________________________________
"Il n'y a pas de problème, il n'y a que des solutions !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dark_Ciryus

avatar

Républicains tués : 103
Réputation : 0
Age : 32
Localisation : Flotte de la République, en attente de nouvelles missions

Caractéristiques
Classe: Guerrier Sith
Compétences d'équipage: Artifice/Archéologie
Niveau:
60/60  (60/60)

MessageSujet: Re: Candidature de Vulcarr   Dim 29 Mar - 20:26

*Dark Ciryus se rassied devant son terminal de communication et découvre l'histoire de la dernière recrue. Il pense que son profil est prometteur mais il ressent une perturbation à travers ses paroles alors il médite sur ce cas. Après quelques instants, il se dit qu'il se doit d'intervenir pour la sécurité des siens.*

Bonjour Vulcarr

Je dois bien t'avouer que ta jolie histoire de bataille m'a laissé perplexe. Tu m'as tout l'air d'être un grand combattant, ou du moins tu possèdes un fort potentiel de guerrier mais je me demande encore pourquoi ce fourbe de Malgus t'a laissé la vie sauve après avoir tué tes parents. Dis toi bien qu'il doit avoir ses raisons.
Mes camarades approuvent ton rattachement à notre guilde et tu as raison de croire qu'elle est très soudée c'est pour cela que je n'irais pas dans le sens contraire. Je descelle cependant chez toi un malaise face aux représentants du côté obscure de la force... Je dois t'avertir, je hais les traîtres et je dispose d'une puissance que tu ne peux imaginer, mais également d'un flair pour les déceler. Ma longue vie m'a enseigner bien des choses. A toi de voir si tu souhaites voir cette puissance à te côtés ou en face de toi. Je te ferais confiance avec le temps, à toi de me faire tes preuves ou je t'écraserais d'un simple revers de main!
Concernant Malgus, il complote sans cesse et je crains que la voie qu'il empreinte ne finisse par nous nuire. Un jour il te faudra l'affronter quand tu auras gagné en force. J'espère que d'ici là mes craintes seront apaisées à ton égard et qu'ainsi nous pourrons l'écraser ensemble!

*Sur ces mots il coupa son moniteur. La force bouillait en lui au souvenir de toutes les trahisons qu'il avait vécu. Il décida de prendre la direction de Tatooïne, histoire d'y opérer un massacre, ça le calmerait sans doute. Et puis cette recrue lui paraissait motivée, il savait que l'escadrille en avait besoin.*

/HRP
Quelle candidature! J'ai dû me la lire en 2 fois ;D
Tu as de l'imagination en tout cas et tu à l'air motivé. J'ai hâte de voir ce que tu vaux avec tes blasters. Bienvenu à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vulca'rr

avatar

Républicains tués : 36
Réputation : 0
Age : 21
Localisation : France

Caractéristiques
Classe:
Compétences d'équipage:
Niveau:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Candidature de Vulcarr   Dim 29 Mar - 21:18

*Après avoir longuement lu et relu le message de Dark Ciryus, Vulc'arr ne pus s’empêcher de rire. Quoi de plus alléchant pour un Chasseur que de trouver un adversaire digne de valeur ? Et apparemment, cela est le cas pour toute l'escadrille d'Antares. Mais bien que le fait de coopéré avec une équipe encore inconnu est rare pour un Mandalorien... Cela s’avère obligatoire a un certain moment, et ce moment était venu. Cependant les paroles de Dark Ciryus l'avaient profondément touché... Pourquoi Darth Malgus l'avait laissé en vie ? Suite a cela, Vulca'rr ne pus se retenir plus longtemps et répondit alors a ce Dark.*

"Ton doute est légitime, mais je ne recherche rien de plus que des alliés en qui avoir confiance. Si d'ici quelques semaines ma tête ne te reviens pas, nous pourrons toujours discuté autours d'un bon duel. Car après tout, c'est lors d'un combat que l'on discerne le mensonge de la vérité, et malheureusement pour toi, tu n'y trouvera que la Vérité."

___________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Candidature de Vulcarr   

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Vulcarr
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTARES :: L'Escadrille :: Présentation / Inscription des nouveaux-
Sauter vers: