ANTARES

Escadrille Impériale sur Star Wars: The Old Republic (JcJ/JdR) Serveur Darth Nihilus

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Derniers sujets
» bijour tout le monde
Mar 22 Déc - 5:32 par Dark_Ciryus

» ***A tous les membres d'Antarès***
Mar 13 Oct - 10:23 par Ari'Adas

» CHARTE ANTARES
Dim 27 Sep - 17:17 par charlesw

» Présentation de Charlesw
Dim 27 Sep - 14:08 par charlesw

» Rapport NX-1965bis
Ven 25 Sep - 14:32 par Dark_Ciryus

» Fifoulaterreur, à la recherche de la gloire.
Dim 13 Sep - 19:43 par Dark_Ciryus

Avancement (Pve)
Compétences d’équipage
.

Partagez | 

Vaenas Les zabraks ne seront plus des esclaves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vaenas

Républicains tués : 37

Caractéristiques
Classe: IS Assassin
Compétences d'équipage: Cybernétique
Niveau:
56/60  (56/60)

MessageSujet: Vaenas Les zabraks ne seront plus des esclaves   Dim 5 Avr - 12:22

"Avis à toute l'Escadrille d'Antares, je répète... Avis à toute l'Escadrille d'Antares. Code #2279"

"Bonsoir à tous, je me nomme Vaenas... du moins c'est le nom que m'a donné mon Maitre il y a fort longtemps. J'ai grandi au sein de L'Ecole de Trezza depuis ma plus tendre enfance, du fait que ma mère était la fondatrice de cette école avant de devenir la main de l'empereur. Je fus alors pris en charge dans la même école afin d'être former par un seigneur sith en vue de devenir un puissant Sith. C'est pourquoi après y avoir passé cinq ans...

Je fus envoyé à Koriban pour finaliser mon apprentissage. J'y ai rencontré Valeraas, une sith au sang pur, m'ayant promis de m'aider dans ma quête de vengeance. En effet, mon père n'est nul autre que Dark Jadus, membre du conseil noir. Mais pour parvenir à cette place, il du tuer ma mère, la main de l'empereur. C'est pourquoi je lui ferais connaitre la même souffrance qu'est la mort...

Après quelques années mon entrainement s'acheva avec la mort de mon Maitre...
En effet, Valeraas, nos maîtres et moi-même avons été envoyé sur Aldérande afin de porter un coup au moral républicain en tuant les quelques jedi dépêché sur place. Mais au cours de l'affrontement nous fument séparé. Nous nous bâtîmes contre un chevalier Jedi et son padawan et dans sa lutte mon maitre se fit toucher par un lancer de sabre lorsqu'il décapita le padawan. Je pris alors son sabre en renfort du mien et me combattit tel une furie entrainant le maitre jedi à la mort, puis je mis fin au souffrances de mon Maitre. J'acquis alors son pouvoir au moment ou mon sabre lui tranchât le cou. Je fus alors Maître de mon Destin.

Je fondis un an plus tard la confrérie des frères de la nuit, et y entraîna de nombreuses recrues Zabrak pour m'entourer des plus forts et plus loyaux spécimen de ma race, afin gagner une place au conseil noir. Je pourrais alors prouver que ma race n'est esclave en rien.

J'écris donc ce message dans le but de me joindre à vous. En alliant ma confrérie avec Antares nous deviendrions redoutable. J'ai donc besoin de vous pour devenir plus fort que jamais... et un jour... Tuer Dark Jadus."

[HRP]
-Sébastien allias Vaenas j'ai 26 ans
-PACA Avignon
-J'ai déjà eu l'occasion de jouer dans des MMO du genre DcUo, Tera, Archeage mais je n'ai jamais eu cette chance de fait partie d'une guild, Antares est ma premiere expérience!
-Serviable, aimable, toujours de bonne humeur et surtout meneur dans l'âme.
-Ce que j'attends de ANTARES est de comprendre mieux ce fabuleux jeu qu'est Swtor, et de progresser avec des personnes motivés et compétentes,
-Pour terminer je suis un grand Fidèle donc vous allez m'avoir avec vous pour un bon moment  [/HRP]

La paix est un mensonge. Seul la passion existe.La passion me confère la force,
La force me confère la puissance,La puissance me confère le pouvoir,
Le pouvoir me confère la victoire, Et la victoire me libère de mes chaînes.

Dernière édition par Vaenas le Dim 5 Avr - 16:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vulca'rr

Républicains tués : 36

Caractéristiques
Classe:
Compétences d'équipage:
Niveau:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Vaenas Les zabraks ne seront plus des esclaves   Dim 5 Avr - 12:25

*En voyant cet holo-communication, Vulca'rr fut agréablement surpris... avec un tel homme a ces côtés, il pourrait arriver devant Malgus bien plus rapidement. C'est donc avec plaisir qu'il lui répondit...*

"Bonjour Vaenas, ton histoire m'évoque de mauvais souvenir, ma mère aussi fut tué de la sorte... C'est pourquoi je sais comment cela est difficile à vivre. Mais ne réprime en rien cette haine ! Utilise la, afin de devenir un puissant Sith, et une fois cette haine canalisée, rien ne t'arrêtera. Mais sache que si ANTARES t'accepte... mes blasters seront à ton entière disposition. A bientot jeune assassin."

[HRP] Très bonne candidature, bizarrement je connais bien Valeraas, quelque chose me dit qu'elle va postuler aussi d'ici peu xD. Pour ma part j'ai hâte que tu arrive dans cette grande Famille et ainsi continuer à Pex avec toi =P. [/HRP]

Républicains tués : 95

Caractéristiques
Classe: AI Agent Secret
Compétences d'équipage: Fabrication d'armure, Récupération, Commerce illégal
Niveau:
60/60  (60/60)

MessageSujet: Re: Vaenas Les zabraks ne seront plus des esclaves   Dim 5 Avr - 12:48

L'agent Yukita tente d'ouvrir un œil malgré le vilain mal de tête, qui lui donne envie de s'enfoncer une seringue de kolto entre les deux yeux, et remarque un message laissé sur l'holo-terminal de l'escadrille.
Après avoir lu quelques lignes voilà que sont autre œil s'ouvre sans crier garde, comme si la conviction et l'attraction de l'histoire du jeune sith Vaenas lui avait fait oublié la douleure

Salutation Jeune sith Vaenas et bienvenue chez l'escadrille Antares,

Je dis jeune, mais une certaine maturité émane de toi et rien que pour cela tu peux dors et déjà me considérer dans ta débitrice !
Je ne pense pas m'avancer en disant que tu peux déjà préparer ton vaisseau pour nous rejoindre.

Je vais te contacter d'ici peu, soit attentif à ton holo-transmetteur.

A très vite Vaenas

Yukita coupe la transmission et retrouve la forme pour combattre

/HRP
Je te laisse lire la charte et la signer si cela te convient
HRP/

Wanor

Républicains tués : 26

Caractéristiques
Classe: GS Ravageur
Compétences d'équipage:
Niveau:
35/60  (35/60)

MessageSujet: Re: Vaenas Les zabraks ne seront plus des esclaves   Dim 5 Avr - 14:03

"Occuper a planifier son prochain massacre le seigneur Wanor, regardais la carte d'un œil distrait, c'est alors qu'il fut interpellé par le message de cette nouvelle recrue, il se détourna alors de la carte et répondit"

Bonjour jeune sith ... ton histoire est intéressante ... et quel projet d'avenir *sourit* pour ma part... je ne voit aucune objection a ce que tu nous rejoigne, je sens que tu est puissant dans le coté obscure, cette haine qui se dégage de toi m’intéresse...

En espérant pouvoir combattre a tes cotés très bientôt...

"Sur ces mots le seigneur Wanor se remit a examiner la carte de la galaxie avant de choisir Voss comme nouvelle destination pour son prochain massacre"

/HRP
Salut Smile Très bonne candidature, histoire intéressante, ca fait plaisir de voir des gens motivés.
HRP/
Brandius

Républicains tués : 243

Caractéristiques
Classe: Guerrier Sith
Compétences d'équipage: Récupération, Fabrications d'armures, Commerce illégal
Niveau:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Vaenas Les zabraks ne seront plus des esclaves   Mar 7 Avr - 8:46

Brandius cherchait désespéramment un cadeau à la hauteur de sa dernière conquête en date, sachant que les twi'leks étaient friandes de toutes sortes de bijouterie. Tout à coup, son homme de main, Malavai Quinn, arriva en trombe sur la place du marché et courut vers le ravageur Sith.

-Mon Seigneur, mon seigneur! s'écria-t-il.

-Calme toi laquais enfin, que ce passe-t-il de si urgent? rétorqua Brandius.

-Une nouvelle candidature, je n'en ai jamais vu de telle, il faut absolument que vous y répondiez, dit-il en tendant une copie à son supérieur direct.

Brandius parcourt la postulation puis après avoir terminé s'exprime:

-Oui, rien d'extraordinaire non plus, encore un nouvel allié de choix pour l'escadrille, pas de quoi me stopper dans mes recherches effrenées de l'offrande féminine parfaite. D'ailleurs, maintenant que tu es là... *sourire carnassier*

Brandius regagnait son vaisseau, laissant son agent impérial, en sueur, tenter de négocier un bijou d'un grande beauté au marchand Jawa. Le Sith était surpris par ce qu'il venait de lire et il se dit qu'il faudrait qu'il approuve ce nouvel élément, car il sentait un grand potentiel en lui. Il entra finalement dans son vaisseau et partit vers de nouvelles découvertes...

HRP/

Excellente candidature, qui m'a beaucoup fait pensé à celle de Vulca'rr (petit chenapan va!), j'ai hâte d'en apprendre plus sur toi et sur ton personnage!

Je te fait un accueil des plus chaleureux! (je me déshabillerais pas non plus, non mais oh!)

A bientôt en jeu! Wink

MessageSujet: Re: Vaenas Les zabraks ne seront plus des esclaves   

Vaenas Les zabraks ne seront plus des esclaves
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1