ANTARES

Escadrille Impériale sur Star Wars: The Old Republic (JcJ/JdR) Serveur Darth Nihilus
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Derniers sujets
» bijour tout le monde
Mar 22 Déc - 5:32 par Dark_Ciryus

» ***A tous les membres d'Antarès***
Mar 13 Oct - 10:23 par Ari'Adas

» CHARTE ANTARES
Dim 27 Sep - 17:17 par charlesw

» Présentation de Charlesw
Dim 27 Sep - 14:08 par charlesw

» Rapport NX-1965bis
Ven 25 Sep - 14:32 par Dark_Ciryus

» Fifoulaterreur, à la recherche de la gloire.
Dim 13 Sep - 19:43 par Dark_Ciryus

Avancement (Pve)
Compétences d’équipage
.

Partagez | 
 

 Darkloux la furie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Darkloux



Républicains tués : 11
Réputation : 0

Caractéristiques
Classe:
Compétences d'équipage:
Niveau:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Darkloux la furie    Lun 4 Mai - 12:47

Seigneurs sith, agents, et soldats des Antares, bonjour/bonsoir, je me nome Darkloux  et je me présente à vous en tant que furie de l'empereur.
ne connaissant pas nos parents à 6 ans avec mon frère qui était un padawan, et son maître nous nous somme craché sur une planète abandonnées de tous sauf des contrebandier et des bandits, mais aussi d'un puissant sith.
il ressenti la présence de jedis et vint a notre rencontre,
après avoir tué le maître de mon frère, il le fit basculer du cotés obscure, et lui ordonna de m’exécuter, mais les mensonges des jedis résonnait encore en lui et il hésita un instant de trop, contrairement à moi.
Je lui arracha son sabre des mains et lui planta en plein cœur. J'ai essayer de tuer le sith lui aussi mais il me mit rapidement au tapis. Après quelques leçons et entrainement le sith me donnas alors son seau en me disant qu'il me permettrait d’intégrer l'académie des siths, je partis donc pour koriban.    
C'est la bas que Dark baras m'a immédiatement remarqué à cause de la colère et de la haine qu'il à pus entrevoir, il à suivit ma formation de près avant de me prendre en tant qu’apprentis,
après mes début beaucoup moins fructueux, que je l'espérer,
je me suis retiré pendant 2 ans sur une lune pour méditer dans un ancien temple sith, c'est la bas que j'ai ressentis pour la première fois la puissance brut du cotés obscure et que j'en ai appris le maniement, seule dans des souterrain entre hallucination et monstre réel.  
mais voyant ma puissance grandissant sans cesse ce pleutre de Baras à décidé de me mettre hors course. Ça trahison lui auras coûté le prix fort.

me voilas donc seule maître de mes actes,
l'une de mes passion étant la collection de sabre je chasse les jedis et les rebelle siths.  
 

Mon plus grand objécif à présent est de voire la république, les jédis et leurs mensonges à genoux devant nous.
n'oublier pas mes frères et sœurs, la paix est un mensonge seul la passion et la haine compte.  

Actuellement je suis une maraudeuse sith, humaine lvl 54, le pvp n'ai pas mon fort mais je pense me débrouiller pas trop mal, je suis prêt à aider toutes personnes dans le besoins, après une brève discutions avec une dénommé "vul'car" (dsl si j'ai écorché le nom) j'ai compris que je ne pourrais désormais plus progresser seule.
c'est pour cela que  je souhaites apprendre de votre puissance et mettre la mienne à votre service serait un très grand honneur.

et à part ça, sous mon jolie minois de maraudeuse, je suis un jeune alsacien de 20 ans (désolés messieurs ^^' ), j'habite à cotés de Strasbourg, bientôt en bts "gémeau", je suis pas du genre à me prendre la tête bien au contraire, et par contre c'est la 1ére guilde RP que je contacte donc je ne connais pas encore tous les uses et coutume . :p
En espérant que vous m’acceptiez au seins des rangs des Antares, bon jeu et bonne chasse à vous Smile
val (ou loux).


Dernière édition par loux67 le Mar 5 Mai - 14:07, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukita

avatar

Républicains tués : 95
Réputation : 0

Caractéristiques
Classe: AI Agent Secret
Compétences d'équipage: Fabrication d'armure, Récupération, Commerce illégal
Niveau:
60/60  (60/60)

MessageSujet: Re: Darkloux la furie    Lun 4 Mai - 18:16

Yukita est interpellée en pleine paperasse et formalité administrative par un message déposé sur l'holo-terminal de l'escadrille Antares. Il ne lui fallait pas plus pour changer de priorité et se plonger dans la description.

Salutations et bienvenue Dark Loux,
Je suis l'agent Yukita, infirmière et Capitaine de l'escadrille Antares.

Tout d'abord, merci de l'intérêt que tu nous porte.
Les dires de Vulca'rr sont ont ne peut plus vrai, les ennemis sont de plus en plus nombreux et nos troupes ont toujours besoin de personnel qualifié.
Je ne suis pas une spécialiste de la force, quelque soit son reflet, mais je te connais déjà assez pour percevoir une volonté à la hauteur de la notre.

Notre Commodore à pris quelques congés en ce moment, nos réparations sont conséquentes après la semaine de conquête passée.

Je me permets de parler en son nom, en te demandant de nous raconter un peu plus sur ton passé.
Ne serais-ce que pour vérifier si mes agents infiltrés travaillent bien, ou sont inutiles.

Merci à toi et au plaisir de te rencontrer.

Yukita s'en retourne aux piles de dossiers qui l'entour

/HRP
Salut jeune alsacien, ravi de te rencontrer. Je suis moi même originaire de cette belle région mais expatrié pour le moment.
Ta candidature est accepter mais en attendant les réponses des autres membres j'aimerai bien que tu enrichisses l'histoire de ton avatar. Tu verra que le RP apporte une richesse qu'on ne veut pas abandonnée.
Tu as le temps que tu veux pour l'écrire, et cela ne fera qu'enrichir l’intérêt qu'on te portera.

En tout cas Candidature accepté en ce qui me concerne.
Je te contacterai In Game

___________________________________________________
"Il n'y a pas de problème, il n'y a que des solutions !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Siang

avatar

Républicains tués : 11
Réputation : 0

Caractéristiques
Classe:
Compétences d'équipage:
Niveau:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Darkloux la furie    Lun 4 Mai - 21:57

*"Ici Yukita. Siang, je souhaiterai que tu ailles sur le terminal examiner une candidature. Une nouvelle recrue, qui maîtrise la force je pense que tu devrais y jeter un œil." La requête venant du Capitaine il s'exécuta histoire de faire bonne figure et puis il aimait bien cette Chiss aux yeux rouges... Il termina donc sa recherche, un datacron difficile d'accès, ça faisait des lustres qu'il était dessus et ça commençait à l'énerver sévère mais il persévéra, et atteint son objectif. Il examina la candidature, ..., ..., ...et prit son holo*

Salut Loux!

Je suis Siang, jeune sorcier Sith spécialisé dans les soins, à la manière de Yukita en quelques sortes. Je vais rejoindre un peu son avis d'ailleurs et t'invite à aller observer l'histoire de chacun sur ce même terminal, dans la même rubrique. Par exemple pour ma part, tu verras que je suis à la recherche du pouvoir d'imortalité, je suis né sur Coruscante, parents morts (comme presque tt le monde d'ailleurs...), don pour les soins, ... Ta personnalité me paraît bien commune à tous les maraudeurs et nous ne connaissons pas ta race on plus. Bref, tant et tant de petits rien qui font un tout et qui me permettrons de mieux t'étudier, bien que je ne doute pas que tu seras à notre service sous peu.

Sur ce j'espère vraiment que tu tueras beaucoup pour nous, je suis un peu en rade de cadavres ces derniers temps, et je reste en attente de plus de détails concernant tes préférences en terme de carnage.

Siang

/HRP
Salut voisin Bas-Rhinois ça Bechs? lool Je suis près de Colmar pour ma part. Comme le disait donc notre chère "Yukita" ton histoire est trop proche de l'histoire du jeu, laisses toi aller à imaginer un truc de fou et ça va le faire. Après concernant le RP, oui moi aussi c'est ma première guilde RP mais on est pas trop chiant là dessus, ça viendra, es truc comme /HRP quand tu veux dire qqchose Hors Real Play, ou les parenthèse c'est la même chose en plus rapide. Après quand on est sous TS (que je te conseil d'adopter) on ne se prend pas pour Zorro donc ça t'aira peut-êtr bien. Sur ce, à très vite

Marc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darkloux



Républicains tués : 11
Réputation : 0

Caractéristiques
Classe:
Compétences d'équipage:
Niveau:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Darkloux la furie    Mar 5 Mai - 13:59

Capitaine Yukita, seigneur siang,

bonjour, merci de l'attention que vous me porter à moi et mon histoire, j'ai l'ai étoffer du mieux que j'ai pus, j’espère quel vous plaira à présent, mais pour la sécurité des Antares, la mienne et celle de l'empire certains secrets doivent rester des secrets.
J'ai oublier de vous dire que ma spé est fureur,
maître Siang pourriez vous être plus précis concernant mes "préférences" pour le carnage ? svp

/HRP

salut à vous, chers alsaco Smile j'ai un peut tout changé de l'histoire de mon perso j’espère que c'est mieux, mais j'ai pas une imagination débordante :/.
je tien a préciser que l’anecdote des 2 ans de méditations est aussi réel pour moi que mon perso, puisque j'avais arrêtez SWTOR je ne sais plus pour quel obscure raison ^^'
pour TS il faut que je le retélécharge, et mon micro vous fait parfois péter des câbles aux gens ça dépend du jeux ou du logiciel sur lequel je suis c'est trop bizarre, mais on verra bien Smile

en tout cas je suis presser de vous rencontrer in game, à bientôt.

loux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vulca'rr

avatar

Républicains tués : 36
Réputation : 0
Age : 21
Localisation : France

Caractéristiques
Classe:
Compétences d'équipage:
Niveau:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Darkloux la furie    Mer 6 Mai - 10:02

*Voyant les messages en attente sur l'holocom d'Antares, Vulca'rr eut un sourire en voyant le nom de son ancien camarade sur Corellia, en effet ce dernier l'avait aider afin que l'empire domine la planète. Il décida donc de lui répondre promptement*

"Bienvenu a toi très cher Darkloux ! Je suis content de voir que tu as pris la décision de nous rejoindre ! Tu verras, comme je te l'ai dit tout Antares te viendra en aide si cela est nécessaire, pour ma part ... mes blasters sont a ta disposition, comme c’était le cas avant."

[HRP] Yosh ! Salut a toi l'ami ! Content de te revoir. Pour ma part c'est un grand oui =) ! [/HRP]

___________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukita

avatar

Républicains tués : 95
Réputation : 0

Caractéristiques
Classe: AI Agent Secret
Compétences d'équipage: Fabrication d'armure, Récupération, Commerce illégal
Niveau:
60/60  (60/60)

MessageSujet: Re: Darkloux la furie    Mer 6 Mai - 10:31

"S'apercevant des efforts procurés par Dark Loux et des reponses de ses confrères et amis, Yukita se mit à enregistrer un message"

Ah, voilà une histoire plus exitante.
Je pense que Siang voulait connaître tes vices en matière de carnage. As tu des races souffre douleur? tu tues lentement ou d'un coup sec?

Quoi qu'il en soit, je te demanderais de lire notre charte et de la signer si tu souhaites nous rejoindre.

Si tu es disponible, contacte moi cet après midi.

A bientôt futur antarien

___________________________________________________
"Il n'y a pas de problème, il n'y a que des solutions !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brandius

avatar

Républicains tués : 243
Réputation : 1
Localisation : Antares

Caractéristiques
Classe: Guerrier Sith
Compétences d'équipage: Récupération, Fabrications d'armures, Commerce illégal
Niveau:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Darkloux la furie    Mer 6 Mai - 14:45

Acquiesce en silence aux interventions de ses camarades Antariens, se disant qu'une autre Sith ne pourra que redorer le blason de la confrérie Noire dans la galaxie et amener un nouveau souffle à Antares...

HRP / Rien à ajouter, bienvenue parmi nous! (le RP viendra gentiment, tu verras^^)

___________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dark_Ciryus

avatar

Républicains tués : 103
Réputation : 0
Age : 32
Localisation : Flotte de la République, en attente de nouvelles missions

Caractéristiques
Classe: Guerrier Sith
Compétences d'équipage: Artifice/Archéologie
Niveau:
60/60  (60/60)

MessageSujet: Re: Darkloux la furie    Mer 6 Mai - 20:08

Salut à toi Dark Loux!

Je suis Dark Ciryus, seigneur Sith, furie de l'empereur et ton futur second maître. Bienvenue parmi nous puisque tu es un ami de Vulca'rr et qu'à présent je lui fait entièrement confiance. J'espère avoir l'occasion de combattre à tes côtés prochainement, j’excelle en carnage!

A très vite

Ciryus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Siang

avatar

Républicains tués : 11
Réputation : 0

Caractéristiques
Classe:
Compétences d'équipage:
Niveau:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Darkloux la furie    Jeu 7 Mai - 19:47

Je vois que tu te dévoiles un peu plus c'est une bonne chose. Tu apprendras avec le temps, oui ça prends du temps de se raconter...

Concernant tes préférences de carnage, rien de compliqué ne t'en fait pas. Juste histoire de savoir si tu préfères foncer dans le tas et tout raser, affaiblir tes proies et les vider lentement de leur sang, tuer rapidement et proprement sans trop abîmer,... Vu que mon objectif est de vaincre la mort je m'entraîne sur les sujets que les Antariens me fournissent mais parfois ils sont en trop mauvais état, surtout ceux de Ciryus...

Bref on se verra bientôt j'espère, je panserais tes blessures et tu massacreras pour moi ok?

Siang
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darkloux



Républicains tués : 11
Réputation : 0

Caractéristiques
Classe:
Compétences d'équipage:
Niveau:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Darkloux la furie    Ven 8 Mai - 8:58

Tout d'abord, bonjour et merci à tous pour votre accueille,
seigneur Dark Ciryus je ne suis même pas dans la guilde depuis 1 jours entier et j'ai déjà entendus parler des exploits de votre escadrille.
Seigneur Siang mes préférences sont effectivement de sauter dans le tas et démembrés tous ce qui bouge mais j'utilise aussi un peu de ruse, comme cette fois sur hoth ou une meute de wanpas m'a pris en chasse, je les ai donc attirés dans la caverne de ces sales talz, avant de tous les exterminer.

Mais ne vous inquiéter pas je ferais de mon mieux pour vous conserver quelques cadavres en bon états, et peut être même que je vous ramènerez des cobayes vivants.

Darkloux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Darkloux la furie    

Revenir en haut Aller en bas
 
Darkloux la furie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La tribu Furie-des-sables
» Krigare, guerrier spé furie niveau 80
» La furie arrive au Jardin radieux (Libre)
» Furie [WIP] [ENoir]
» Talents Bravoure et Furie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTARES :: L'Escadrille :: Présentation / Inscription des nouveaux-
Sauter vers: