ANTARES

Escadrille Impériale sur Star Wars: The Old Republic (JcJ/JdR) Serveur Darth Nihilus
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Derniers sujets
» bijour tout le monde
Mar 22 Déc - 5:32 par Dark_Ciryus

» ***A tous les membres d'Antarès***
Mar 13 Oct - 10:23 par Ari'Adas

» CHARTE ANTARES
Dim 27 Sep - 17:17 par charlesw

» Présentation de Charlesw
Dim 27 Sep - 14:08 par charlesw

» Rapport NX-1965bis
Ven 25 Sep - 14:32 par Dark_Ciryus

» Fifoulaterreur, à la recherche de la gloire.
Dim 13 Sep - 19:43 par Dark_Ciryus

Avancement (Pve)
Compétences d’équipage
.

Partagez | 
 

 Présentation de Xerxo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Présentation de Xerxo   Jeu 7 Mai - 19:44

Salut bande de salopes avec star wars on apprends en s'amusant et aujourd'hui je vais vous présenter mon perso, ba ouais parce que ça se fait que quand tu rentres dans un groupe tu dises bonjour et tu parles de toi, pas trop parce que sinon tu aurais l'impression d'être chez les AA mais un peu sinon tu te fais passer pour un gros enc... foiré.

Je m’appelle Xerxo (j'étais bourré quand j'ai inventé ce nom les gars Very Happy ). J'ai grandi solo dans la rue, me bats pour quelques dollars de plus pour bouffer et me spécialise dans le trafics de matériels méicaux (grosso modo vous l'aurez compris, je heal, parce que j'adore la purée verte que je balance sur les copains). Après avoir acquis de haute lutte le titre de grand champion de la grande traque (avec l'aide plus ou moins intelligent de Mako bien qu'elle chouine quand je dézingue un pauvre type qui réclamait ma clémence, mouhahaha Twisted Evil,), je poursuis ma quête de gloire à travers mes missions de classe et le PVP. Bien sur les autres trucs en plus, ZL, Opérations et journa sont autant de crédits qui peuvent me permettre de me trouver une jolie plante bien verte que j'arrose régulièrement.

Dans la vraie vie, il faut bien divertir la populace, je m'apelle Lolita, non je plaisante, Alex, j'ai 27 piges, pas de gosses (tant mieux ça chiale tout le temps Very Happy) et pas de boulots (enfin pour le moment). Je déteste la téléréalité (y compris Nabila et ses gros seins, si t'appelles ça des seins parce que vu la taille tu en fais des taies d'oreillers). Allez je vous laisse je vais dégraisser le mammouth. Bisous et cacao, je vous aime putain (cacedédie au passage).


Dernière édition par Xerxo le Jeu 7 Mai - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Ciryus

avatar

Républicains tués : 103
Réputation : 0
Age : 32
Localisation : Flotte de la République, en attente de nouvelles missions

Caractéristiques
Classe: Guerrier Sith
Compétences d'équipage: Artifice/Archéologie
Niveau:
60/60  (60/60)

MessageSujet: Re: Présentation de Xerxo   Jeu 7 Mai - 20:23

-Excellence, un nouveau postulant sur le terminal
-Malavaï cesse de me déranger tout le temps, j'en manque en ce moment de temps tu le sais très bien!
-Pardon excellence mais il est de votre devoir maintenant que vous avez pris du galon de vous pencher sur l'administration d'Antarès
-Je croyais que c'était pour ça je te paye impérial, l'administratif!
-Excéllence je
-C'est bon
-Pardo
-DEHORS!
-Mes excuses excellence.

Malavaï Quinn quitta la salle d'entraînement au pas de course.

*Maudit lèche-botte! Excellence par ci, pardon par là, ce qu'il est niait il m'énerve! Bon j'espère pour lui que ça en vaut la peine*

Sur quoi il rangea ses sabres et se rendit dans son bureau ou il alluma son holoterminal.

*Encore un gars mystérieux qui ne raconte pas grand chose de lui. J'aime pas ça. Ça sent le traître à chaque fois. Opération 109 hein? Parfois je me demande si ça nous ramène pas toutes les raclures de l'empire. M'enfin bon allez, je lui laisse un mot.*

"Salut impérial. Tu aimes quand c'est concis? Alors je te répondrais ceci: développes!

Ciryus"


*Malavaï ça sent pas bon pour toi...*

/HRP
Salut à toi. Bon le prends pas mal c'est du RP...Mais j'aimerai pour ma part que tu développes ton perso. Au moins connaître ta race, ton level, et puis pour ton vrai toi ton nom, enfin plus que 3 mots quoi. Je sais, ça prend du temps, tout le monde n'y arrive pas mais un petit effort et tu verras on sera pote!
A+
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brandius

avatar

Républicains tués : 243
Réputation : 1
Localisation : Antares

Caractéristiques
Classe: Guerrier Sith
Compétences d'équipage: Récupération, Fabrications d'armures, Commerce illégal
Niveau:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Présentation de Xerxo   Jeu 7 Mai - 20:29

/HRP

Salutations à toi Xerxo, je te remercie tout d'abord de prendre le temps et l'envie de postuler chez nous et je suis content d'en apprendre plus sur toi!

Néanmoins, nous sommes avant tout une guilde RP (Jdr) ce qui signifie qu'il nous tient à cœur d'en savoir plus sur l'avatar que tu joues avant de savoir si oui ou non tu entres dans les critères de notre escadrille.

Je te conseille de lire le post consacré à la présentation (http://antares.tonempire.com/t71-conseils-pour-se-presenter-postuler) et de nous faire une candidature un peu plus détaillé sur l'aspect rôliste justement.

J’espère ne pas trop t'en demander et n'hésites pas à nous questionner si tu as la moindre question!

A bientot, je le souhaite!

___________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation de Xerxo   Jeu 7 Mai - 21:23

Bon j'ai fais une autre présentation. J'espère qu'elle est un peu plus complète. Pour finir j'ai pas d'autre perso. Avec l'xp *12, je développe celui ci avant d'en créer un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Yukita

avatar

Républicains tués : 95
Réputation : 0

Caractéristiques
Classe: AI Agent Secret
Compétences d'équipage: Fabrication d'armure, Récupération, Commerce illégal
Niveau:
60/60  (60/60)

MessageSujet: Re: Présentation de Xerxo   Jeu 7 Mai - 22:28

Dans sa forteresse, Yukita est interpellée en pleine chasse hallucinogène par HK-51.

Remarque : Maîtresse, un Mercenaire nommé Xerxo spécialisé dans le soin souhaite intégrer les rang de l'escadrille Antares.

Yukita commence à voir claire

Qui t'as dessiné un bec d'habitant de Rishi ?
Pourquoi tu me perturbe pour cette information ?


Réponse : Maîtresse, c'est SCORPION, elle dit que ça me rend plus spécial ...
Suggestion : Maîtresse, il faudrait l'inscrire dans ma liste de cible à assassiner car il peut etre votre rival étant donné que VOUS êtes l'infirmière de l'escadrille.


Yukita se lève et consulte le terminal de l'escadrille

Arrête de vouloir assassiner tous le monde et nettoie toi.

Elle se décide à enregistrer un message en réponse de Xerxo.

Salut Xerxo,

Merci pour l'intérêt que tu nous porte, et bienvenue sur notre terminal.
Je suis l'agent Yukita, infirmière de l'escadrille et fournisseuse officiel d'épices et autre joies de la vie. Je remarque que tu dois avoir un passé lourd avec l'épice, j'espère que l'on à pas trop abusé de toi dans tes moments d'évasion.


Yukita ricane en pensant aux junkies rencontrés sur Nar Shaddaa qui marchaient comme si il avaient chevauchés un Bantha à pique

Je n'ai rien à ajouté à mes confrères, excepté que je vais essayé de te contacter demain après midi si toutefois personne ne l'a fait avant.
Quoi qu'il en soit, je serais ravie de combattre à tes côté ou de regarder les autres combattre ensemble.

Au plaisir Chasseur.


Yukita éteint l'enregistrement et aperçois la pile de dossiers à remplir avec dégoût.
Elle se tourne vers l'enseigne Temple et fait mine d'avoir mal au ventre.


Enseigne, j'ai une petite nausée ... burp ... tu peux commencer sans moi ...

___________________________________________________
"Il n'y a pas de problème, il n'y a que des solutions !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Le merco urgentiste Xerxo   Lun 11 Mai - 14:30

Xerxo est un mercenaire bien dans ses bottes sauf quand des agents de la république et des partenaires encombrants lui collent aux fesses comme une bouse de Bantha qui aurait mal séchée au soleil. Toujours partant pour taper de la République, ce solide gaillard s'est spécialisé très tôt dans le trafic de médicaments et des substances pouvant aiguiser les armes les plus meurtrières de la galaxies chez les impériaux mais aussi leur éviter une raclée honteuse contre des gars qui lancent des cailloux et d'autres malfrats de la République.

Intervention de Mako: ''Es-tu sur de ta présentation? Parce que tu tires bien tes coups mais niveau écrit c'est pas ça''

Xerxo : ''Arrête de me casser les burnes et contentes toi de pirater ses fichues antennes satellites de la Répu. Je veux savoir quel est le connard qui m'a mis une prime de 10 millions de crédits sur la gueule?''

Mako : ''Ok... je sais tu vas tout faire péter. Tu peux plus sortir dehors sans te faire tirer dessus et depuis tu te caches à cause de ça...

Xerxo : ''C'est pas pour ça que je vais faire un carnage. Dix millions sur ma tête ce n'est pas assez. Je vaux beaucoup plus. J'estime que je mérite le double avec les services que j'ai rendu.

Gault : ''Si vous estimez votre vie à plus de dix millions de crédits, je vais finir par vous livrer moi même à la République. Ça me permettrait de finir mes jours tranquillement au soleil.

Xerxo : ''On t'a sonné toi?. Tu veux que je te rappelles comment je t'ai pris dans l'équipe? J'étais de bonne humeur ce jour là. (Avec un regard insistant sur les deux partenaires de boulot). Maintenant fichez le camp et laissez moi finir

Xerxo est un personnage à qui il ne faut pas trop casser les couilles comme le font souvent ses partenaires de boulots, mais dans le fond, il est toujours partant pour donner un coup de mains ou à accomplir des missions en groupe.

Bon j'ai fais une nouvelle présentation de mon perso. Avec une petite histoire. Ce n'est pas le top. Mais dans l'ensemble, je dirais ceci : mon perso est extravagant contrairement à moi (Alex) mais ceci est fait exprès dans la mesure ou il me permet de me lâcher davantage sur le jeu. Je suis orienté vers le PVP mais cela ne m'empêche pas de faires des journalières avec d'autres personnes ou des opérations. J'aimerais avoir de vos nouvelles concernant ma candidature. Sachez que je cherche une guilde avant tout pour m'amuser et que l'esprit d'entrprise, genre t'es viré parce que t'es moyen, ce n'est pas ma mentalité. Ce n'est qu'un jeu, il y a plus grave in the life. A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Anthinos
Admin
avatar

Républicains tués : 531
Réputation : 1
Localisation : Antares

Caractéristiques
Classe: CdP Mercenaire
Compétences d'équipage: Piratage, Cybernétique, Commerce Illégal
Niveau:
60/60  (60/60)

MessageSujet: Re: Présentation de Xerxo   Lun 11 Mai - 19:30

*air amusé*
Vise ce type Yukita, on sent la trempe du chasseur de prime besogneux quoique sans éducation , il y a un certain style & du potentiel,
Antares a aussi besoin de mecs burnés et fonceurs, j'espère juste qu'il sera pas indélicat disciplinairement parlant.


*note sur l'holo-terminal*
Présentation osée mais cadrant avec les pré-requis, je ne vois aucune raison de te refuser, balance ton visa sur la charte et l'affaire sera entendue!

/HRP
Sois tranquille on ne débarque personne parce qu'il est "moyen", et chapeau pour la présentation, j'ai vu que tu avais retravaillé!
C'est la plus "trash" qu'on ait pu lire, mais pourquoi pas tant que la trame est observée.
A bientôt Xerxo/ Alex (au fait abo ou privi?)

___________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://antares.tonempire.com
Dark_Ciryus

avatar

Républicains tués : 103
Réputation : 0
Age : 32
Localisation : Flotte de la République, en attente de nouvelles missions

Caractéristiques
Classe: Guerrier Sith
Compétences d'équipage: Artifice/Archéologie
Niveau:
60/60  (60/60)

MessageSujet: Re: Présentation de Xerxo   Lun 11 Mai - 21:08

-Maître, il semblerait que ce Xerxo insiste, il vient de laisser un message sur notre terminal
-Cette fois Malavaï je vais t'enfermer dans une cage avec le Broonmark tu l'auras voulu!
-Aaaa aaaaa aatttendez maître je vous suggère vivement d'y prêter attention cette fois-ci ça vaut le détour.
-Maudit impérial! Hors de ma vue!

Ciryus s'assit derrière son écran et pris connaissance du message.

*Et ben décidément il mâche pas ses mots le gugusse avec ses pistolets à eau. M'enfin, au moins il a compris ce qu'on attendait de lui et il faut dire qu'il fait forte impression sur ce coup, il sait viser le cœur de la cible apparemment. Je vois qu'il a déjà signé notre charte, le commodore approuve, bien. On le croisera bientôt dans ce cas. Hâte de vérifier si ses blasters ne sont pas en plastique!*

/HRP
Pour le coup, là c'est clair ton perso a son caractère à lui bravo! Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Changement de Discipline Merco Xerxo.   Sam 23 Mai - 1:06

Après des quêtes périlleuses sur Makeb, Xerxo parvint à trouver un moment pour écrire un message à la Communauté afin de leur faire savoir qu'il comptait se mettre dans la fabrication d'artilleries lourdes et plus particulièrement des missiles.

Mako :''Mais qu'est-ce que tu fous encore sur ton clavier?''

Xerxo :'' Bah quoi je préviens la Communauté que je décide de me spécialiser en vente de grosses artilleries. Il y a un problème?''

Mako : ''Non, non fais comme tu le sens. Après tout c'est toi le boss''.

Intervention de Gault et de Skadge.

Gault:''Dites donc, ce serait gentil de prévenir que vous ne voulez plus faire des épices et des trafics de médicaments? Moi ça me changeait des blasters et tout ce qui pouvait me tirer dessus''.

Skadge :''Ouais bha ptêt que le boss voulait se faire plus de tunes dans la grosse marchandise que l'épice. Faut dire qu'on use pas des grands moyens en ce moment pour faire un massacre.''

Xerxo :'' Je suis de ton avis Skadge. Il est temps de montrer qu'on sait aussi tirer de bons coups avec nos blasters. J'en ai marre de soigner des gars  incapable de se servir d'une arme pour buter d'autres gars et plus particulièrement les gus de la Répu. Il est temps d'avoir un peu d'action''.


Sur ces belles paroles, le mercenaire Xerxo termina son message et repris le service à la recherche de crédits et de combats.

/HRP. Vous l'aurez compris sans doute dans ce petit épisode que j'ai décidé d'orienter mon perso vers la discipline Arsenal. Je me suis rendu compte que la spé heal est une bonne spé pour le JCJ et les opérations mais que pour des journalières sur des planètes, ce n'est pas le top. Je continuerais à utiliser cette spé mais quand les circonstances l'exigeront. Je suis quelqu'un qui aime bien la variété. Et encore une fois, mon perso est un peu spécial mais il ne reflète en rien ma personnalité. Je suis plutôt quelqu'un de discret et de pas très bavard. Laissons le temps au temps. Voila, amusez vous bien et bossez bien.                
                                                                                      Xerxo
Revenir en haut Aller en bas
Brandius

avatar

Républicains tués : 243
Réputation : 1
Localisation : Antares

Caractéristiques
Classe: Guerrier Sith
Compétences d'équipage: Récupération, Fabrications d'armures, Commerce illégal
Niveau:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Présentation de Xerxo   Sam 23 Mai - 12:58

HRP/

Merci pour cette précision! J'ai adoré te lire, une fois de plus^^.

___________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation de Xerxo   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Xerxo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de certaines personnes !
» Présentation de la guilde sur JoL.
» Message de présentation & de recrutement
» [Blog] Présentation de Ackross (perso R.P.G)
» Présentation des perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTARES :: L'Escadrille :: Présentation / Inscription des nouveaux-
Sauter vers: