ANTARES

Escadrille Impériale sur Star Wars: The Old Republic (JcJ/JdR) Serveur Darth Nihilus
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Derniers sujets
» bijour tout le monde
Mar 22 Déc - 5:32 par Dark_Ciryus

» ***A tous les membres d'Antarès***
Mar 13 Oct - 10:23 par Ari'Adas

» CHARTE ANTARES
Dim 27 Sep - 17:17 par charlesw

» Présentation de Charlesw
Dim 27 Sep - 14:08 par charlesw

» Rapport NX-1965bis
Ven 25 Sep - 14:32 par Dark_Ciryus

» Fifoulaterreur, à la recherche de la gloire.
Dim 13 Sep - 19:43 par Dark_Ciryus

Avancement (Pve)
Compétences d’équipage
.

Partagez | 
 

 Zhardoz, héritier des arts obscurs de la vraie Force

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zhardoz

avatar

Républicains tués : 18
Réputation : 0
Age : 36
Localisation : Kass City, Hub 2

Caractéristiques
Classe: IS Assassin
Compétences d'équipage: Cybernétique, Récupération, Commerce Illégal
Niveau:
55/55  (55/55)

MessageSujet: Zhardoz, héritier des arts obscurs de la vraie Force   Mar 25 Aoû - 21:11

Chers compatriotes Impériaux, j'ai eu vent par un de mes fidèles serviteurs de vos exploits contre la République et contre les traitres à l'Empire, d'où l'objet de ma présente requête...

Mais politesse oblige, laissez moi me présenter à vous tout d'abord.

Sith de sang pur, né sur Korriban, j'ai grandi en esclave mais la Force m'a libéré de mes chaines quand j'eu suffisament maitrisé le coté obscur... les chemins de la vraie Force (mensonge, manipulation, tromperie !! ) m'ont amenés à devenir un puissant Seigneur Sith, puis d'obtenir le titre de Seigneur Noir des Sith, mais mon siège au conseil noir n'est qu'une vaste plaisanterie. Tout le monde sait que ni l'Empereur (s'il n'est pas mort comme tout laisse à croire) ni le conseil noir ne dirige vraiment l'Empire. Hélas, nos ennemis aussi savent cela...

Ma quête de pouvoir m'a amené à découvrir de nombreux artefacts aussi puissant que dangereux, mais cette puissance seule ne battra pas la république... trop de fois j'ai du batailler en retraite face à une armée adverse mieux organisée, face à un groupe trop bien armé..  nos luttes intestines nous rendent faibles, il faut s'allier et non s'entretuer; et cela, vous l'avez parfaitement compris !

Joignons nos forces afin d'en finir avec l'ordre des Jedi et l'hypocrisie de la République ! Harcelons là, inflitrons là, faisons appel aux Mandaloriens ou aux Hutts s'il le faut; la ruse et la tromperie sont inconnues aux Jedi, ils sont faibles mais ne nous battent que par leur union... A nous de les diviser !

Mes recherches m'ont permis de découvrir de puissantes technologies, parfois quasiment oubliées, et je suis bien sûr prêt à partager mon savoir avec des alliés dignes de ce nom.

Ensemble, nous pouvons vaincre la république et rendre l'Empire plus puissant que jamais en prenant sa gouvernance !


---

/HRP

Bonjour à tous,  j'ai 34 ans, vis à Boulogne (92), en couple (elle est pas chiante sur les jeux, un bonheur) mais pas marié ni d'enfant (juste des chats, ça suffit :p)

Sur stor depuis le début... mais comme beaucoup j'avais laché; j'étais revenu une première fois après la première extension (achetée) mais décu du free to play et pour cause de manque de temps, j'avais laché. Je m'y suis ré-intéressé il y a un gros mois.. entendu parler de la 3ème extension.. et après avoir repris en main le jeu, je me suis abonné pour.. 6 mois :p

Qui dit abonnement dit envie de s'investir, donc trouver un groupe, une guilde, ça me parait juste obligatoire...

Cela dit, je ne me suis pas payé shadow of revan : je n'ai qu'un perso lvl 55 (zhardoz) les autres ont en progrès. (55, 44, 42, plus 2 persos coté répu 28, 24) Vu qu'en octobre elle sera gratuit, j'hésite à l'acheter... peut être quand je serais max de partout ?

Pour info, techniquement, j'ai une guilde en fait, mais ce sont des gens qui m'ont approché, qui sont bien sympa mais.. jamais connectés :/
j'ai donc été parcourir l'internet à la recherche d'une guilde active, mais pas trop restrictive et surtout.. qui recrute ! Wink

J'ai vraiment envie de faire des conquêtes, des opé, ect. Quand à l'entre aide... je suis un gros crafteur, pret à contribuer comme il se doit.

Mon Assassin Sith lvl 55 est quasi full index 172; pas forcémenent optimal encore mais assez content de ce que je peux balancer en DPS (et tank du pauvre, en dernier recours) ; il me manque pleiiin de datacron car vraiment, je suis pas doué en plate-forme avec ce jeu (déjà que ça me tue en terme de jeu de jouer un maitre de la Force et de ne pas savoir sauter plus de 1m... sniff... ), j'ai déjà fait quelques ZL bien sûr, en solo ou via la recherche de groupe, mais il m'en manque encore bien la moitié; aucune opé par contre... je n'ai pas fini mes quêtes HK51 (là encore l'entre aide me parait indispensable) ect...

(Désolé, à la relecture, c'est un peu beaucoup :p)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ari'Adas

avatar

Républicains tués : 111
Réputation : 0
Age : 22
Localisation : Dromund Kass

Caractéristiques
Classe: Guerrier Sith
Compétences d'équipage:
Niveau:
60/60  (60/60)

MessageSujet: Re: Zhardoz, héritier des arts obscurs de la vraie Force   Mar 25 Aoû - 23:58

Dark Ari'Adas occupé a "interroger" un espion du SIS est interrompue  par le traître Quinn, qui n'a pas compris qu'il devait ce faire oublier :
-Lieutenant Quinn : Seigneur Ari'Adas un Holomessage sur le terminal de l'escadrille je crois que....
(Quinn est stoppé par le Sith qui le projette grâce a la force a l'autre bout du vaisseaux ou il s'évanouit après c'est prit violemment une cloison sous les rires de Jaesa.
-Dark Ari'Adas : Je reviens ne vous inquiétais, Jaesa amuse toi avec notre invité mais ne le tue pas.
-Seigneur Willsaam : Avec plaisir mon époux.


Salutation frère Sith je suis Dark Ari'Adas tout d'abord je te remercie de l’intérêt que tu nous porte : j'ai autrefois juré de protéger l'Empereur... puis de l'éliminer... les temps changent mais l'Empire reste debout comme l'escadrille.

Je crois que nous avons la même philosophie :accepter toutes les sources de puissance, peut importe la race ou l'origine du moment qu'ils sont en accord avec notre Empire, nos traditions et qu'ils obéissent aux Sith,(Ceci est mon points de vue, certains mandaloriens ne serait pas d'accord...) Et qu'ils veulent détruirent la république.

Bientôt nos membres devraient rentrer de vacances de Bal'demnic, Rishii ou je ne sait quelle planète tropical qui ne vaudrait jamais Taris et nous serons heureux de t'aider a assembler ton unité HK ou de combattre a tes côtés.

/HRP tu as l'air d'avoir de l'expérience dans ce jeux et je suis curieux de te voir t'acclimater aux nouvelles subtilités de SWTOR, comme je te l'ai dit ont est en période creuse (dans un mois on devrait avoir retrouver notre rythme de croisière) et si tu est motivé pour faire tout ce qui est ZL, Opé, GS, JCJ, PVP, etc ça devrait aller, ton histoire est bien, elle colle au jeux mais pas trop. (On est tous Dark Nox, Furie de l'Empereur, Opérateur 9 ou vainqueur de la grande traque) Pour ma part je n'est pas d'objection mais je vais laisser les Second et Premier maître parler.

Dark Ari'Adas éteignit le terminal et ce tourna vers sont son prisonnier :
-Navré de d'avoir du vous faire attendre j’espère que vous me tiendrait pas rigueur mon amis MAINTENANT PARLE !

___________________________________________________
Je suis plus puissant que mon ancêtre et roi de notre peuple : Ari Adas
http://www.starwars-holonet.com/encyclopedie/personnage-adas.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dark_Ciryus

avatar

Républicains tués : 103
Réputation : 0
Age : 32
Localisation : Flotte de la République, en attente de nouvelles missions

Caractéristiques
Classe: Guerrier Sith
Compétences d'équipage: Artifice/Archéologie
Niveau:
60/60  (60/60)

MessageSujet: Re: Zhardoz, héritier des arts obscurs de la vraie Force   Mer 26 Aoû - 20:21

Son holocommunicateur était plein de poussière. Ça faisait un bail qu'aucune candidature n'avait été postée, ça lui semblait une éternité! Le chaleur étouffante de Rishi l'énervait un peu plus chaque jour et ce foutu datacron qu'il ne trouvait toujours pas n'aidait vraiment pas.

Ciryus: Ah Ari'Adas m'a devancé. Il reprend du service de plus belle on dirait.
Vette: Tu te ramollis mon gros doudou faudrait pas que Rishi t'endorme non plus. Va massacrer quelques pirates ça te fera du bien tu verras!
C: Ne m'appelle pas comme ça tu sais très bien qu'on est sans doute sur écoute et je suis quand même commodore même si ce n'est que provisoire. (...) Bon j'ai quand même 2 ou 3 trucs à lui dire. Va t'occuper de Broonmark et de ses poils il pue et laisse moi tranquille un moment.


Psssshhht
Ici Dark Ciryus, commodore d'Antarès et furie de l'empereur perdu. Bonjour à toi Zhardoz. Ta requête nous honore car voilà bien longtemps qu'on ne s'était pas tourné vers nous. Tu m'as l'air d'être une recrue avec un fort potentiel qui peux, qui plus est, être opérationnel et efficace rapidement. Notre vaisseau est en réparation mais il y a de la place pour un sith au sans pur qui n'a pas la grosse tête. Et ils sont rares! Je regrette cependant que tu ne te dévoile pas plus, nous sommes quelque peu méfiant depuis certain temps et il est primordial de bien connaître nos...alliés...pour s'en faire des frères. Je te contacterais afin d'officialiser la chose mais tu peux te considérer comme des notre. Bienvenu à toi seigneur Sith!
Pshhhht.


/HRP
Salut à toi! Déjà, ravi que tu postule je suppose que c'est Ari qui t'as attrapé? Comme il te l'a dit, peu de monde en ce moment, on est une petite guilde et certains sont encore à l'école alors quand c'est les vacances, il n'y a plus grand monde. Mais ça revient doucement j'ai confiance. Very Happy
Concernant ta candidature, bon c'est pas simple pour tout le monde mais j'aime bien la lecture et les belles candidatures. Au final on ne connais pas bien ton perso, sa classe et sa spé, ni ton vrai nom d'ailleurs.
Ensuite concernant le jeu, alors moi j'ai acheté "shadow of Revan" avant de m’abonner mais il me semble que lorsque tu es abo, tu as droit aux extensions d'office. On paie assez chère tte l'année! Mais c'est cool l'abonnement je l'ai depuis mai et ça ouvre quand même pas mal d'options, le stuff, les OP, ... des évènements genre XP*12 pour faire des rerolls, ect...)
Donc voilà, un petit développement d'histoire ne serait pas de refus mais quand je te croise (et que j'ai le temps, souvent le soir car boulot famille...tu connais) on règle ça.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ari'Adas

avatar

Républicains tués : 111
Réputation : 0
Age : 22
Localisation : Dromund Kass

Caractéristiques
Classe: Guerrier Sith
Compétences d'équipage:
Niveau:
60/60  (60/60)

MessageSujet: Re: Zhardoz, héritier des arts obscurs de la vraie Force   Jeu 27 Aoû - 10:17

Dark Cyrus les Siths au sang Pur n'ont pas la grosse tête nous sommes juste les Siths originels et méritons votre respects, Mais visiblement certains ont finit esclave ce qui est plutôt rare en soit, Zhardoz ta famille a du faire de sacré erreurs pour te laisser un tel héritage.

___________________________________________________
Je suis plus puissant que mon ancêtre et roi de notre peuple : Ari Adas
http://www.starwars-holonet.com/encyclopedie/personnage-adas.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zhardoz

avatar

Républicains tués : 18
Réputation : 0
Age : 36
Localisation : Kass City, Hub 2

Caractéristiques
Classe: IS Assassin
Compétences d'équipage: Cybernétique, Récupération, Commerce Illégal
Niveau:
55/55  (55/55)

MessageSujet: Re: Zhardoz, héritier des arts obscurs de la vraie Force   Ven 28 Aoû - 16:43

Zhardoz avait trouvé les alliés potentiels qui l'aideraient à stabiliser l'Empire et à en prendre le contrôle. Hélas, de nombreux autres Sith étaient parmis eux, et cela contrariait son objectif final. Ce n'était cependant pas un soucis dans l'immédiat, il pourrait même en profiter pour les étudier et trouver leurs points faibles. Eux comme les autres soit-disant Sith ne sont pas dignes des arts sombres de la Force, ils n'en ont pas compris la vraie nature, ils n'en sont pas dignes ! Le moment venu, eux aussi devraient disparaitrent afin que seuls restent deux représentants du coté obscur : le maitre & son disciple.

Salutation à tous, merci de m'avoir contacté en retour. Je suis ravi de voir que nos points de vues convergent, et d'ajouter mon sabre et mes ressources aux votres. J'ai hâte que nous nous rencontrions de visu.

Cher Ari'Adas, je serais bien incapable de vous répondre, certes je suis né escalve, mais je n'ai jamais dit que mes parents l'étaient...
En vérité je ne connais rien de mes origines, j'avais bien ce qu'on pourrait qualifier un père, mais c'était un Twi'lek, alcoolique et violent. Inutile de dire que j'ai vite compris que nous n'avions aucun lien de sang. Mais il m'a appris la haine, et grâce à lui j'ai découvert la Force avant même de parler... Il fut mon premier meurtre.

Pardonnez-moi de ne pas vous avoir donner plus de détails dans ma premère communication, mais j'attendais un retour avant de faire des présentations plus détaillées, non que je ne sois réservé.

Je doit vous laisser, des affaires urgentes m'attendent sur Voss. Un de mes agents a fait un dévouverte dont j'espère pouvoir vous parler la prochaine fois que nous nous contacterons.

/HRP

Merci pour l'accueil, ça fait plaisir de voir un peu de vie autour du serveur DN, et votre RP est vraiment motivant je trouve ^^

Bon, vous m'excuserez, ce n'est pas très inspiré (voire clairement plagié), mais j'ai commencé ce perso juste après la lecture de la trilogie "Darth Bane" et j'ai toujours eu envie de le jouer dans l'esprit que je tente de vous retransmettre.

Mon vrai nom c'est Hugo (34 ans, développeur, sur Boulogne-Billancourt) - oublie bête de ma part :p

Mon perso, Zhardoz, est un assasin sith que j'ai taché de maximisé en puissance/précision/critique, et qui fait des dégats pas dégueu du coup je trouve...
Par contre, qu'est-ce que je le trouve fragile.... (fichue armure légère aussi) mais taper ou encaisser, il faut choisir, non ? Smile

Pour la petite histoire, Zhardoz c'est aussi un film assez WTF avec Sean Connery en slip rouge. Je déconne pas. A voir absolument rien que pour ça !

___________________________________________________



[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ari'Adas

avatar

Républicains tués : 111
Réputation : 0
Age : 22
Localisation : Dromund Kass

Caractéristiques
Classe: Guerrier Sith
Compétences d'équipage:
Niveau:
60/60  (60/60)

MessageSujet: Re: Zhardoz, héritier des arts obscurs de la vraie Force   Sam 29 Aoû - 0:47

En soit les origines ne sont pas si importantes seul ce qu'on est devenue compte.

/HRP : j'aime bien les vieux films et les films cultes et ça a l'air... intéressant...

___________________________________________________
Je suis plus puissant que mon ancêtre et roi de notre peuple : Ari Adas
http://www.starwars-holonet.com/encyclopedie/personnage-adas.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dark_Ciryus

avatar

Républicains tués : 103
Réputation : 0
Age : 32
Localisation : Flotte de la République, en attente de nouvelles missions

Caractéristiques
Classe: Guerrier Sith
Compétences d'équipage: Artifice/Archéologie
Niveau:
60/60  (60/60)

MessageSujet: Re: Zhardoz, héritier des arts obscurs de la vraie Force   Sam 29 Aoû - 10:01

Un détail me dérange concernant ce type. Voulait-il éliminer tous les sith d'Antarès? Cela ne pouvait être acceptable. Au sein de la guilde, nous nous accordons pleine une confiance qui ne laisse pas de place pour un fratricide car oui nous sommes tous frères, sensibles comme non-sensibles. Est-ce que je devrais le traquer à travers la galaxie et le tuer sur le champ? De toute façon ce Sith est déjà loin de pouvoir rivaliser avec la moitié des antariens alors face à un groupe il représente vraiment un danger quasi inexistant. Il n'aura d'autre choix que de s'en appercevoir! Ma décision est prise. Qu'il vienne donc, même si Anthinos ne serait sans doute pas de mon avis je prends le risque de subir son courroux, infiniment plus puissant mais bon. Les choses étant ce qu'elles sont la décision me revient.

/HRP
Un sith qui veut nous éliminer...Anthinos (le vrai commodore que je remplace ponctuellement) m'a refusé l'accès à la guilde pour un de mes rerolls pour moins que ça. Jusqu'à ce que je fasse mon méaculpa RP Wink
Mais je ne vais pas te faire refaire 36 fois ton histoire je ferais preuve de clémence sur ce coup. Et oui je sais on est une guilde "empire", les trahison blabla,...Je pensais aussi mais non. Donc on te prend mais pas de meurtre entre nous! A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anthinos
Admin
avatar

Républicains tués : 531
Réputation : 1
Localisation : Antares

Caractéristiques
Classe: CdP Mercenaire
Compétences d'équipage: Piratage, Cybernétique, Commerce Illégal
Niveau:
60/60  (60/60)

MessageSujet: Re: Zhardoz, héritier des arts obscurs de la vraie Force   Mar 1 Sep - 21:37

*termine d'épousseter les particules d'astéroïdes qui ternissent la peinture ceci-dit pas toute fraîche du manta*

Bon, terminé ce champ d'astéroïde arrivé en travers de ma route, les choses sérieuses vont pouvoir repartir car j'ai enfin en astrogation possible le système de Dromund Kaas!
Les vacances à la pêche aux sirènes de Naboo c'est bien mais ça vide de toute énergie...

Alors donc un dénommé Zhardoz se pointe pour nous intégrer!
à la bonne heure!
Du sang neuf ça mettra du baume au cœur aux anciens, et qui sait, à force nous remettra sur les rails durables de la conquête.

Je te souhaite la bienvenue, tu me sembles avoir du potentiel, à très bientôt pour arpenter la galaxie ensemble!


___________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://antares.tonempire.com
Dark_Ciryus

avatar

Républicains tués : 103
Réputation : 0
Age : 32
Localisation : Flotte de la République, en attente de nouvelles missions

Caractéristiques
Classe: Guerrier Sith
Compétences d'équipage: Artifice/Archéologie
Niveau:
60/60  (60/60)

MessageSujet: Re: Zhardoz, héritier des arts obscurs de la vraie Force   Mer 2 Sep - 20:34

En lisant ce dernier message, Ciryus ne pu s'empêcher de sourire. Deux canines bien affutées telles deux sabres prêts à se déchaîner sur la galaxie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukita

avatar

Républicains tués : 95
Réputation : 0

Caractéristiques
Classe: AI Agent Secret
Compétences d'équipage: Fabrication d'armure, Récupération, Commerce illégal
Niveau:
60/60  (60/60)

MessageSujet: Re: Zhardoz, héritier des arts obscurs de la vraie Force   Jeu 3 Sep - 11:32

C'est avec étonnement que vous voyez apparaître une silhouette bleue sur l'holo-terminal. Malgrés son air suffisant et fier, son corps dénote une faiblesse troublante.
C'est de la planète natale des Chiss, Csilla qu'elle vous contacte.


Salutations antariens et bienvenue à toi Zhardoz,

Merci d'avoir envoyé ce message sur l'holo terminal de l'escadrille, car cela m'a permis de renouer contacte avec mes confrères.
En effet c'est ma compagne Young-Gi qui m'a retrouver et ramenée en lisant ton message.
Après avoir passée des mois sous la glace pour me fortifiée, mon esprit et mon corps, je suis prête à me replonger dans la guerre !
Cependant, je dois passer quelque temps dans un cuve de kolto pour accélérer la processus de guérison et retrouver mes partenaires aux 4 coins de la galaxie.
Après cela, j'espère te retrouver parmi nous et bien sur en compagnie des fidèles antariens !

Vive l'escadrille Antares !

Yukita s'incline avec difficultée et se dirige vers la cuve de Kolto.

/HRP

Salutations et bienvenue Zhardoz, après avoir été absent durant les vacances je reviens sur le jeu.
Mais j'ai constaté que je dois tout réinstaller, donc cela prendra un peu de temps avant mon retour.
Il me tarde de te rencontrer et de te retrouver parmi mes confrère qui me sont chère !

___________________________________________________
"Il n'y a pas de problème, il n'y a que des solutions !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Zhardoz, héritier des arts obscurs de la vraie Force   

Revenir en haut Aller en bas
 
Zhardoz, héritier des arts obscurs de la vraie Force
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fan-Arts] Dessins de Turaga98
» [Fans-Arts] Vos Heros De le fabrique de heros
» Arts Martiaux et Sport de Combat
» La vraie fin du Seigneur des Anneaux
» LES CITES D'OR (Custom Arts) 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTARES :: L'Escadrille :: Présentation / Inscription des nouveaux-
Sauter vers: